Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kate Bush Remastered

+8
LPR extended play
Dam's
SilentShout
Ludovic
Emma
Renaud
Pierre
Jean-Marc
12 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 17 Nov - 15:50

Bienvenue à toi LPR! Wink

Je connaissais déjà ton travail, tu avais même proposé à un moment l'intégrale des clips que j'avais téléchargée. Du beau boulot! Kate Bush Remastered - Page 5 3986971415 Je regrettais seulement les bandes sur le côté qui étaient assez distrayantes, alors que des bandeaux noirs, ç'aurait été parfait! Mais bon, on va pas se plaindre, parce-que c'était vraiment bien d'avoir la totale de bonne qualité. Tu t'en étais fait un DVD pour ton usage personnel?

Donc tu penses que c'est bien le même cd que dans "D'sC" pour "The Red Shoes". J'avais l'impression que c'était bien meilleur encore. Il faudra que je compare. Sinon, je te trouve un peu sévère concernant les remasters, la différence est quand-même assez nette je trouve (sauf pour "The Kick Inside" pour lequel elle a fait dans la subtilité), même si ce n'est pas forcément réussi ("Hounds of Love").

En tout cas, n'hésite pas à partager tes avis. Tu peux aussi, si tu le souhaites, te présenter, et si tu comptes "t'installer" un peu en notre compagnie, merci de signer la charte du forum. C'est une formalité, mais en tant qu'administrateur, je suis tenu de te le demander. Wink  Ceci est valable pour SilentShout aussi, bien sûr.

A propos SilenShout, je voulais te demander: ton avatar, c'est K.D. Lang? Je pensais aussi à LLoyd Cole...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 5 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 5 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 16:55

Never For Ever (cd)
Une grande clarté, un beau relief sonore.
C'est l'idéal pour mettre en valeur tous les effets, bruitages et autres bidouillages que KB s'est amusée à faire avec son nouveau joujou le Fairlight.
Je pousserai peut être un peu les basses à la prochaine écoute car je les trouve un peu légères dans l'ensemble, à part sur Breathing où elles sont parfaites.
Beau travail homogène !
Bon, et si on passait aux choses sérieuses avec The Dreaming ? Kate Bush Remastered - Page 5 3355234437

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Invité Sam 17 Nov - 17:54

Eh bien figurez vous que les albums sont disponibles sur les plateformes sauf ... au royaume uni !
Allez savoir quel bourbier de label se cache derrière ! D'ailleurs qui est la maison de disques de Kate bush ? Je croyais qu'elle avait récupéré ses droits ? Mais sur ses masters ou sur ses éditions ? Je vais enquêter ... ça me préoccupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  LPR extended play Sam 17 Nov - 17:54

Pierre a écrit:Bienvenue à toi LPR! Wink

En tout cas, n'hésite pas à partager tes avis. Tu peux aussi, si tu le souhaites, te présenter, et si tu comptes "t'installer" un peu en notre compagnie, merci de signer la charte du forum. C'est une formalité, mais en tant qu'administrateur, je suis tenu de te le demander. Wink  

(Elle est où la charte ?!? J'ai pas vu Smile )

Oui tu as raison Pierre je suis un peu sévère, faut que je compare avec les CDs d'origine, j'ai surtout comparé à ce que j'avais restauré de mon côté et le résultat est pratiquement le même, d'où ma sévérité vu que je ne suis qu'un amateur !
J'avais hébergé mes restaurations audios aussi, si ça vous intéresse je vous filerais le lien ! Mais je trouve que les remasters sont un vrai plus pour ceux qui attendait justement un effort de sorties car là quand même la première box, les 6 premiers albums pour 60€ dans une bonne qualité autant audio qu'au niveau du support c'est vraiment très bon marché ! Et c'est vachement bien pour ceux qui voudraient s'intéresser à Kate Bush, ils ont vraiment le meilleur pour pas cher ! D'ailleurs, un peu comme tout le monde, je reste étonné du prix de l'autre coffret, que j'achèterais quand même, surtout que l'intérêt à part les inédits est largement moindre. Aussi, pour continuer sur la ligne des restaurations personnelles, j'ai même restauré Before the Dawn que je trouve absolument mal mis en valeur, ils ont enlevés tellement de détails audio, de relief qu'il y avait en live. J'ai comparé tous les pirates, toutes les dates, la version de Running up that hill par exemple n'a jamais été comme ça en live, sur le CD on a une caisse claire totalement gommée puis on a enlevé les cymbales au mixage... Incompréhensible selon moi ! Comme d'avoir enlevé la marche militaire à la caisse claire au début de Cloudbusting, ce sont des choix de mixage que je ne comprends pas. Du coup, dans un soucis du détails, j'ai rajouté des cymbales et caisses claires alors supprimé au mixage pour rendre ce qu'était Running up that hill en réalité ! Pareil si vous voulez que je l'héberge vous me dites Wink

Tiens, exemple, à par le niveau de son, si j'écoute ma restauration vidéo du clip Cloudbusting et son remastering sur le nouveau CD y a juste une différence de bruit de fond, mais on est vraiment dans le même nettoyage, c'est pour ça que j'attendais mieux vu que y a un vrai travail de nettoyage et réglages possibles quand on a les pistes séparés Wink Et je suis vachement, mais vachement touché que tu ais vu mes restaurations, quand on propose quelque chose sur youTube finalement on ne sait pas où ça va, on ne sait pas le nombre de téléchargement ou quoi, c'est... pas concret du tout si notre travail a de l'intérêt pour d'autre ou pas donc je me sens vraiment honoré de ça Very Happy

Non j'ai pas fait de DVD, mais si je devais faire quelque chose ce serait un Blu-Ray, faudrait que j'y songe, ça pourrait être sympa ! Smile Surtout que là je supprimerais les bandes floues sur le côté, car ça c'était pour le format youTube/download, si c'est pour graver, alors là je restituerais exactement le format d'origine Wink Parce que je voulais pas concurencer le compte officiel de Kate qui propose les mêmes clips mais, c'est un comble, dans une qualité bien moins bonne :/ On attends une vraie restauration quant aux clips, elle doit avoir les bandes Very Happy

Merci encore pour l'acceuil en tout cas Very Happy

LPR extended play
LPR extended play

Messages : 5
Date de naissance : 11/10/1985
Date d'inscription : 17/11/2018
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UC2y7Vx5LnjyM87Z60ck0QuQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Invité Sam 17 Nov - 18:00

Alexis* a écrit:Eh bien figurez vous que les albums sont disponibles sur les plateformes sauf ... au royaume uni !
Allez savoir quel bourbier de label se cache derrière ! D'ailleurs qui est la maison de disques de Kate bush ? Je croyais qu'elle avait récupéré ses droits ? Mais sur ses masters ou sur ses éditions ? Je vais enquêter ... ça me préoccupe !


Ah je viens d'aller voir à qui appartiennent les éditions. Tout est chez Emi.
Ce doit être eux qui font ch*** quelque part pour certains territoires.
Saloperies de labels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 18:01

Alexis* a écrit:Eh bien figurez vous que les albums sont disponibles sur les plateformes sauf ... au royaume uni !
Allez savoir quel bourbier de label se cache derrière ! D'ailleurs qui est la maison de disques de Kate bush ? Je croyais qu'elle avait récupéré ses droits ? Mais sur ses masters ou sur ses éditions ? Je vais enquêter ... ça me préoccupe !

Coucou Alexis.
Label Fish People distribué par Parlophone.
C'est la faute à la Theresa, c'est certain ! lol!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 17 Nov - 18:18

Renaud a écrit:Label Fish People distribué par Parlophone.

D'après ce qu'on voit sur les cds, Parlophone ne distribue que les 3 premiers ("TKI", "Lionheart" et "NFE"), je pense qu'elle n'a pas récupéré ses droits sur ceux là. Pour le reste, je pense qu'elle seule est détentrice, donc à mon avis, elle est indépendante pour sa production à partir de "The Dreaming". Aux USA, FishPeople est distribué par Rhino.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 5 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 5 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 18:25

Oui tu as raison Pierre
Sur le coffret vinyle I il y a les 2 logos, Fish People et Parlophone. Sur le coffret Ii, uniquement le logo Fish People

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jérôme Sam 17 Nov - 18:28

Hello, un petit passage sur ton forum Pierre Wink ,après une longue absence, pour m'exprimer sur ce travail de remasterisation de notre chère Kate Bush. tout d'abord j'ai eu le privilège d'avoir cette box jeudi. en effet à la fnac d'Annecy j'ai eu la surprise de voir que les vinyles et les cd à l'unité étaient déjà dans les rayons. ensuite en farfouinant dans les caisses de rangements des vendeurs, je les connais un peu, j'ai vu les box cd. mon avis sur le packaging est très réservé. elle s'est pas foulé. certes il y a le côté glossy de la box et des cd qui donne un bel aspect mais pour le reste c'est très sobre en euphémisant et il ne faut rien chercher de plus. ceci étant dit c'est bien le son qui nous interesse. bref je n'ai pour l'instant écouté que lionheart et tout comme Renaud je suis absolument épaté par le boulot. voilà voilà. je reviendrais pour en dire plus ultérieurement sur cet album et sur les autres. bonne écoute à tous.

p.s. : cette femme me surprendra toujours agréablement. je ne sais pas pourquoi je n'attendais vraiment rien de spécial et bam en tout cas pour lionheart
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 17 Nov - 18:34

LPR extended play a écrit:Aussi, pour continuer sur la ligne des restaurations personnelles, j'ai même restauré Before the Dawn que je trouve absolument mal mis en valeur, ils ont enlevés tellement de détails audio, de relief qu'il y avait en live. J'ai comparé tous les pirates, toutes les dates, la version de Running up that hill par exemple n'a jamais été comme ça en live, sur le CD on a une caisse claire totalement gommée puis on a enlevé les cymbales au mixage... Incompréhensible selon moi ! Comme d'avoir enlevé la marche militaire à la caisse claire au début de Cloudbusting, ce sont des choix de mixage que je ne comprends pas. Du coup, dans un soucis du détails, j'ai rajouté des cymbales et caisses claires alors supprimé au mixage pour rendre ce qu'était Running up that hill en réalité ! Pareil si vous voulez que je l'héberge vous me dites Wink

Comme toi, j'ai été plutôt déçu par le son de "BtD". Je serais donc très curieux d'entendre ce que tu en as fait. J'accepte ta proposition. Wink Moi aussi, j'ai plein de bootlegs (plutôt corrects), mais ça reste du bootleg... Neutral

LPR extended play a écrit: Non j'ai pas fait de DVD, mais si je devais faire quelque chose ce serait un Blu-Ray, faudrait que j'y songe, ça pourrait être sympa ! Smile Surtout que là je supprimerais les bandes floues sur le côté, car ça c'était pour le format youTube/download, si c'est pour graver, alors là je restituerais exactement le format d'origine Wink Parce que je voulais pas concurencer le compte officiel de Kate qui propose les mêmes clips mais, c'est un comble, dans une qualité bien moins bonne :/ On attends une vraie restauration quant aux clips, elle doit avoir les bandes Very Happy

Si tu mènes ton projet à terme, tiens-nous au courant... En attendant une sortie officielle éventuelle... Suspect

Pour la charte, CLIQUE ICI.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 5 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 5 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 17 Nov - 18:43

Jérôme a écrit:Hello, un petit passage sur ton forum Pierre Wink ,après une longue absence, pour m'exprimer sur ce travail de remasterisation de notre chère Kate Bush.

Salut Jérôme. Nous serons tout ouïe. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 5 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 5 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 18:43

Hello Jérome, ça fait plaisir de te lire Wink
eh bien les amis je suis plutôt très satisfait du traîtement réservé à mon album chouchou, à savoir........The.....(qui a dit Red Shoes ???) Dreaming bien sûr !
Quelle belle amplitude sonore !
On peut enfin l'écouter à fort volume sans avoir la désagréable sensation de cacophonie, confusion sonore....
Youpi !!! Kate Bush Remastered - Page 5 3355234437

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Invité Sam 17 Nov - 18:45

Renaud a écrit:
Alexis* a écrit:Eh bien figurez vous que les albums sont disponibles sur les plateformes sauf ... au royaume uni !
Allez savoir quel bourbier de label se cache derrière ! D'ailleurs qui est la maison de disques de Kate bush ? Je croyais qu'elle avait récupéré ses droits ? Mais sur ses masters ou sur ses éditions ? Je vais enquêter ... ça me préoccupe !

Coucou Alexis.
Label Fish People distribué par Parlophone.
C'est la faute à la Theresa, c'est certain ! lol!


Oui oui mais là on parle de la maison de disque, pas du label qui détient les droits d'éditions.
La maison de disque (fish people) dispose des fichiers, ils semblent être sa propriété, en effet.
Mais pas les droits d'éditions (les droits d'auteur), ils appartiennent à Emi. Et les éditeurs décident de l'utilisation d'une oeuvre.
Elle touche les droits d'exploitation de ses fichiers mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle en fait ce qu'elle veut! C'est l'éditeur qui décide quand comment où ça peut sortir, sous quelle forme, quels visuels, etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 17 Nov - 18:52

Renaud a écrit:
eh bien les amis je suis plutôt très satisfait du traîtement réservé à mon album chouchou, à savoir........The.....(qui a dit Red Shoes ???) Dreaming bien sûr !
Quelle belle amplitude sonore !
On peut enfin l'écouter à fort volume sans avoir la désagréable sensation de cacophonie, confusion sonore....
Youpi !!! Kate Bush Remastered - Page 5 3355234437

Tu n'écoutais plus le vinyle? 'Je parle de celui d'origine). Tu as l'impression que ça restitue vraiment le son original, sans exagération? Mon souvenir du vinyle est supérieur, mais j'idéalise peut-être... En tout cas, je serai attentif à ton avis concernant le remaster en vinyle.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 5 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 5 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 18:53

Je croyais que EMI n'existait plus.....avit été repris il y a quelques années par Terra Firma, ce qui avait fortement déplu à mémère d'ailldurs....
C'est quand même bizarre que tu ne les trouves pas alors que le site offkckel confirme que les remasters sont dispos en téléchargement Shocked

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 18:55

Pierre a écrit:
Renaud a écrit:
eh bien les amis je suis plutôt très satisfait du traîtement réservé à mon album chouchou, à savoir........The.....(qui a dit Red Shoes ???) Dreaming bien sûr !
Quelle belle amplitude sonore !
On peut enfin l'écouter à fort volume sans avoir la désagréable sensation de cacophonie, confusion sonore....
Youpi !!! Kate Bush Remastered - Page 5 3355234437

Tu n'écoutais plus le vinyle? 'Je parle de celui d'origine). Tu as l'impression que ça restitue vraiment le son original, sans exagération? Mon souvenir du vinyle est supérieur, mais j'idéalise peut-être... En tout cas, je serai attentif à ton avis concernant le remaster en vinyle.

Non je n'écoutais plus le vinyle donc mon souvenir est très confus.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Invité Sam 17 Nov - 19:02

Renaud même quand les labels s'absorbent les uns les autres, ils conservent généralement une entité légale avec leur nom. Sinon il faudrait changer des millions d'inscriptions aux registres de droits d'auteurs.
J'ai vérifié auprès de PRS (la SACEM anglaise) toute l'œuvre de Kate bush appartient à EMI. Ou à l'entité qui a absorbé EMI, donc.
Va savoir s'ils ont décidé de tout miser sur le physique, dans son pays d'origine ou les ventes sont sans doute les plus importantes et donc d'attendre pour une sortie ultérieure en numérique ...
Ca fout mal quand même, en 2018, je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 17 Nov - 19:07

Alexis* a écrit:
Mais pas les droits d'éditions (les droits d'auteur), ils appartiennent à Emi. Et les éditeurs décident de l'utilisation d'une oeuvre.
Elle touche les droits d'exploitation de ses fichiers mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle en fait ce qu'elle veut! C'est l'éditeur qui décide quand comment où ça peut sortir, sous quelle forme, quels visuels, etc

Quand EMI a capoté et a été racheté (par Sony je crois...), elle a peu à peu tout récupéré. EMI n'existe plus. Tu ne te souviens plus du foin qu'elle avait fait avec le dernier PDG d'EMI?

Tout est expliqué ICI.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 5 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 5 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 19:08

Ok merci pour ces précisions Wink

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Dam's Sam 17 Nov - 19:12

Je ne vois pas "Not this time" dans le 2ème coffret! Rassurez-moi, ce sont mes yeux?? C'est l'un de mes titres préférés...

Dam's

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Invité Sam 17 Nov - 19:13

Elle a récupéré les masters ! Les droits sur les enregistrements.
Mais pas les éditions.
Ou alors elle se fait entuber parce qu'à l'heure actuelle, les droits d'auteurs vont bel et bien à EMI! (Ou groupe qui détient emi)

Bon enfin en attendant ... si quelqu'un a les fichiers et veut me faire un lien ... je lui serai reconnaissant sur 12 générations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  LPR extended play Sam 17 Nov - 19:33

Si ce n'est pas disponible en streaming je pense que c'est un choix de Kate Bush ! Ca se fait, on le voit de plus en plus. Pour vendre des exemplaires physiques il y a beaucoup d'artistes jouant sur leur patrimoine qui ne mettent pas les nouvelles éditions ou quoi, à disposition, pour pouvoir écouler le stock. Parce que d'une : ça rapporte bien plus d'argent de vendre en physique, de deux le public n'est pas forcément un public de streaming donc ils perdent pas grand chose à faire ça ! J'imagine qu'ils seront disponible en streaming aux UK à partir de 2019, une fois que Noël sera passé ! Chez nous en tout cas les albums sont disponibles mais pas dans les versions "resmastering 2018", ce sont les versions qui avaient été publié en 2011 à la sortie de Director's cut ! Smile
LPR extended play
LPR extended play

Messages : 5
Date de naissance : 11/10/1985
Date d'inscription : 17/11/2018
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UC2y7Vx5LnjyM87Z60ck0QuQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Invité Sam 17 Nov - 19:37

Moi je trouve que ça n'a aucun sens. Parce que le physique ne vend pas. Je le sais de sources sûre. Ma patronne vient de sortir un album, il fait 100 000 écoutes par jour sur Spotify et en physique on en a vendu 2000 dans le monde entier en 15 jours. Proportionnellement c'est dérisoire. Le physique existe encore pour une sorte de prestige. Mais en volume de vente c'est minable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 19:46

Dam's a écrit:Je ne vois pas "Not this time" dans le 2ème coffret! Rassurez-moi, ce sont mes yeux?? C'est l'un de mes titres préférés...

Perso cela m'arrange car je trouve ce titre assez minable.
Mais tu ne rêves pas, il ne fait pas partie des remasters.
Par contre l'omission de The Empty Bullring est une faute impardonnable Kate Bush Remastered - Page 5 2568599491

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 17 Nov - 19:53

Hounds of Love (cd)
Là encore, pas grand chose à dire.
Clarté et pureté sont au rendez-vous pour cet album devenu un classique.
Très joli son, le job est fait.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 5 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 5 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum