Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2016-"Before the Dawn"-l'album

+8
Jérôme
Ludovic
Dam's
Pierre
Emma
Renaud
alfontaine
benjicoq
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Jeu 29 Sep - 0:27

franchement bof des enregistrements audio Neutral
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Jeu 29 Sep - 5:58

Ludovic a écrit:Bon, je crois qu'on peut dire que la chose est certaine, maintenant... D'accord avec ça, Pierre ? Wink Laughing lol!

Oui, le logo "Fishpeople" est bien à sa place sur les disques, on peut donc considérer que c'est officiel. Une annonce sur le site de Madâââââme ne devrait pas tarder logiquement.
Le coffret vinyl a l'air splendide! C'est une bonne idée d'avoir choisi cette photo pour illustrer la pochette plutôt que la photo de "The 9th Wave". D'après amazon italie, le coffret vinyl est dans les 60 euros, c'est tout à fait raisonnable!

J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous faire le coup de sortir un mega coffret quand la version dvd/bluray sortira (car je suis convaincu que ça verra le jour... Elle ne peut décemment pas faire l'impasse sur un document visuel!). J'ai horreur de ce genre de stratégie mercantile! 2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 2568599491

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jean-Marc Jeu 29 Sep - 8:06

Pierre a écrit:
J'espère seulement qu'ils ne vont pas nous faire le coup de sortir un mega coffret quand la version dvd/bluray sortira (car je suis convaincu que ça verra le jour... Elle ne peut décemment pas faire l'impasse sur un document visuel!). J'ai horreur de ce genre de stratégie mercantile! 2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 2568599491

J'y pensais justement!!
Un moyen de nous faire acheter 2 fois l'audio...
Ca me ferait aussi ronchonner!!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Jeu 29 Sep - 9:50

Pierre a écrit: J'ai horreur de ce genre de stratégie mercantile! 2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 2568599491

le top moumoute en ce moment c'est pink floyd avec son coffret à 300 euros et bob dylan avec son coffret à 36 cd Rolling Eyes
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Jeu 29 Sep - 10:02

dans le genre que des bonnes nouvelles 2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 383006295

Incidentally, these 29 performances, are “selected performances” which I read to mean it’s not one show in its entirety, rather Kate has picked the best performances of each song from the 22 dates and compiled what she perceives as the ‘best’ audio version of Before The Dawn. a écrit:

http://www.superdeluxeedition.com/news/kate-bushs-before-the-dawn-live-performance-to-be-released-in-november/#more-126365

c'est pas elle qui nous expliquait au moment de la sortie de Aerial, que la perfection c'est plus ça.je vais faire le grumpy de service mais je me demande si je vais l'acheter parce je me contrefous de ce machin.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  benjicoq Jeu 29 Sep - 10:14

autant pour des concerts "classiques", le melange de dates j'aime pas trop, autant là pour un show globalement identique soir après soir, je ne vois pas trop le problème... Shocked

bon en tout cas jolie sortie, , même si l'absence de blu ray me semble un peu suspecte
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Invité Jeu 29 Sep - 11:06

Rien du tout sur amazon UK .... :/

La façon dont tout ça est géré est tout de même sacrément étrange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  benjicoq Jeu 29 Sep - 15:38

http://www.katebush.com/news/kate-release-live-album-dawn

Kate to release the live album "Before the Dawn"

You can pre-order the CD here and the Vinyl here

"Before the dawn" was recorded during the incredible run of 22 sold-out shows performed by Kate at London's Hammersmith Apollo in 2014. The album will be released on Fish People and distributed by Rhino on November 25 2016.

In March 2014 Kate Bush announced plans to perform 15 shows in London in August and September that year, her first live shows since 1979. The shows sold out so quickly that a further 7 were immediately added, with all shows selling out in 15 minutes. This very website crashed with the demand.

The first night of the shows prompted a complete media frenzy with the Evening Standard declaring that the show was "an extraordinary mix of magical ideas, stunning visuals, attention to detail and remarkable music – she was so obviously, so unambiguously brilliant, it made last night something to tell the grandchildren about."

Later that year the show won the special Editor’s award at the highly prestigious London Theatre Awards, the only contemporary music show to do so.

On November 25 the live album "Before The Dawn" will be released on CD (3 CDs) and vinyl (4 vinyl) and digital download. The conceptual heart of the show is reflected in the CD format, which is split over 3 discs centred around the two integral pieces – 'The Ninth Wave' and 'A Sky Of Honey'.

CD1 ends with the pivotal track 'King Of The Mountain' which bridges into 'The Ninth Wave' suite of songs on CD2.

The album was produced by Kate Bush. Nothing on the record was re-recorded or overdubbed.

You can pre-order the CDhere and the Vinyl Here

Prologue en ecoute sur le lien via soundcloud
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Jeu 29 Sep - 16:26

benjicoq a écrit:autant pour des concerts "classiques", le melange de dates j'aime pas trop, autant là pour un show globalement identique soir après soir, je ne vois pas trop le problème... Shocked

bon en tout cas jolie sortie, , même si l'absence de blu ray me semble un peu suspecte

pour les deux parties à theme ça me pose un peu un problème
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Jeu 29 Sep - 16:29

je redoutais cette annonce laconique avec aucun commentaire de sa part...
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Jeu 29 Sep - 17:13

comme ça vu en passant sur les reseaux sociaux :

Rob Walford My guess is that the dvd will come next year.

Dave Cross :  I wouldn't hold your breath

et ensuite il l'a effacé. quant on sait qu'il fait parti des cercles proches. bon je dis ça je dis rien What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Invité Jeu 29 Sep - 18:20

Je ne mets pas ce prix là dans le physique contenant uniquement l'audio. Je n'y trouve pas d'intérêt.
Les morceaux sont identiques aux albums, les musiciens, il faut le reconnaitre, étaient surtout là pour agrémenter le playback (sans pour autant vraiment y ajouter quoi que ce soit, la plupart du temps).

Sans l'expérience visuelle, ça reste très limité.
J'écouterai les mp3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Jeu 29 Sep - 19:21

Je suis partagé.....
Content car je vais pouvoir écouter tout ça dans de bonnes conditions - sauf si Del Palmer a été l'ingénieur du son en chef, ce dont je doute fortement Laughing et puis cela a l'air d'un bel objet.
Un peu contrarié voire en colère car l'annonce sur son site reste très impersonnelle, elle aurait pu se fendre d'un petit message pour présenter le truc et lever le voile du mystère DVD.........à moins que tout cela soit calculé......

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Ludovic Jeu 29 Sep - 19:49

Alexis* a écrit:Les morceaux sont identiques aux albums, les musiciens, il faut le reconnaitre, étaient surtout là pour agrémenter le playback (sans pour autant vraiment y ajouter quoi que ce soit, la plupart du temps).

Euh... non, un certain nombre de morceaux n'étaient vraiment pas identiques aux albums ! Elle a fait pas mal de variantes et d'ajouts, il suffit d'écouter la version de Prologue. Je suis quand même content de cette sortie des CD.

Mais j'ai une crainte pour le DVD : si la partie audio des soirées de concert filmées ne convient pas à KB, est-ce qu'elle va bidouiller entre les images de ces soirs filmés et l'audio d'un certain nombre d'autres soirs ?
D'une part, c'est un procédé un peu foireux (et pas simple du tout), qu'elle n'a peut-être pas envie de faire (pour le principe, ou parce que c'est la galère), mais d'autre part, si c'est la seule manière d'obtenir ce DVD... je préférerais qu'elle le fasse quand même !
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Jeu 29 Sep - 22:30

Perso, le fait que ce ne soit pas une captation audio intégrale d'un concert ne me gêne pas non plus car, comme le dit très justement Benji, seule la prestation vocale différait d'une soirée à l'autre tellement tout était "tiré au cordeau". Autant choisir les meilleures performances vocales, certaines étant parfois décevantes... De plus, ça correspond à sa légende ce souci de perfection malgré ce qu'elle a pu dire ("gnagnagna la perfection m'en fous maintenant, blablabla..." On sait que c'est pas vrai! Rolling Eyes Laughing Laughing C'est juste qu'elle sait qu'elle assure moins qu'avant et qu'il faut bien le justifier Des fois qu'on s'en rendrait compte! Et puis, elle a dit ça au moment d'"Aerial", c'est vrai qu'entre les couches et les 2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 2589161030 ça devait pas être évident déjà de composer, puis de tout régler avec les partenaires, tempérer la nullité de Del Palmer, etc... Après, on sait qu'elle a passé un temps infini pour réenregistre au mieux "Director's Cut"...).
Là où je doute un peu, c'est quand elle dit qu'il n'y a pas d'overdubs... En tout cas, il doit y avoir un sacré travail autour du son de la voix pour la rendre plus dynamique, moins "terne" et plus nuancée. Pour la puissance et la justesse (malgré qqs faiblesses passagères et pardonnables) pas grand-chose à dire, mais l'interprétation manquait tout de même de subtilité et de brillance. J'ai ressenti des problèmes liés à la respiration, elle semblait manquer de souffle.
Je suis content pour l'objet car ça a l'air très soigné et somptueux, sinon, je sais que je ne passerai pas ma vie à l'écouter.

Et encore une fois, pour le dvd/bluray, je suis certain qu'il sortira car elle ne PEUT PAS ne pas le sortir, d'abord pour consoler tous ceux qui n'ont pas pu se rendre à Londres, et surtout parce que c'est justement l'aspect de l'évènement dont elle n'a rien à craindre, c'est sur l'audio qu'elle était la plus critiquable, certainement pas sur la performance visuelle. Je pense que le travail de la captation sonore est ce qui a demandé le plus de travail de sélection. Visuellement, ça demande un travail technique certainement plus chiant (le montage!!! affraid confused ), mais le risque était moins important. J'aurais tendance à penser qu'elle collera la bande sonore de l'enregistrement sur les images, il était donc nécessaire de retravailler d'abord l'audio pour aborder la video.

Bon, sinon, apparemment, c'est Rhino, et pas Concord qui distribue aux US...

Sur le fait qu'elle ne nous fasse pas un petit mot perso sur son site, perso, ça ne me fait rien, je ne vois pas ce que ça ajouterait de plus, et elle a toujours procédé comme ça je crois, du moins depuis l'existence du site. On doit pouvoir admettre maintenant qu'elle n'est pas la reine de la communication. Ce n'est pas ce que j'attends d'elle en tout cas... Il faut, je crois, accepter que la "personne" s'efface de plus en plus derrière son "oeuvre". C'est du moins l'impression que me donnent de plus en plus ses déclarations, ce sera de plus en plus "désincarné". Le concert était déjà un gros effort pour elle je crois...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Renaud Jeu 29 Sep - 23:10

Stephen Tayler sur FB :

"Yes, I mixed it with Kate... (and that is all I can say for now)".

"You have no idea how wonderful this is.........."


_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Jeu 29 Sep - 23:49

Bon... Ce n'est pas lui qui dira le contraire... Laughing Il est, comme on dit, "de parti-pris", non? Je ne me fierai qu'à mon propre avis... De toutes façons, j'y étais et j'ai des tonnes de bootlegs. En dehors de la qualité du son, je n'ai jamais été impressionné, et je ne pense pas que je le serai par cet enregistrement, malgré une qualité potentiellement excellente. Seul l'objet m'intéresse réellement... Et j'attends le dvd! Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jean-Marc Ven 30 Sep - 8:53

Ta certitude Pierre sur la sortie du DVD me redonne à chaque fois de l'espoir 2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 3355234437
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Ven 30 Sep - 9:01

Pierre a écrit:Perso, le fait que ce ne soit pas une captation audio intégrale d'un concert ne me gêne pas non plus car, comme le dit très justement Benji, seule la prestation vocale différait d'une soirée à l'autre tellement tout était "tiré au cordeau".
mais le problème n'est pas là je ne doute pas que KB a su arrangé ça en studio. d'ailleurs même pour un concert classique je ne vois pas le problème non plus. il y a plein d'exemple de live réussis qui ont été confectionné à partir de plusieurs dates  comme le nocturne des banshees. c'est juste que les 2 longues parties j'aurais aimé qu'elles soient tirées chacune d'une même soirée. c'est tout personnel.

Là où je doute un peu, c'est quand elle dit qu'il n'y a pas d'overdubs...


tu m'étonnes.tout est dit

Et encore une fois, pour le dvd/bluray, je suis certain qu'il sortira car elle ne PEUT PAS ne pas le sortir

comme Renaud je suis en colère. il est evidemment pour tout ceux qui ont eu la chance d'assister à ce spectacle ne peuvent que dire avant tout qu'il doit être vu. là on peut carrément parler d'amputation. sinon à être aveugle c'est comme si on vous supprimait une partie de vos sensations. ce serait vraiment un gachis. comme tu dis non elle ne peut pas.


Sur le fait qu'elle ne nous fasse pas un petit mot perso sur son site, perso, ça ne me fait rien, je ne vois pas ce que ça ajouterait de plus

ben si qu'elle nous dise si il y a aura une trace video ou pas.je suis pragmatique je ne veux pas de chaleur ni de  poème Laughing  je sais je rêve mais j'avoue que son sens du secret me court sur le haricot. c'est bien simple soit elle fait sa diva et ça je le supporte plus soit elle ne ne veut pas sortir cette putain de video et c'est que je redoute
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Ven 30 Sep - 17:01

Jérôme a écrit: il y a plein d'exemple de live réussis qui ont été confectionné à partir de plusieurs dates  comme le nocturne des banshees.

Shocked Tiens, tu me l'apprends, je l'ignorais...

Jérôme a écrit:
ben si qu'elle nous dise si il y a aura une trace video ou pas.je suis pragmatique je ne veux pas de chaleur ni de poème Laughing je sais je rêve mais j'avoue que son sens du secret me court sur le haricot. c'est bien simple soit elle fait sa diva et ça je le supporte plus soit elle ne ne veut pas sortir cette putain de video et c'est que je redoute

Ah, je comprends mieux... Soit, troisième hypothèse, elle ne veut pas encore faire d'annonce prématurée avant de nous donner de faux espoirs si elle n'est pas sûre du résultat (n'oublions pas son goût immodéré pour l'effet de surprise et du secret, ce que je respecte beaucoup chez elle). On sait qu'elle avait été mortifiée de ce que Keith Mc Millan avait fait de son "ToL" (et je la comprends!!!), et elle veut être certaine que ça corresponde à l'idée qu'elle a de ce qu'elle nous a créé sur scène. Moi, je penche pour cette solution. Je suis sûr et certain qu'elle peaufine un objet extraordinaire, justement pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, et aussi peut-être par ce qu'on pourrait appeler une certaine forme d'orgueil personnel... Ce spectacle est la quintessence et l'illustration visuelle de ce que je crois qu'elle pense être son "meilleur travail" ("The Ninth Wave" qu'elle avait voulu filmer, et "A Sky of Honey" dont je la crois particulièrement fière- elle s'est exprimée plusieurs fois là-dessus...). Je pense que ce concert a pour elle été un véritable défi à plusieurs titres, et elle ne veut pas se planter. Elle n'est pas folle, elle sait à quel point elle est attendue sur cette captation visuelle, et elle ne veut certainement pas rejouer l'expérience de "TLTC&TC" pour lequel elle avait été très critiquée. Je pense qu'elle en a été très peinée, et un peu honteuse aussi. Ce que je trouve regrettable, car c'est- à mon avis- un travail très intéressant avec du recul.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Ven 30 Sep - 17:17

Pierre a écrit:
Jérôme a écrit: il y a plein d'exemple de live réussis qui ont été confectionné à partir de plusieurs dates  comme le nocturne des banshees.

Shocked Tiens, tu me l'apprends, je l'ignorais...


bon en fait c'est deux dates Laughing mais c'est bien mélangé et on n'y voit que du feu
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Jérôme Sam 1 Oct - 12:38

j'ai écouté le morceau. bon je vais l'acheter quand même car c'est super beau
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Ludovic Sam 1 Oct - 20:41

Un site (fait par Concord Music, donc ce groupe est bien dans l'histoire...) qui annonce la sortie de l'album avec des infos, des photos, et tout ça ! Smile

http://mediakits-showcase.concordmusicgroup.com/p/before-the-dawn/album-announce-pr.html

Deux photos pour la presse...
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 KBPressGen2
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 KBPressGen1

Le lien pour la pochette en très grande taille :
http://concord-mediakits.s3.amazonaws.com/436/22c8e17a2276ecf2bc1bebb77de0b37c4a8d92d5/original/BTD_album_cover.jpg
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Pierre Sam 1 Oct - 23:06


Du coup, on repère facilement le KT symbol. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  benjicoq Dim 2 Oct - 0:43

Ludovic a écrit:Un site (fait par Concord Music, donc ce groupe est bien dans l'histoire...) qui annonce la sortie de l'album avec des infos, des photos, et tout ça !  Smile

http://mediakits-showcase.concordmusicgroup.com/p/before-the-dawn/album-announce-pr.html

Deux photos pour la presse...
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 KBPressGen2
2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 KBPressGen1

Le lien pour la pochette en très grande taille :
http://concord-mediakits.s3.amazonaws.com/436/22c8e17a2276ecf2bc1bebb77de0b37c4a8d92d5/original/BTD_album_cover.jpg


sympa, tu as vu renaud?

"The sound of tolling bells feature in different parts of the show such as in Joanni, a song about Joan 0f Arc. These bells were recorded and played by Kevin McAlea. He happened to have recording equipment with him when he visited the Rouen Cathedral where they ring the bells for her on Joan of Arc Day. Coincidentally they were in the right key for the song."
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2016-"Before the Dawn"-l'album - Page 2 Empty Re: 2016-"Before the Dawn"-l'album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum