Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance

+2
Jean-Marc
Admin
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance - Page 4 Empty Re: Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance

Message  Pierre Mar 24 Oct - 13:11

J'ignore si cet article datant du mois de mai relaie un mouvement d'humeur de Dame Gerrard ou une annonce de séparation officielle et défintive, je n'ai rien lu d'autre qui le confirme, mais voilà:

Au détour d’un interview donné au magazine Nouvelle Vague, Lisa Gerrard a laissé entendre que l’aventure Dead Can Dance avait pris fin. Alors que le journaliste lui demandait si on pouvait s’attendre à nouvelle tournée ou un nouvel album de DCD, elle a répondu sans ambiguité : « Certainement pas. Je pense que DCD c’est fini. C’est vraiment terminé maintenant ».

Bah, on voyait bien que Lisa Gerrard s'investissait façon minimum syndical dans l'élaboration de projets communs et j'ai cru comprendre qu'une partie de la dernière tournée avait été annulée, apparemment pour des raisons de santé. La Dame est toujours très impliquée dans une multitude de projets, la plupart du temps en collaboration pendant que Brendan Perry a une activité très mesurée (consacrée essentiellement à DCD). Je trouve, de toutes façons, que ces retrouvailles n'avaient pas été très convaincantes comparativement à leur passé étincelant, même si "Dyonisius" avait prouvé que l'inspiration ne s'était pas tarie, du moins pour un des deux membres. Je pense que ce serait plutôt sage de terminer sur une note bien plus heureuse qu'"Anastasis"... L'héritage qu'ils laissent est suffisamment somptueux...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance - Page 4 Empty Re: Lisa Gerrard/Brendan Perry/Dead Can Dance

Message  Jean-Marc Mar 24 Oct - 16:21

Personnellement je reste assez content d'Anastasis.
Par contre les projets de Lisa ne sont quand même pas tous passionnants.
J'ai acheté celui avec Priesner mais c'était surtout pour lui.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum