Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2016-"Before the Dawn"-l'album

+8
Jérôme
Ludovic
Dam's
Pierre
Emma
Renaud
alfontaine
benjicoq
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Jeu 22 Sep - 19:22

2016-"Before the Dawn"-l'album 91yNKnln-sL._SL1500_

Les forums anglais sont en train de s'exciter là-dessus (je n'ose même pas appeler cela une info....) :

http://www.musictap.net/2016/09/22/before-the-dawn-with-kate-bush-to-get-digital-audio-release-in-december/


Dernière édition par Renaud le Dim 11 Déc - 16:11, édité 1 fois

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jean-Marc Jeu 22 Sep - 19:42

Tu as été plus rapide que moi, je viens de le voir...
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Ludovic Ven 23 Sep - 12:34

Il y a maintenant cette image, qui a l'air de venir d'une source sérieuse (mais n'est plus accessible pour le moment)...
Il y aurait un triple CD et un quadruple vinyle... mais à prendre au conditionnel, bien sûr. Et pas de nouvelles d'un DVD...

2016-"Before the Dawn"-l'album 20026dc32d5890df5e137595a74d789ff9db5905
Ludovic
Ludovic

Messages : 952
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Sam 24 Sep - 13:37

un autre lien

https://www.musicmeter.nl/album/563123

bon j'espère qu'on aura de l'image et pas simplement des cd pour contredire les rumeurs...
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Sam 24 Sep - 13:58

Même si l'info est réelle, je doute que cet enregistrement soit officiel et autorisé par Madââââââme... Je penche pour un pirate de très bonne qualité... A suivre...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Ludovic Sam 24 Sep - 23:54

Pierre a écrit:Même si l'info est réelle, je doute que cet enregistrement soit officiel et autorisé par Madââââââme... Je penche pour un pirate de très bonne qualité... A suivre...

Pardon, mais pourrais-tu expliquer pourquoi tu penses ça, au juste ? Ce n'est pas mon impression, franchement...
Il y a quand même "Never Be Mine", qu'elle n'a joué qu'au concert d'avant-première !
Le titre "Watching Them Without Her" (le passage théâtral avec le gars + le fiston), ça sonne bien comme une idée à elle, non ?
Ou bien, des gens de son équipe font sortir ça, mais sans son accord ? Je ne trouve pas ça crédible.
Ludovic
Ludovic

Messages : 952
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Dim 25 Sep - 7:15

Ludovic a écrit:
Pardon, mais pourrais-tu expliquer pourquoi tu penses ça, au juste ?

Tout simplement parce que ça ne sort pas sous le label "Fishpeople" et que je n'ai jamais entendu parler du label sous lequel ça sort. Ce n'est même pas son dernier label américain ("Anti"). Le fait qu'il y ait "Never Be Mine" pourrait être effectivement un bon argument mais qu'est-ce qui empêcherait un enregistrement pirate malgré-tout? De plus, ça me surprendrait qu'elle sorte un enregistrement tiré de différentes sources alors qu'elle a fait déplacer des équipes à cet effet. Je ne sais pas si "Watching them without her" est une idée qui lui ressemble, je ne suis pas KB et certaines choses comme "Constellation of the Heart" ou "You're the One", voire "Wild Man" ne sont pas vraiment des choses qui lui ressemblent, c'est donc un argument à mon avis assez peu substantiel... Mais tu as peut-être raison, et moi tort... Wink Je ne prétends pas détenir la vérité Ludo, j'émets juste un doute certainement par prudence...

En revanche, un argument qui pèserait en ta faveur, c'est que j'imagine mal une telle sortie se faire sans son consentement, parce qu'ils prendraient le risque de se prendre un procès et voir leur production détruite... C'est juste cette histoire de label plutôt obscur, même si sur Homeground, ils sont capables d'y voir des connections... Mais on connaît tous la légendaire objectivité qui parcourt HG... Rolling Eyes

Pour terminer, je suis surpris d'une sortie audio du concert uniquement, alors que tout le monde sait que ce qui est "attendu" (le mot est faible), c'est un document visuel. Perso, un album live de l'évènement, je m'en tape un peu (même si bien-sûr je l'achèterai... Laughing Wink - davantage par fétichisme d'ailleurs parce que j'ai une quantité d'enregistrements pirate que je n'écoute jamais!), et objectivement, je ne pense pas que je serai le seul dans ce cas. Il faut être lucide Ludo: je suis convaincu que le public attend davantage de voir le truc plutôt que de l'entendre...

Après, je te le concède, ce n'est qu'un sentiment, et c'est peut-être toi qui as raison... Wink Je serais personnellement très déçu qu'on n'ait que ça à se mettre sous la dent. 2016-"Before the Dawn"-l'album 2568599491 Ca ne me fait pas particulièrement sauter de joie, alors qu'un dvd/bluray bien fichu, ça le ferait bien davantage et rendrait inutile un objet audio... Après, c'est peut-être un calcul commercial de sortir un enregistrement audio avant une captation visuelle, mais on sait tous que KB ne court pas particulièrement après l'exploitation commerciale de son travail... Je ne l'imagine pas avoir ce genre de stratégie, elle l'a prouvé à plusieurs reprises. Wink Et c'est justement quelque-chose que je respecte beaucoup chez elle.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Emma Dim 25 Sep - 12:12

Dans le même sens que Pierre:
1) je me contrefous d'une version "audio" officielle ou non...
2) je l'achèterai ... ne serait-ce que pour avoir la version de la première partie avec Never Be Mine... Je reste persuadée que l'avoir retirée du spectacle était une grave erreur.
Elle aurait rééquilibré cette partie (pas géniale dans l'ensemble, certes) et aurait surtout évité bon nombre de couacs sur RUTH... je m'explique : vocalement tenir deux titres successifs en "hauteur" (TOTC et RUTH) était suicidaire pour le second. Mémère n'a plus la voix de ses 20 ans et avait besoin d'une chanson plus grave entre les deux, histoire de "reposer" un peu sa voix... d'autant plus plus que sous le trac, et la pression de l'attente du public en plus(pas de la mienne sur ce titre Rolling Eyes ), le risque était de taille.
3) C'est le visuel qui m'intéresse 2016-"Before the Dawn"-l'album 2568599491  La video qui a circulé sur the Ninth Wave m'a franchement donné envie de revoir l'ensemble dans une bonne qualité.
Elle m'a permis de voir des choses que je n'avais pas remarquées lors des deux spectacles auxquels j'ai assisté... je suppose qu'il y en a des tonnes sur l'ensemble...

En souhaitant que la video voit enfin le jour...
Emma
Emma

Messages : 1259
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Dim 25 Sep - 14:08

débat interessant. je suis comme Pierre ce label Concord ne correspond pas au label de Kate Bush. maintenant je sais que ce label (Concord Music Group plus exactement) va sortir une réédition de out of time de R.E.M. sous la forme d'un coffret avec cds et un blu-ray d'un concert. alors serait ce plutôt une sortie sous ce "format" pour KB ? tout celà me parait bien embrouillé.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Dim 25 Sep - 14:16

Emma a écrit:
Elle aurait rééquilibré cette partie (pas géniale dans l'ensemble, certes) et aurait surtout évité bon nombre de couacs sur RUTH... je m'explique : vocalement tenir deux titres successifs en "hauteur" (TOTC et RUTH) était suicidaire pour le second. Mémère n'a plus la voix de ses 20 ans et avait besoin d'une chanson plus grave entre les deux, histoire de "reposer" un peu sa voix... d'autant plus plus que sous le trac, et la pression de l'attente du public en plus(pas de la mienne sur ce titre Rolling Eyes ),

ce n'était pas le cas le soir où je l'ai vu. tu extrapoles sur ses capacités à cause de sa performance le soir où tu l'as vu.franchement je n'ai rien à redire sur ce point. par contre sur le volume sonore c'est un autre sujet..
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Ludovic Dim 25 Sep - 19:45

Je suis comme vous tous, évidemment : ce que j'attends VRAIMENT, c'est bien le DVD / Blu-Ray !
Mais je ne crois que les CD seraient inutiles, rien qu'en raison de la qualité sonore, qui serait nettement supérieure à celle des enregistrements pirates.
Je pense qu'en gros, on serait plutôt contents d'avoir les CD au final... mais ce ne serait rien à côté du DVD !
Quant à la vraisemblance de cette énième rumeur, j'avoue que j'ai quand même des doutes, mais j'ai envie d'y croire et je cherche des raisons... Laughing
Ludovic
Ludovic

Messages : 952
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Dim 25 Sep - 21:00

Ludovic a écrit:
Mais je ne crois que les CD seraient inutiles, rien qu'en raison de la qualité sonore, qui serait nettement supérieure à celle des enregistrements pirates.

C'est vrai, mais j'avoue que la prestation musicale du concert m'avait assez déçu (beaucoup de bandes, un batteur qui ne correspond pas à l'univers de KB -trop "rock- pas assez de morceaux au piano, pas assez d'instruments inhabituels ou traditionnels- ce qui représente un peu sa marque de fabrique- et une performance vocale en deçà de ce que j'attendais-toute en puissance mais sans subtilité ni couleur- sans parler de la set-list concentrée presque uniquement sur "HoL" et "Aerial -si au moins elle avait fait "Mrs Bartolozzi" et/ou "A coral Room"...De plus, j'imagine que comme pour les enregistrements de 79, tout ça va être "trafiqué", corrigé à outrance pour "embellir" l'ensemble. Pour ces raisons, une sortie audio ne m'enthousiasme pas vraiment. Je préfèrerais un nouvel album de la trempe de "50WFS" qui avait marqué un vrai retour de la créativité singulière de la Dame.

Je le répète: pour moi, seul un témoignage visuel de "Before the Dawn" présente un réel intérêt. Je ne suis généralement pas très intéressé par des enregistrements "live" (sauf en jazz), je préfère les enregistrements studio. Mais c'est encore plus vrai pour "BtD". Ca n'engage que moi, bien-sûr... Wink

Sinon, quelqu'un a créé un trailer assez sympa pour cet album hypothétique:



Je ne me souviens plus si ça avait été posté, mais voici en plan rapproché la video projetée pour "And Dream of Sheep". C'est vraiment émouvant je trouve. Si un dvd du concert voit le jour, j'espère que cette video sera intégrée (en bonus par exemple) telle-quelle:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jean-Marc Dim 25 Sep - 21:56

Moi, je veux le DVD 2016-"Before the Dawn"-l'album 2568599491 2016-"Before the Dawn"-l'album 2568599491
On lance une pétition? 2016-"Before the Dawn"-l'album 2634687733
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Invité Lun 26 Sep - 10:51

J'y crois j'y crois.

Concord c'est un label de distribution indépendante.

Ça ne veut pas dire que Fish people n'est pas l'éditeur !
Simplement FP n'est peut être pas à même de gérer la distri. D'ailleurs, FP a-t-il déjà été distributeur ?
C'est très courant, qu'un label éditeur accorde une licence d'exploitation-distribution à un label distributeur. Surtout un projet un peu spécial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Lun 26 Sep - 15:08

merci pour l'eclaircissement maintenant j'y crois aussi
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Lun 26 Sep - 15:50

d'autres témoignages sur les reseaux sociaux corroborent les explications d'Alexis. j' y crois de plus en plus
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Lun 26 Sep - 18:21

Alexis* a écrit:
Simplement FP n'est peut être pas à même de gérer la distri. D'ailleurs, FP a-t-il déjà été distributeur ?

Non, FP n'est pas distributeur, c'est EMI en Angleterre, et aux USA, ça a été Columbia, puis dernièrement Anti.
Concord est donc bien un label "officiel". Aux USA? Parce que je pense qu'en Angleterre, KB est toujours distribuée par EMI (tout bénèf pour eux: elle ne leur coûte rien, elle rapporte- même s'ils n'ont plus les droits à part les 3 premiers albums, et elle fait partie des signatures prestigieuses d'EMI, ils n'auraient aucune raison de la laisser tomber...).

Je reste convaincu que si un tel projet émanait d'elle, elle aurait fait une annonce officielle et EMI aurait suivi. Cette sortie "confidentielle" me paraît bizarre... A moins que Concord ait gaffé en diffusant trop tôt la nouvelle...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Lun 26 Sep - 19:42

En Australie, c'est Warner qui la "distribue".......ailleurs je ne sais plus trop.....

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Lun 26 Sep - 20:11

Pierre a écrit:
Alexis* a écrit:
Simplement FP n'est peut être pas à même de gérer la distri. D'ailleurs, FP a-t-il déjà été distributeur ?

Non, FP n'est pas distributeur, c'est EMI en Angleterre, et aux USA, ça a été Columbia, puis dernièrement Anti.
Concord est donc bien un label "officiel". Aux USA? Parce que je pense qu'en Angleterre, KB est toujours distribuée par EMI (tout bénèf pour eux: elle ne leur coûte rien, elle rapporte- même s'ils n'ont plus les droits à part les 3 premiers albums, et elle fait partie des signatures prestigieuses d'EMI, ils n'auraient aucune raison de la laisser tomber...).

Je reste convaincu que si un tel projet émanait d'elle, elle aurait fait une annonce officielle et EMI aurait suivi. Cette sortie "confidentielle" me paraît bizarre... A moins que Concord ait gaffé en diffusant trop tôt la nouvelle...

Concord a repris l'activité de Warner  pour R.E.M. dans le monde entier. . il est possible qu'il en soit de même pour  KB sachant que Universal a racheté EMI en 2013 et que Concord est distribué justement par Universal donc..

http://www.concordmusicgroup.com/distribution/

personnellement cette info a été filtrée que par quelques sites de vente (NL et Finlande) et à mon avis ce sont plutôt ces sites qui auraient merdés.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Mar 27 Sep - 19:00

Selon le fan site allemand (morningfog.de), la sortie du cd audio en décembre est quasi certaine.

http://morningfog.de/

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Mar 27 Sep - 20:42

Renaud a écrit:Selon le fan site allemand (morningfog.de), la sortie du cd audio en décembre est quasi certaine.

http://morningfog.de/

mouais ils y en a d'autres. ce sont des sites qui relaient l'info originelle de musictap. pour moi rien de nouveau. quant à la source sure je l'ai lu plusieurs fois sur les reseaux sociaux.
du genre ma fille à une soirée a rencontré quelqu'un qui a bossé sur la video mais ma fille était complétement bourrée donc elle a pas pu en demander plus Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Mer 28 Sep - 19:07

Ce serait pour le 25 novembre....

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Mer 28 Sep - 22:31

C'est sur amazon Italie

2016-"Before the Dawn"-l'album 81R-gCBVI6L._SL1500_

2016-"Before the Dawn"-l'album 91XS1i1lLjL._SL1500_

2016-"Before the Dawn"-l'album 81syanXEffL._SL1500_

2016-"Before the Dawn"-l'album 91yNKnln-sL._SL1500_

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Mer 28 Sep - 22:48

Tracklist
Disco: 1
1. Act One - Lily (Live)
2. Act One - Hounds Of Love (Live)
3. Act One - Joanni (Live)
4. Act One - Top Of The City (Live)
5. Act One - Never Be Mine (Live)
6. Act One - Running Up That Hill (Live)
7. Act One - King Of The Mountain (Live)

Disco: 2
1. Act Two - Astronomer's Call (Live)
2. Act Two - And Dream Of Sheep (Live)
3. Act Two - Under Ice (Live)
4. Act Two - Waking The Witch (Live)
5. Act Two - Watching Them Without Her (Live)
6. Act Two - Watching You Without Me (Live)
7. Act Two - Little Light (Live)
8. Act Two - Jig Of Life (Live)
9. Act Two - Hello Earth (Live)
10. Act Two - The Morning Fog (Live)

Disco: 3
1. Act Three - Prelude (Live)
2. Act Three - Prologue (Live)
3. Act Three - An Architect's Dream (Live)
4. Act Three - The Painter's Link (Live)
5. Act Three - Sunset (Live)
6. Act Three - Aerial Tal (Live)
7. Act Three - Somewhere In Between (Live)
8. Act Three - Tawny Moon (Live)
9. Act Three - Nocturn (Live)
10. Act Three - Aerial (Live)
11. Act Three - Among Angels (Live)
12. Act Three - Cloudbusting (Live)

Never Be Mine en cadeau bonux !

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Ludovic Jeu 29 Sep - 0:19

Bon, je crois qu'on peut dire que la chose est certaine, maintenant... D'accord avec ça, Pierre ? Wink Laughing lol!
Ludovic
Ludovic

Messages : 952
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum