Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Before the Dawn" live shows 2014

+11
Ludovic
Emma
Renaud
Sylvain
MarcO
Lucy Dreams
theredshoes
Datura
benjicoq
alfontaine
Admin
15 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  benjicoq Mar 19 Aoû - 11:26

lol! 


ca fait bizarre de voir Kate Bush parler d'iphones et d'ipad  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 649528693 
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 11:35

c'est vraiment une tatasse  Laughing 
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  benjicoq Mar 19 Aoû - 11:55

Bah elle a raison Very Happy
et elle le fait gentiment, c'est plus personnel qu'un texte avant le debut du concert :P

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Bjork-lyon-fourviere-2012-pierro-01
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Emma Mar 19 Aoû - 12:58

Renaud a écrit:Ah Emma tu m'as grillé !  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2568599491 


 "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 649528693  pour une fois

Bon, c'est la consigne à l'entrée qui va faire des affaires.
Je me vois mal aller à Londres sans mon appareil photo...

Perso, je n'avais vraiment pas l'intention de prendre des photos donc m'en fiche un peu.
Emma
Emma

Messages : 1259
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  alfontaine Mar 19 Aoû - 13:07

benjicoq a écrit:et elle le fait gentiment, c'est plus personnel qu'un texte avant le debut du concert :P

C'est assez chaleureux comme message même si on peut se douter qu'il y a toute une équipe qui a écrit ce message et qu'elle n'a donné que le sujet général.

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jean-Marc Mar 19 Aoû - 13:41

Emma a écrit:Bon, c'est la consigne à l'entrée qui va faire des affaires.
Je me vois mal aller à Londres sans mon appareil photo...

Perso, je n'avais vraiment pas l'intention de prendre des photos donc m'en fiche un peu.

On déposera nos appareils ensemble car je l'aurais avec moi bien que je n'en aurais pas pris non plus pendant le concert!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1784
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 15:45

et les jumelles de théatre aussi c'est déconseillé ?  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 649528693 
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 15:55

Emma a écrit:
Bon, c'est la consigne à l'entrée qui va faire des affaires.
Je me vois mal aller à Londres sans mon appareil photo...

j'en doute. déjà que le contrôle des identités va prendre un temps fou, alors en plus si tu dois déposer ton i-phone avec un ticket..
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 15:56

benjicoq a écrit:Bah elle a raison Very Happy
et elle le fait gentiment, c'est plus personnel qu'un texte avant le debut du concert :P

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Bjork-lyon-fourviere-2012-pierro-01

c'est Bjork ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  alfontaine Mar 19 Aoû - 16:02

Jérôme a écrit:c'est Bjork ?
Oui, si je puis me permettre de répondre pour Benji, il y a les instruments de Biophilia. Et c'et vrai qu'il y avait ce message écrit en gros. Mais ça n'a pas été très efficace. Même si les téléphones et tablettes n'étaient pas légion...enfin de ce que je me souviens.

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 16:25

c'est vrai que si il ya une mer d'iphone tendus devant moi je vais criser "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2568599491
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  alfontaine Mar 19 Aoû - 16:41

Je propose un nouveau jeu: le i-tennis: taper dans tous les téléphones et tablettes qui essayent de filmer pour les lancer le plus loin possible en essayant de faire ricochet."Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Smiley10

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Renaud Mar 19 Aoû - 16:42

Tout pareil ! Si la personne qui est assise devant moi ose obstruer ma vue panoramique de la scène avec quelque appareil que ce soit, je le lui arrache des mains et lui enfonce bien profond là où vous savez, en mode vibreur si affinité !  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2634687733 

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Ludovic Mar 19 Aoû - 17:15

Renaud a écrit:en mode vibreur si affinité !  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2634687733 

Hahaha, excellente celle-là ! Comment tu le traduirais en anglais ? lol! "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2577831501

Si certains ne respectent pas les consignes, KB pourra toujours hurler "GET OUT OF MY HOUSE !!!", ça devrait avoir de l'effet...
Ludovic
Ludovic

Messages : 951
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 18:55

Renaud a écrit:et lui enfonce bien profond là où vous savez, en mode vibreur si affinité !  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2634687733 

certains ont déjà essayé  "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 1122863943 
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mar 19 Aoû - 19:00

Ludovic a écrit:

Hahaha, excellente celle-là ! Comment tu le traduirais en anglais ? lol! "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 2577831501


facile. put it up a a** vibrate mode enabled  Laughing 
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Pierre Mer 20 Aoû - 3:14

\"Emma" a écrit:I have a request for all of you who are coming to the shows :
             We have purposefully chosen an intimate theatre setting rather than a large venue or stadium. It would mean a great deal to me if you would please refrain from taking photos or filming during the shows. I very much want to have contact with you as an audience, not with iphones, ipads or cameras. I know it's a lot to ask but it would allow us to all share in the experience together.

J'adoooooore cette femme!!! 100% d'accord avec elle! Very Happy Tout est dans la manière, et tout est là!

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 BarWoodstockFlyingAni
"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Jérôme Mer 20 Aoû - 6:12

oui c'est dit avec élégance mais j'avoue que le côté ultra-policé de la chose commence sérieusement à me refroidir. personnellement j'ai fait un gros effort financié pour aller la voir et cette forme d'exigence me gâche l'ambiance.déjà que le coup des tickets avec un lead booker est déjà très anxiogène d'autant plus que je suis lead booker. on a vu les résultats ça n'a pas empêché les abus et le trafique.de plus les réactions hystériques sur les reseaux sociaux du genre on va virer manu militari les gens avec des mobiles ou les gens qui revendent des billets n'arrangent rien à l'affaire. je trouve qu'il y a un manque de confiance de toutes parts en l'intelligence de l'audience.pour le coup je me trouve aucunes affinités avec cette communauté de fans digne de l'univers de 1984. je ne risque pas d'aller trainer dans le pub THE SWAN....enfin bref je trouve tout ça très lourd et j'espérais me sentir plus léger en allant la voir.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Renaud Mer 20 Aoû - 10:04

Petite anecdote amusante d'un fan anglais qui est passé par l'Apollo hier soir (pas de spoilers, juste quelques petites infos........) :

Well I was walking from chiswick to shepherds bush and decided to go via the Apollo.

I got there and there was nothing, no signs no anything. Quite a bleak building.

But by the side of the building a door opened and a lady with a headset walked out with some people behind her and I thought maybe it was some people finished rehearsing and that I would see kate herself!!

No such luck of course, but about 30-40 people gathered holding Eventime code of conduct sheets. I guessed they were all there for jobs. They all crossed the road and headed into the church, and since that is where the Spatchcock Event is happening I thought I would follow them in to see what they were up to.........it is a public place after all!

So I go in behind them and they all sit down in rows in the actual church after queuing up to sign something and collect some paper, don't know what it was, I was sitting rows back trying not to be conspicuous, but by now there were around 60 people there.

Anyway this lady starts addressing us all saying how the next few months were going to be busy and very important.

She started by talking about Kate Bush the artist!! Saying how unique she was and just how massive it is that she is performing live. She spoke about the previous link to hammersmith Kate has. It was wired and nice to be in a room (church!) full of such a different selection of young people being told how great Kate is!

Basically the whole speech was about how to work the bar and deal with customers etc.

There was a round of applause when she brought out a lemon and lime from a box.....apparently they have never been used in their bar before. She said .... Get this!........ That the type of fans coming to the kate concerts were a cut above the average music fan and we would be more discerning and demanding!! Who knew!!

She said how people were coming from all over the world and that they would be ultra ultra ultra hyped and ready to complain about anything (weird comment) so the staff would have to be prepared!
The people I was among seemed to be a mix of those who had worked there before and a lot of those who were applying for a job today.

She went on to teach us how to correctly cut a lemon and lime, how to open champagne etc. she actually said that for the Kate concerts because it so highbrow (!) they would be selling premium wines at the bar and glasses of champagne, not just bottles.

She spoke a lot about cameras iPads etc, and mentioned Kate's message today and newspaper reports, and what she herself has been ordered to say by her superiors. She told us if we saw anyone filming or snapping to warn the person once. Then if they do it again, warn again and say the third time they will e thrown out. And if they do do it a third time, call security. It didnt sound like it would be aworkable solution, but then what is?

We are not worthy!!

She spoke of the importance of holding the tour programmes correctly when selling them!! She said merchandise would be on sale every day for outside the venue at 14:00 until after the end of the concert and also.......during the interval......meaning it won't be a short concert thank god!

She said the reason the we were having this meeting in the church was beach use normally they do this in e auditorium but details of the set are embargoed or something. All she said was that is was a highly intricate set.

She explained how to get rid of boxes of used glass. They have to exit the front of the building and walk round the back. Normally, so as not to upset neighbours with rattling noise of glass, what they do is bring it out the back of the Apollo by walking by through the very back of the stalls, but this time they can't do that because there are very very quiet parts during this particular concert! Lets hope there are lots of rocking noisy ones too!

Latecomers will only be admitted 5 minutes into each act, after that there will be strictly no admission. Some people questioned that decision but that was the bottom line!

After a long while she started giving everyone numbers and told us to get io groups with everyone of the same number as you.....I was horrified and as soon as people stood up I headed for the exit...the church door, which was bloody locked! I was pushing and pushing till I found the latch they had put on , opened the door and hurried away like a criminal!

No real spoilers then but it was a fun little espionage mission, totally unexpected!!

And nice to know we Kate fans are held in such high regard!!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  benjicoq Mer 20 Aoû - 10:39

alfontaine a écrit:
Jérôme a écrit:c'est Bjork ?
Oui, si je puis me permettre de répondre pour Benji,  il y a les instruments de Biophilia. Et c'et vrai qu'il y avait ce message écrit en gros. Mais ça n'a pas été très efficace. Même si les téléphones et tablettes n'étaient pas légion...enfin de ce que je me souviens.
oui c'est björk.
mais comparé a d'habitude, ca a été relativement efficace.
et sa proposition de fournir dès le lendemain des photos pro de chaque concert, c'est vraiment bien. Ca detend ceux qui veulent des photos
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  benjicoq Mer 20 Aoû - 10:43

un programme, donc
et une entracte , donc un long concert <3
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  alfontaine Mer 20 Aoû - 11:23

Jérôme a écrit:de plus les réactions hystériques sur les reseaux sociaux du genre on va virer manu militari les gens avec des mobiles ou les gens qui revendent des billets n'arrangent rien à l'affaire.
C'est dommage mais ça leur passera. Je suis à peu près sûr que ça sera plutôt calme de ce côté là. Enfin c'est juste un sentiment.
Jérôme a écrit:pour le coup je me trouve aucunes affinités avec cette communauté de fans digne de l'univers de 1984. je ne risque pas d'aller trainer dans le pub THE SWAN....

Je me dis qu'on ne verra pas tous les fans en une seule fois et c'est assez large comme panel de personnalités. C'est regrettable mais cela vient aussi du côté rassembleur de Kate. Mais tu peux certainement éviter, comme tu l'indiques, d'être confronté à cette hystérie.

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Pierre Mer 20 Aoû - 12:06

Jérôme a écrit:oui c'est dit avec élégance mais j'avoue que le côté ultra-policé de la chose commence sérieusement à me refroidir. personnellement j'ai fait un gros effort financié pour aller la voir et cette forme d'exigence me gâche l'ambiance.déjà que le coup des tickets avec un lead booker est déjà très anxiogène d'autant plus que je suis lead booker. on a vu les résultats ça n'a pas empêché les abus et le trafique.de plus les réactions hystériques sur les reseaux sociaux du genre on va virer manu militari les gens avec des mobiles ou les gens qui revendent des billets n'arrangent rien à l'affaire. je trouve qu'il y a un manque de confiance de toutes parts en l'intelligence de l'audience.pour le coup je me trouve aucunes affinités avec cette communauté de fans digne de l'univers de 1984. je ne risque pas d'aller trainer dans le pub THE SWAN....enfin bref je trouve tout ça très lourd et j'espérais me sentir plus léger en allant la voir.

Pourtant, j'ai assisté à plusieurs concerts pour lesquels ces exigences étaient clairement définies: Dead Can Dance (ne pas fumer et parler pendant les performances), Joanna Newsom (pareil, pas de flashes photo ou d'enregistrement audio ou video). Perso, j'y adhère complètement parce que Jérôme, quand tu déplores un manque de confiance, c'est plutôt justifié: le public est devenu insupportable avec ses petits besoins égotistes de "restittuer" dès le lendemain ce dont ils ont eu l'illusion d'être témoins sur fichiers ou YT, comme pour dire "moi j'y étais! "Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 649528693 ". C'est du consumérisme à l'état pur et infantile, une façon de s'approprier l'artiste sans-même le respecter ou tout simplement vivre à fond l'intensité du moment qu'on est en train de vivre. Perso, oui, je me sens en décalage total avec tous ces gens qui ont besoin de tous ces gadgets pour avoir la sensation de "vivre le moment"; alors qu'ils m'empêchent, moi, de vivre ce moment.
Je me souviens de ce concert de come-back de Dead Can Dance, mon voisin avait commencé à me pourrir le début du concert: il était au téléphone avec sa nana qui n'avait pas pu avoir sa place et commentait tout ce qui se passait. Je l'ai très vite recadré et lui ai demandé d'arrêter immédiatement car je n'arrivais pas à rentrer dans le truc. Et tout autour, les flashes crépitaient, des gens commentaient. Aucun rapport avec l'atmosphère de respect et d'écoute qui gouvernait tout ce que j'avais u la joie de vivre à leurs concerts des grandes heures. Ca m'a vraiment gâché ces retrouvailles!
Alors j'espère VRAIMENT qu'il ne sera pas question de ce genre d'ambiance pour le concert de KB, je pèterai un plomb, c'est sûr!

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 BarWoodstockFlyingAni
"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Emma Mer 20 Aoû - 13:22

Perso, tous les iPhone, appareils photos tendus pendant les concerts m'insupportent de plus en plus.
Il m'est arrivé de dire à un des protagonistes : lâche ton truc et profite du concert.
J'ai laissé plusieurs fois mon appareil photo à la consigne (pour certains concerts de Tori Amos entre autre). Mon appareil photo a plus servi à prendre des vues des lieux que je visitais , de personnes que je côtoyais à l'extérieur.
L'annonce me rassure: cela va être surveillé et je pourrai regarder la scène en direct .... Sans avoir à passer par la caméra ou l'IPhone du voisin devant.
Le fait qu'il y ait un entracte est une autre bonne nouvelle.  Very Happy
Emma
Emma

Messages : 1259
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Emma Mer 20 Aoû - 22:12

Ils vendaient des places ce soir pour la première à 53,9£ tout en haut debout dans le circle... Neutral
Emma
Emma

Messages : 1259
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Before the Dawn" live shows 2014 - Page 8 Empty Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum