Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

WHAT'S NEXT ???

+7
ThomasC
caranthir
Jean-Marc
Emma
Pierre
Ludovic
Renaud
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Mer 1 Nov - 16:06

Oui, bon....au moins ce nouveau site a plus de gueule que l'ancien (pas difficile... Rolling Eyes ) et fourmille de petites infos, citations, illustrations, vidéo.....mais une piste musicale aurait été la bienvenue, non ?
En effet, rien de bien nouveau à part l'annonce des vinyles couleur et des 2 nouvelles éditions de HoL : The Baskerville edition à l'air bien jolie mais il faut débourser la modique somme de 138 £. Quant à l'édition The Boxes of Lost at Sea, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, il faudra débourser 500 £ pour les 2 (ou 285 £ par box) !!!!
Les vinyles couleur sont eux à 36 £.

Je cite KB : "I hope you enjoy these reissues. A great deal of care and thought has gone into them".

Personnellement j'aurais préféré que ce "great deal of care and thought" se concentre sur un nouvel album ou le DVD de Before the Dawn.

La bannière utilisée sur la page "news" me laisse espérer que tout n'est peut-être pas perdu.

Déçu je suis, bouder et ronchonner je vais..... WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2568599491  WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2286077412

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Emma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Mer 1 Nov - 16:43

Pour le prix, je suis d'accord, c'est assez ridicule... Débourser autant pour une loupiote dans un cadre qui fait clic-clic, ça ne me motive pas.
Mais avec l'édition Baskerville, j'obtiens ce que j'attendais de Kate Bush en dehors d'un nouvel album : un travail sophistiqué mettant en valeur la dimension visuelle de ses œuvres antérieures. Les disques remasterisés de 2018 n'étaient pas très ambitieux, contrairement à cette édition illustrée où l'accent semble avoir été mis sur la présentation, très charmante. J'espère en revanche que les illustrations montrées ne sont pas les seules, et que l'on trouvera un livret qui accompagne le vinyle avec des illustrations pour chaque chanson... Il y aurait tant à faire !
Aussi, les clips qu'elle a mis sur ses pages ressemblent à des version remasterisées, mais je peux me tromper... Cela pourrait aussi présager la publication de vidéos de meilleures qualités.
Enfin, je pense que pour un nouvel album, c'est cuit pour cette année... Avec les vinyles de couleur, la réedition spéciale d'HoL, puis de The Dreaming en février, il ne serait pas très stratégique de lancer une énième sortie qui demande aux gens de débourser de la tune.
Par contre, son activité régulière depuis un an, ses plusieurs collaborations et la refonte de son site, le passage dans un nouveau label et la republication de toute son œuvre, me font dire qu'elle n'a pas pris sa retraite et qu'elle continue d'entreprendre du travail, ouvrant la possibilité d'un nouvel album pour l'an prochain.
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Marc Mer 1 Nov - 17:04

Je rejoins Renaud, je boude! Na!!
Ras-le-bol des re-issues. Du neuf WHAT'S NEXT ??? - Page 4 649528693
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Emma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 2 Nov - 10:49

C'est vrai que pour le nouveau site, je trouve ça très élégant et un peu plus informatif. Elle s'est fendue de quelques commentaires du bout des lèvres pour chaque album (quand je pense à Neil Hannon qui faisait carrément un essai de ses souvenirs et remarques pour chaque album lors des rééditions, ça, ça avait de la gueule!).

En revanche, il manque plein de trucs par-rapport à avant: des photos, des vidéos... Pour les vidéos, elle ne les édite plus sur YT mais sur Vimeo. C'est une bonne idée et YT devient vraiment une pompe à fric, c'en est devenu répugnant. Effectivement, certaines sont en meilleure définition (1080p jusqu'à 4K pour "Misty"), mais peu finalement... et il en manque plein! Du coup, moi qui espérais qu'un jour, elle sortirait toutes ses vids en dvd/bluray (voilà une réédition qu'on attend! WHAT'S NEXT ??? - Page 4 649528693 ), ça m'a pas l'air d'être sur le chemin.... Sans parler du format vidéo de "Before the Dawn"...

En parlant de pompe à fric, revenons-en à Madââââme.... Suspect

Elle a pété un câble ou quoi? affraid C'est quoi cette nouvelle manie d'exploiter à outrance (car C'EST outrancier les prix qu'elle demande, y-compris pour un simple cd: 24£, soit presque 30 euros, pour un simple changement de logo!!! Et je ne parle pas de son parapluie cloudbusting à 50 euros.... confused , du grand n'importe-quoi!). Allez faire un tour dans la partie merchandising, c'est le délire!
Elle que j'ai toujours respectée pour son refus d'exploiter le fan de base, elle se rattrape sérieux dans la dernière ligne droite! Est-elle consciente que nous vivons une grosse crise (son pays tout particulièrement...). En plus, il y a un côté très élitiste dans sa démarche. Pas seulement au niveau de sa cible financière (j'espère vraiment qu'elle va se prendre une veste!) mais aussi dans l'esprit. Effectivement, artistiquement, ça a de la gueule, et elle pourrait se limiter à en faire qq-chose de plus accessible financièrement, mais non! Madâââââme a décidé qu'elle devait en faire des "objets d'Art" ( Laughing franchement, comme dit Maxence, le coup de la loupiote... Rolling Eyes ) avec tout ce que ça suppose d'un système abusif.
Et puis, ça m'a quand-même fait rigoler l'incarnation des "Hounds of Love" sous la forme de 2 molosses patibulaires qu'on n'aimerait pas rencontrer au détour d'un chemin... Même si le design est plutôt joli. Bref, tout ça m'a plutôt gonflé et déçu de sa part. Quand on mène son propre site, on devrait justement en profiter pour pratiquer des prix plus avantageux...
J'ai payé moitié prix pour le vinyle et le cd de The Bathers. C'est très classe au niveau du design, on a le choix de 2 vinyles en couleur, en plus d'être un nouvel album.

Mais je vais terminer malgré tout par une note positive: j'ai bien aimé cette petite vidéo dans laquelle elle ressuscite Peter Reich enfant pour faire sa promo de réédition bidon. C'est bien réalisé, un peu naïf mais touchant et humoristique. J'aimerais bien savoir si c'est elle qui a réalisé le petit clip ou pas. Et puis ressusciter aussi Bowie pour se donner une caution "arty", c'est un peu gonflé, mais bien joué.

donc je refuse de rentrer dans son petit jeu d'arnaqueuse pour nantis (de toutes façons je n'en ai pas les moyens et j'ai déjà assez donné même si sur le long-terme, elle ne nous a pas ruinés... Laughing ). J'éprouve beaucoup plus de respect pour des artistes qui ont vraiment joué le jeu des rééditions pour sortir de très beaux objets (mais à des prix acceptables! Même si les coffrets Toyah sont assez chers, y'a du gros boulot derrière!) avec des archives super intéressantes et une véritable démarche de respect pour les "clients". Les coffrets Fleetwood Mac et The Divine Comedy étant les meilleurs exemples. Springsteen aussi avait bien assuré. Même Suzanne Vega a tout réenregistré sans mettre 3 plombes à le faire.

Non, sur ce coup-là, elle est indéfendable. Sans moi... WHAT'S NEXT ??? - Page 4 649528693

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 2 Nov - 11:11

Pierre a écrit:J'aimerais bien savoir si c'est elle qui a réalisé le petit clip ou pas.

Oui, si tu vas sur la page "Credits" accessible depuis le menu : "written and directed by Kate".

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 2 Nov - 11:35

Merci pour l'info Renaud. Wink
Au moins, elle bosse un peu... J'ai trouvé ça vraiment bien réalisé et le gamin joue bien. Et en plus, elle nous a épargnés Bertie. Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Sam 4 Nov - 20:59

Des réactions pour la majeure partie très négatives à propos de ces éditions limitées  sur le site de Super Deluxe Edition. Au mieux de l'incompréhension ou de la surprise, puis ça évolue à de l'ironie (parfois drôle) jusqu'à la colère. Très peu de défenseurs ou même de personnes avouant avoir investi dans ces précommandes.
Je ne suis pas surpris car il y a effectivement un aspect foutage de gueule dans cette sortie annoncée, incompréhensible dans la démarche éthique habituelle d'une telle artiste... Et pourtant, ceux qui constituent le public de ce site sont habituellement de "bons clients"...
Il ne faut jamais vendre son âme aux Américains Kate, tu l'as toujours su... Alors pourquoi pactiser maintenant? Cette dame vit maintenant dans un monde parallèle... geek

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Alexis* Lun 6 Nov - 9:28

Mais ce nouveau site est hideux !!! Laughing Laughing
Vraiment pour une artiste de ce standing ça fait pas chouette ....


Je me suis jeté sur la page Hounds Of Love. Je ne comprends RIEN à ces formats et ce qu'ils contiennent. Je me suis dit "pas grave j'achète" ... et j'ai cliqué sur "BUY NOW".

"PAGE NON DISPONIBLE"

Tout se passe bien !


Je comprends rien du tout à tout ce merdier.
Tout est fish people à présent? Donc EMI.
Distribué par State51 (je n'avais jamais entendu parler de ce distributeur).
Je me demande quel est le but de cette opération commerciale puisqu'il ne s'agit même pas de s'extirper de chez EMI. Et à la fois, il est clair qu'EMI n'a pas voulu se mouiller acec ces formats vu que ça n'est pas distribué par eux .
C'est d'une totale étrangeté.
Alexis*
Alexis*

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Lun 6 Nov - 11:18

Alexis* a écrit:Je me suis jeté sur la page Hounds Of Love. Je ne comprends RIEN à ces formats et ce qu'ils contiennent. Je me suis dit "pas grave j'achète" ... et j'ai cliqué sur "BUY NOW".

"PAGE NON DISPONIBLE"

Tout se passe bien !

Le lien refonctionne Alexis, tu peux dépenser tes sous ! Very Happy

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Emma Lun 6 Nov - 19:02

Jean-Marc a écrit:Je rejoins Renaud, je boude! Na!!
Ras-le-bol des re-issues. Du neuf WHAT'S NEXT ??? - Page 4 649528693

Je rejoins le camp des ronchons WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2568599491 WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2568599491 WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2286077412
Emma
Emma

Messages : 1262
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Alexis* Mar 7 Nov - 8:45

Renaud a écrit:
Alexis* a écrit:Je me suis jeté sur la page Hounds Of Love. Je ne comprends RIEN à ces formats et ce qu'ils contiennent. Je me suis dit "pas grave j'achète" ... et j'ai cliqué sur "BUY NOW".

"PAGE NON DISPONIBLE"

Tout se passe bien !

Le lien refonctionne Alexis, tu peux dépenser tes sous ! Very Happy

Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier à £500 ????
Alexis*
Alexis*

Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mar 7 Nov - 17:34

Alexis* a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier à £500 ????

C'est effectivement le sujet de nos échanges sur cette page... La Dame vit dans un monde vraiment parallèle. Suspect confused

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mar 7 Nov - 19:13

Le petit film promotionnel concernant 'the Baskerville Edition" vient d'être publié sur YT. Comme je trouve ça assez malin symboliquement et plutôt bien réalisé (à part peut-être l'accent davantage british qu'américain du gamin alors que Peter Reich, est d'origine austro-hongroise, mais né et élevé aux USA), je le relaie ici parce-qu'en plus, c'est la seule trace un peu créative de Madââââme depuis les clips de "50WFS" et, bien-sûr, les concerts de 2014 (donc presque 10 ans!). Effort qui mérite d'être salué... Laughing



Peut-être devrait-on compiler un certain nombre de posts dans un sujet "rééditions"... confused

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mer 8 Nov - 20:23

Et je n'avais pas vu qu'avait été aussi publié le petit promo pour les boîtes à 500£ avec loupiottes intégrées. Je n'avais pas fait gaffe, mais un détail m'avait échappé: la personne qui accroche les fameuses "oeuvres d'art" a une prothèse à l'un de ses bras. Pourquoi pas? Mais connaissant l'attention symbolique que KB accorde à chaque détail, j'avoue que là, le message m'échappe un peu... Quelqu'un peut-il m'éclairer? Shocked


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Ludovic Jeu 9 Nov - 0:39

Euh… c'est peut-être parce que ce coffret coûte un bras ? lol! (Désolé, ça m'est vraiment venu à l'esprit presque tout de suite !)

Bon, à part ça, on peut faire un lien symbolique avec la perte ("lost at sea"), comme s'il s'agissait d'une rescapée du fameux naufrage...
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 9 Nov - 6:56

Ludovic a écrit:Euh… c'est peut-être parce que ce coffret coûte un bras ? lol! (Désolé, ça m'est vraiment venu à l'esprit presque tout de suite !)

Laughing Laughing Laughing Alors là Ludo, respect! WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2577831501 C'est excellent! Wink

Sinon, dans les commentaires de cette vidéo, on trouve ça:

Kate credits the actor in this as Daniel John Melville. According to a Google search, it seems he is involved with an organization called the Open Bionics Foundation which creates prosthetics for adults and children, including the Hero Arm. Daniel John Melville was born without a hand and now has one of OB's bionic arms.

Ca n'explique rien, mais nous en dit tout de même un peu plus...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Marc Jeu 9 Nov - 8:03

Ludovic a écrit:Euh… c'est peut-être parce que ce coffret coûte un bras ? lol! (Désolé, ça m'est vraiment venu à l'esprit presque tout de suite !)

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 3355234437 cheers
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 9 Nov - 19:57

Ludo, je te décerne le prix Nobel de la bonne vanne ! lol! WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2577831501

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Ludovic Jeu 9 Nov - 21:28

Renaud a écrit:Ludo, je te décerne le prix Nobel de la bonne vanne ! lol! WHAT'S NEXT ??? - Page 4 2577831501

Yahoo, à moi la gloire, l'argent et les petites nénettes ! 😎🍾



Dernière édition par Ludovic le Ven 10 Nov - 23:25, édité 1 fois
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Emma Ven 10 Nov - 20:59

J’adore ! Bravo Ludo 👏👏👏
N’empêche que …foutre 500£… dans des coffrets à loupiotes avec des frais de ports exorbitants affraid
Définitivement sans moi. Rien que l’édition Baskerville coûte un bras avec les frais de port. J’ai du mal à saisir l’intérêt pour le moment. Même le KT de la pochette semble simple à trouver 🙄.
Emma
Emma

Messages : 1262
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Ven 10 Nov - 21:09

Emma a écrit:avec des frais de ports exorbitants affraid
Définitivement sans moi. Rien que l’édition Baskerville  coûte un bras avec les frais de port.

Ah, c'est vrai que je ne m'étais même pas penché sur les frais de port, déjà soufflé par les prix initiaux des objets eux-mêmes. Ca donne quoi, du coup, avec les frais de ports (et les frais douaniers qui s'ajoutent à ça j'imagine...)?

EDIT: du coup, je suis allé voir... Déjà, je constate qu'il faut déjà mettre les objets dans son panier (même si on peut immédiatement annuler) pour connaître les frais de port. Pas très honnête je trouve. Neutral

Ensuite, que ce soit l'édition Baskerville ou les deux coffrets à 500 livres, ce sont les mêmes frais, ce qui est assez surprenant en soi. La somme demandée pour une édition double vinyles (26£ dans mon souvenir), c'est astronomique! Shocked A titre comparatif, les 2 vinyles+ les 3 cds de la Trilogie Marina (+1 cd en cadeau) de The Bathers m'étaient revenus à 16£ en tout, et ça m'avait déjà paru assez cher. C'est pourtant les mêmes tarifs postaux à Londres et à Glasgow (pourtant bien plus loin) a priori... confused

RE-EDIT: c'est vrai, j'avais oublié qu'elle avait fini par pactiser avec l'ennemi.... geek Ca ne part pas de Londres mais des USA du coup ...


Dernière édition par Pierre le Ven 10 Nov - 21:48, édité 1 fois

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Emma Ven 10 Nov - 21:42

Oui c‘est cela 27£ au minimum.En gros le prix d‘un Vinyl …
Emma
Emma

Messages : 1262
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Sam 11 Nov - 8:49

Emma a écrit:Oui c‘est cela 27£ au minimum.En gros le prix d‘un Vinyl …

Ce qui, en soi et d'après mes critères, est déjà abusif. Le marché de ce renouveau du vinyle (auquel, certes, je participe, tout en faisant gaffe) est devenu délirant... Perso, je vais très rarement au delà d'une vingtaine d'euros pour un simple. L'avantage, c'est que ça a fait baisser les prix des cds. Wink A l'inverse de ce qui se passait au moment de l'apparition des cds.

Pour en revenir aux réactions que ces rééditions de luxe suscitent, j'ai mené ma petite enquête sur le forum musical Steve Offman, forum généraliste de passionnés de musique très suivi et sur lequel Kate Bush est plutôt adulée, au moins hyper respectée. Là aussi, on assiste au mieux à une incompréhension, voire des moqueries ou une certaine colère. Pour la première fois, Madââââme déçoit et fait l'objet de critiques assez virulentes de la part d'admirateurs très anciens. Mais c'est parfois traité sous forme d'humour, avec des jeux de mots assez rigolos en référence aux textes de ses chansons (ou d'autres comme ABBA). J'en relève qqs-uns:

I like the Hounds of Love so I looked but I don’t understand.
Especially the prices.
Do these come with a free puppy?

Oh, come on baby
Oh, come on darlin'
Let me steal this money from you now

A steal…. with God!

There goes a tenner! Or several.

She wanted to test her fans
She knew exactly what to do

This woman's work is very expensive!

If I only could
I'd make a deal with God
and get him to drop those prices....

Walletbusting

Mrs Bush should have included a cover version of ABBA's Money Money Money

It's in the fees
Its coming!

Le design (notamment de l'édition Baskerville avec les deux clebs) est aussi souvent critiqué. C'est vrai que l'utilisation de ces deux molosses au lieu de chiens de chasse à courre montre tout l'ignorance de la référence du concepteur... Sans parler des loupiotes un peu ridiculisées dans les réactions. Même le recours à l'opération caritative est questionnée.

Je crois que pour la première fois, KB est massivement remise en cause et critiquée. Elle déçoit même son public, plutôt habituellement protecteur, voire défensif. La plupart des personnes qui s'expriment affirment qu'elles n'achèteront pas ces "produits" présentés comme des oeuvres. J'espère que Madââââme sera informée de cette réaction quasi unanime de la part de son (fidèle) public et qu'elle reprendra contact avec certaines réalités.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Mar 14 Nov - 15:33

Pierre a écrit: J'espère que Madââââme sera informée de cette réaction quasi unanime de la part de son (fidèle) public et qu'elle reprendra contact avec certaines réalités.

Sa Majesté n'en a que faire......

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 MEQ26UW_o

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mar 14 Nov - 16:57

Laughing Laughing Laughing

Shocked C'est quoi cette photo? Il ne peut s'agir d'un montage, ou alors c'est vraiment super bien fichu! Quoique, en observant bien, au niveau du cou, on voit que ça cloche, ce n'est pas le sien.
Ca fait penser au Seigneur des Anneaux ou à qq-chose tiré de la légende arthurienne (Guenièvre?).

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 4 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum