"Before the Dawn" live shows 2014

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Pierre le Mar 13 Sep - 20:58

Merci Ludo! Ca commence avec le lancer de poemes! Very Happy Ca manquait dans l'autre version!

Pierre
Admin

Date de naissance : 30/08/1962

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jérôme le Mar 22 Nov - 15:37

Un entretien avec David Rhodes peu de temps après les concerts qui sort aujourd'hui :

http://www.superdeluxeedition.com/interview/guitarist-david-rhodes-on-performing-with-kate-bush-in-before-the-dawn/
Jérôme

Date de naissance : 05/06/1967

Message  Jérôme le Mar 22 Nov - 15:58

en lisant cette interview, il y a une foule de souvenirs du spectacle qui me reviennent à l'esprit et que j'avais oublié. non sérieux c'est pas sérieux de ne pas sortir de vidéo de ce spectacle. comme dit Alexis il y a un monde entre le son uniquement et ce que nous avons vu. comment se souvenir de tout cequi s'est passé affraid là mon sentiment est que ça me désole terriblement Crying or Very sad et comme dit Pierre elle est cruelle et pas seulement envers ceux qui n'y ont pas assisté mais pire encore envers ceux qui y ont assisté ! C'est comme une sorte de paradis perdu. finalement ça me fait une peine immense.
Jérôme

Message  Pierre le Mar 22 Nov - 18:19

ARGGGGGHHHHHHHHHH!!! Je suis vert!On apprend dans cette interview qu'elle avait initialement pensé à faire "Sat in ,your lap" qu'elle a remplacée par "Top of the City"!!!
Mais quelle buse!!! Quand je pense à cette première partie truffée de chansons dispensables qu'elle aurait pu rendre vraiment bien avec une set-list fantastique...

Pierre
Admin

Message  Ludovic le Mer 23 Nov - 1:00

Pierre a écrit:Mais quelle buse!!!

Elle se prend de sacrés noms d'oiseaux, en ce moment, la KB ! Faut dire qu'elle ne les vole pas trop (hahaha)...

Blague du jour : en fait, son problème, c'est qu'elle ne capte pas la différence entre une image et un son. Ben oui, après avoir appelé un album "Director's Cut" comme si c'était un film, voilà qu'elle transforme un DVD en album, en prétendant que c'est normal ! Laughing
Ludovic

Date de naissance : 27/04/1972

Message  Jean-Marc le Mer 23 Nov - 8:24

Pierre a écrit:ARGGGGGHHHHHHHHHH!!! Je suis vert!On apprend dans cette interview qu'elle avait initialement pensé à faire "Sat in ,your lap" qu'elle a remplacée par "Top of the City"!!!
Mais quelle buse!!! Quand je pense à cette première partie truffée de chansons dispensables qu'elle aurait pu rendre vraiment bien avec une set-list fantastique...  

Elle est nouille ou elle picole trop Mad
Jean-Marc

Date de naissance : 25/12/1966

Message  Jérôme le Mer 23 Nov - 10:34

Pierre a écrit:ARGGGGGHHHHHHHHHH!!! Je suis vert!On apprend dans cette interview qu'elle avait initialement pensé à faire "Sat in ,your lap" qu'elle a remplacée par "Top of the City"!!!

oui effectivement alors ça c'est ballot. elle prend des risques mais va pas jusqu'au bout. j'aurais bien aimé entendre ce que donnent ses premiers morceaux avec un son actuel. au lieu de ça elle a voulu faire plaisir aux fans américains et leur "finesse" légendaire qui ne jurent que par hounds of love et surtout the red shoes Rolling Eyes je pense que le truc qui manquait sur ses soirées c'est clairement le early KB sound.
Jérôme

Message  Pierre le Mer 23 Nov - 13:39

Jérôme a écrit:au lieu de ça elle a voulu faire plaisir aux fans américains et leur "finesse" légendaire qui ne jurent que par hounds of love et surtout the red shoes Rolling Eyes

Non, ça je n'y crois pas... Son état de disgrâce à mes yeux n'irait pas jusqu'à lui prêter des intentions dont je la sens incapable. Là dessus, je lui garde toute ma confiance. Je crois que ce batteur était tout simplement incapable de reproduire l'esprit percussif de "Sat in your lap". D'ailleurs, ce batteur était pour moi un des gros points noirs du concert: son style de jeu (très rock) n'a- pour moi- rien à voir avec ce qu'elle demandait à ses deux ex-batteurs que je voyais davantage comme des percussionnistes. Ce n'est pas une question de compétence (le mec était très bon), mais de style: une erreur de casting, comme les choristes. Avec la plupart des musiciens qu'elle avait choisis, il aurait mieux valu qu'elle se focalise sur "The Red Shoes" et "Director's Cut"... En fait, je réalise que c'est ce qui m'a déplu dans ces concerts: la direction musicale, le casting. Tout le monde était fort compétent, mais pour qq'un d'autre que KB. Je les aurais davantage vus avec Fiona Apple par exemple.

Pierre
Admin

Message  Pierre le Mer 23 Nov - 18:46

Je ne sais pas si ça va marcher...

Sur cette page Facebook, vous trouverez une captation video bootleg de la partie "Sky of Honey"" (l'angle est pourri, la qualité a-priori très moyenne, mais à défaut de grives... Laughing ) amputée de "Aerial Tal" et "Nocturn". Si ça peut vous consoler...

Dépêchez-vous, à mon avis, ça va pas rester... Je ne l'ai pas encore regardé.

Dernière édition par Pierre le Mer 23 Nov - 20:40, édité 1 fois

Pierre
Admin

Message  Pierre le Mer 23 Nov - 19:15

Allez voir dans la section Blah Blah. Wink

Pierre
Admin

Message  Pierre le Mer 23 Nov - 20:13

Bonne surprise, le son est plutôt bon, la voix est aussi très bien (je ne connais pas la date de la captation). Bon au niveau de l'image, c'est naze, mais assez clair. On voit ce qui se passe. C'est déjà ça! Cool

Damned! Il manque "Aerial Tal"! Et "Nocturn" aussi... Bon, ce n'est donc pas "A Sky of Honey" dans son intégralité. Neutral

Pierre
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut