Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joanna Newsom

+7
Jean-Marc
Ludovic
Pierre
Jérôme
Emma
Renaud
benjicoq
11 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jean-Marc Ven 24 Mar - 13:11

Allez Renaud !! Je suis sûr que tu es aussi impatient que moi Joanna Newsom - Page 10 3355234437 lol!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Ven 23 Fév - 11:47

Un docu qui vient d'apparaître et qui nous ramène à un évènement scénique qui témoigne du début de notoriété de Miss Newsom dans ce cadre psyché-folk dans lequel on l'avait un peu cataloguée (non sans raisons). Et c'est elle qui ouvre le bal avec sa voix stridente (dans la chanson qui introduisait mon premier concert d'elle à l'Européen, merveilleux souvenir! Very Happy ). Le focus est porté sur elle à 43'57:



Tout est expliqué ICI.

Je consulte régulièrement les news pour voir si du nouveau la concernant apparaîtrait, mais NADA! Qu'est-ce qu'elle fout bordel? confused Panne d'inspiration? Refuge maternant? Prison conjugale? Paresse confortable? Je ne m'explique pas cette absence après des débuts si flamboyants, prometteurs et fertiles. Shocked

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Ludovic Lun 26 Fév - 1:48

Pierre a écrit:Je consulte régulièrement les news pour voir si du nouveau la concernant apparaîtrait, mais NADA! Qu'est-ce qu'elle fout bordel? confused Panne d'inspiration? Refuge maternant? Prison conjugale? Paresse confortable? Je ne m'explique pas cette absence après des débuts si flamboyants, prometteurs et fertiles. Shocked

Son premier enfant a 6 ans et demi et son deuxième a seulement un an. Je pense que cela explique parfaitement cette absence prolongée.
N'oublions pas que KB nous a fait le coup avec Bertie… et on a attendu 12 ans entre deux albums ! On peut seulement espérer que ce sera moins long avec Joanna…
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Maxence Lun 26 Fév - 2:30

Oui, elle donnera un concert à Salt Lake City cet été après en avoir donné un autre le printemps dernier, déjà intégralement constitué de nouvelles chansons. Elle en avait profité pour confirmer qu'un nouvel album était en travail. À mon humble avis, ça devrait arriver dans quelques temps, il faut encore être patient le plus dur est passé.
Maxence
Maxence

Messages : 250
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Dim 31 Mar - 21:30

Ca frémit gentiment... 5 dates (américaines) résidentielles en solo annoncées pour le mois de mai comme le relaie Pitchfork, dont une spécialement adaptée à un public d'enfants. Mais toujours pas de nouvel album annoncé... Joanna Newsom - Page 10 2568599491

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Emma Hier à 10:24

Pas de nouvel album annoncé mais de nouveaux titres chantés en public sur les dates de mai semble-t-il...
J'ai trouvé cela sur Youtube, j'ai vu par ailleurs d'autres vidéos qui faisaient un focus sur certains titres...

Très honnêtement pas eu le temps d'écouter. Je vais peut-être avoir du mal, pour le moment, j'ai un peu de mal à accrocher

Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom - Page 10 Empty Re: Joanna Newsom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum