Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Joanna Newsom

+7
Jean-Marc
Ludovic
Pierre
Jérôme
Emma
Renaud
benjicoq
11 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Joanna Newsom Empty Joanna Newsom

Message  Jérôme Mer 13 Aoû - 21:51

une news qui expliquerait bien des choses ?

FESTIVAL DE NEW YORK 2014: un nouveau très gros nom en sélection

On apprenait avant-hier que Gone Girl, le nouveau thriller de David Fincher, allait faire l'ouverture du Festival de New York. C'est un nouveau nom très prestigieux qui vient d'être dévoilé: Inherent Vice de Paul Thomas Anderson. Le film fera sa première mondiale à New York, c'est donc un nouveau gros nom qui a préféré la Big Apple à la Mostra de Venise.

Inherent Vice est une adaptation du polar de Thomas Pynchon, Vice caché. L'histoire: dans le Los Angeles des années 70, Doc Sportello, un détective privé accro à la drogue, se retrouve mêlé à une affaire de disparition. Joaquin Phoenix, Jena Malone, Josh Brolin, Reese Witherspoon, Benicio Del Toro mais aussi la chanteuse Joanna Newsom sont à l'affiche de ce long métrage.

Sa sortie française n'est pas encore connue. Le Festival de New York aura lieu du 26 septembre au 12 octobre
.


est ce que ça m'a echappé ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Jeu 14 Aoû - 7:19

Shocked Je crois que personne n'était au courant car je n'en avais jamais entendu parler....

Je ne sais pas si ça peut expliquer cette longue absence, parce qu'un film ne prend pas tant de temps à moins qu'on ait le premier rôle (et encore... Rolling Eyes ), je doute que ce soit le cas pour JN.

Je crains qu'elle ne s'éparpille un peu (on a beaucoup entendu parler de son idylle dans les magazines un peu people), ou alors, comme KB, elle a décidé de ne s'imposer aucune contrainte de temps pour pouvoir sortir qq-chose qui corresponde, ce qui serait plus respectable que de poser ça et là tel le mannequin lambda, cet aspect "people" me déplaît un peu chez elle. Ou alors elle a fait un gnome...
Il faut dire aussi qu' avant et après "Have one on me", elle avait fait une tournée marathonienne, elle avait peut-être aussi besoin de recharger ses batteries. Si on regarde bien, elle n'a pas chômé depuis qu'elle est sortie. Je peux comprendre qu'elle souffle un peu!

Bref, il serait temps qu'elle nous la sorte cette galette! Joanna Newsom 2568599491 

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Jeu 14 Aoû - 7:57

le côté people c'est pas plutôt à cause de son mec qui est hyper connu ? d'ailleurs je doute qu'ils ont pu se payer l'ex-baraque de Mary Astor et Charlie Chaplin grâce aux salaires de Joanna...je suis d'accord je ne pense pas qu'elle a un rôle principal dans le film mais elle va peut être participer à la promo comme elle adore se balader sur les tapis rouges avec son mec Rolling Eyes
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Jeu 14 Aoû - 8:50

Aucune idée.... Shocked J'espère qu'elle va se détacher de tout ce tintouin... C'est un aspect de sa personnalité qui me déplaît et ne m'intéresse pas du tout. Ca l'écarte de sa "mission". Cette nana possède un talent fou. Il ne s'agirait pas qu'elle le gâche avec de telles conneries... Drôle de choix que ce mec d'ailleurs. Il correspond tellement peu à l'image que je me fais d'elle en tant qu'artiste. Me serais-je trompé?... J'en doute.

Allez Joanna, on se reprend! Joanna Newsom 2568599491 

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Jeu 14 Aoû - 9:52

Je ne suis pas fan du tout d'Andy Samberg non plus. elle était mieux avec Bill Callahan.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  benjicoq Jeu 14 Aoû - 11:04

Pierre a écrit:Shocked Je crois que personne n'était au courant car je n'en avais jamais entendu parler....
 
t('es sur? j'etais au courant, et je crois qu'on en avait parlé sur l'ancien forum justement :P
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  benjicoq Jeu 14 Aoû - 11:07

Pierre a écrit:Aucune idée.... Shocked J'espère qu'elle va se détacher de tout ce tintouin... C'est un aspect de sa personnalité qui me déplaît et ne m'intéresse pas du tout. Ca l'écarte de sa "mission". Cette nana possède un talent fou. Il ne s'agirait pas qu'elle le gâche avec de telles conneries... Drôle de choix que ce mec d'ailleurs. Il correspond tellement peu à l'image que je me fais d'elle en tant qu'artiste. Me serais-je trompé?... J'en doute.

Allez Joanna, on se reprend! Joanna Newsom 2568599491 
dis donc pierre, je ne pensais pas que tu étais comme ça...:P
Elle ne nous doit rien, la petite joanna, si elle ne fait pas d'albums, on ne peut pas lui reprocher, quand même  Very Happy . Et je pense qu'on est tous assez mal placés pour dire si son mec lui correspond. On ne la connait pas , on ne le connait pas.. Franchement...
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Renaud Jeu 14 Aoû - 11:20

benjicoq a écrit:si elle ne fait pas d'albums, on ne peut pas lui reprocher, quand même  Very Happy .

Ca c'est clair, je ne lui en veux pas du tout mais alors, pas du tout du tout !!!  Joanna Newsom 649528693 

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Joanna Newsom Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Jeu 14 Aoû - 11:30

t'inquiètes Renaud quand elle va sortir le prochain, on va t'attrapper, te ligoter à une chaise et te passer son album en boucle au casque pendant 24h  Joanna Newsom 649528693 
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Renaud Jeu 14 Aoû - 11:42

Euh, non merci, sans façon, je serai pas dispo ce jour-là de toute façon, j'ai un concert de Jackie Quartz !!!  Joanna Newsom 378830039 

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Joanna Newsom Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Jeu 14 Aoû - 12:01

EDIT: J'ai redonné à ce topic le nom initial. Je ne comprends pas pourquoi "i" s'affichait au lieu de "Joanna Newsom". Un bug sans doute... Shocked 

benjicoq a écrit:dis donc pierre, je ne pensais pas que tu étais comme ça...:P
Elle ne nous doit rien, la petite joanna, si elle ne fait pas d'albums, on ne peut pas lui reprocher, quand même  Very Happy . Et je pense qu'on est tous assez mal placés pour dire si son mec lui correspond. On ne la connait pas , on ne le connait pas.. Franchement...

Je ne lui reproche pas (vraiment) de ne pas sortir d'album, mais ça m'emmerde de la voir parader dans des magazines people et des revues de mode, et d'étaler sa vie amoureuse, c'est tout!

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Emma Ven 15 Aoû - 13:43

benjicoq a écrit:
Pierre a écrit:Shocked Je crois que personne n'était au courant car je n'en avais jamais entendu parler....
 
t('es sur? j'etais au courant, et je crois qu'on en avait parlé sur l'ancien forum justement :P

Tu as raison, on avait parlé...

Perso je me fiche pas mal de son mec, de ses apparitions sur le tapis rouge.
C'est sûr, je préfèrerais l'annonce d'un nouvel album, mais apparemment, elle va bien  Rolling Eyes
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Lun 29 Sep - 10:11

Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Lun 17 Nov - 15:12

Tom Fleming du groupe Wild Beasts à propos de Joanna.

"When I was about 18 or 19 and I was living in Kendal, which is actually where I'm sat right now, I went to a record shop, and I bought a record by this weird little harp player by Joanna Newsom [her debut The Milk-Eyed Mender] and it just absolutely blew my head off.

"I couldn't believe what I was hearing. I just found it absolutely bewitching, if nothing else... It's the sort of thing where I was trying to get my guitar sound like a harp, I was tuning it up and playing it fast.

"She is a truly great songwriter, you know... she is a massive, massive influence, and I don't really know what to say about it apart from the fact that whenever I feel I'm drifting, I go back and listen to that [record] and it refocuses [me] on what I'm doing.

"There's that one line in 'Swansea' where she goes, 'And yonder, wild and blue, the wild blue yonder looms', and it's like, 'Oh, you bitch! I will never do that! That is absolutely fantastic!'"


Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Mar 18 Nov - 5:22

Bien-sûr, je suis en tous points d'accord avec ce Tom Flemming. Very Happy

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Renaud Mar 9 Déc - 11:03


_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Joanna Newsom Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Mar 9 Déc - 19:33

je croyais que tu t'en foutais Renaud.

voilà l'article Pierre. Wink elle explique tout notamment le pourquoi du standby


http://www.dazeddigital.com/music/article/22854/1/joanna-newsom-working-on-first-new-music-in-five-years
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Renaud Mar 9 Déc - 19:48

Jérôme a écrit:je croyais que tu t'en foutais Renaud.

Oui je m'en fous mais ça n'empêche pas de passer l'info pour ceux qui ne s'en foutent pas !

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Joanna Newsom Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Mer 10 Déc - 0:51

Renaud a écrit:Oui je m'en fous mais ça n'empêche pas de passer l'info pour ceux qui ne s'en foutent pas !

Et ceux qui ne s'en foutent pas t'en sont reconnaissants! Wink Merci à vous deux même si c'est encore abstrait.... Ceci-dit, j'ai appris à devenir très patient... Je peux encore tenir! Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Mer 10 Déc - 8:13

Pierre a écrit:Ceci-dit, j'ai appris à devenir très patient.

il y en a une autre qui nous a habitué Laughing j'ai bien aimé le "new idea" ds l'entretien. c'est très flou mais ça a le mérite de nous confirmer qu'elle ne se contente pas de redite. on en attend pas moins d'elle.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Mer 10 Déc - 20:16

Jérôme a écrit:il y en a une autre qui nous a habitué Laughing j'ai bien aimé le "new idea" ds l'entretien. c'est très flou mais ça a le mérite de nous confirmer qu'elle ne se contente pas de redite. on en attend pas moins d'elle.

Oui, dès le départ, j'ai ressenti qu'elle était du même accabit que KB, j'ai éprouvé cette même sensation qu'à la sortie de "TKI". Je sais, je radote, je le dis souvent... Joanna Newsom 2321232758 Mais c'est la seule qui ait été capable de me replonger dans cette idée de "révélation", du style: "Là, on tient qq'un qui ve devenir quelqu'un parce que c'est déjà qq'un de façon évidente, l'une comme l'autre ne m'évoquaient personne. Et c'est toujours le cas. Même s'il existe des correspondances flagrantes entre les deux, particulièrement dans "Have one on me" qui m'évoque assez "Lionheart" dans l'esprit souvent (sauf le 2e cd qui rend davantage hommage aux grandes figures du folk américain -Joni Mitchell et Neil Young en tête!)

Donc le règle, j'imagine , va être la même: savoir s'armer de patience, mais ne jamais être déçu fondamentalement. Le jeu en vaut la chandelle.... drunken

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Mar 30 Déc - 9:52

Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Mar 30 Déc - 19:36

Ils ont collé son dialogue sur la BO du film, c'est ça? Ca surprend au départ, mais c'est rigolo. A la fin, ça prend une tournure un peu Patti Smith assez troublante, parce que ce sont deux voix très différentes, mais la démarche est semblable.

Bon, c'est quand qu'elle nous la sort sa putain de galette??? Rien à foutre de ses films ou ses défilés de mode! Joanna Newsom 2568599491

Allez la grosse, bouge-toi le cul! Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Jérôme Mer 31 Déc - 8:39

Tu trouves qu'elle a grossi ? Laughing lol!
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Pierre Sam 3 Jan - 20:59

Jérôme a écrit:Tu trouves qu'elle a grossi ? Laughing lol!


Laughing Laughing Laughing J'avais pas vu ce message.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Joanna Newsom BarWoodstockFlyingAni
Joanna Newsom Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Newsom Empty Re: Joanna Newsom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum