Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

WHAT'S NEXT ???

+7
ThomasC
caranthir
Jean-Marc
Emma
Pierre
Ludovic
Renaud
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Jérôme Sam 29 Aoû - 22:21

Petit déterrage des familles..
A la lecture de ce sujet deux réflexions me viennent...
La première, perso je rêverais de la voir faire un duo avec Dave Gahan de depeche mode.. comme ils sont voisins ça pourrait s arranger lol ( non ils étaient voisins ados, maintenant je sais pas Neutral  )
Leur deux voix ensemble ça serait du miel...  WHAT'S NEXT ??? - Page 2 3224727193
la deuxième chose... j ai vu passer son single ou elle chante français et a ce propos j ai lu une fois un post sur YouTube ou un gars disait qu elle parlait couramment français car elle avait étudié la danse à Paris (lol?).. bon j ai un doute en entendant son accent anglais à couper au couteau.. c est à peine moins pire que sting Laughing
Vous devez savoir vous... Wink
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Sam 29 Aoû - 22:56

Si ça peut t'aider à répondre à ta question:



C'est extrait de son passage au théâtre des Champs-Elysées le 6 mai 1979 et ça en dit long sur sa maîtrise du français... Laughing

Beaucoup de gens jouent les experts sur YT et disent un peu tout et n'importe-quoi, surtout concernant KB... Rolling Eyes Non, elle n'a pas étudié la danse à Paris et comme tout bon Anglais qui se respecte, ne maîtrise aucunement notre langue...

Concernant les duos, moi c'est soit avec Neil Hannon, mais surtout avec Tom Waits que j'aurais aimé l'entendre chanter, mais du temps de sa voix haute. Etant donné son registre actuel, je ne vois plus trop l'intérêt d'un duo. J'ai toujours détesté la voix de Dave Gahan, et je n'ai jamais aimé Dépêche Mode donc perso, ça ne m'aurait pas du tout plu a priori...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Jérôme Sam 29 Aoû - 23:10

Oui j avais entendu ce petit extrait .. j aime paris ! lol!
Je m’en doutais bien mais je voulais confirmation donc merci Wink
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Jérôme Dim 30 Aoû - 9:47

Oui sinon je ne pense pas que ce soit le genre de nana à prendre sa retraite un jour.
C est une artiste, elle bosse pas à la SNCF lol.. la musique est une passion avant d être un métier.
Elle fera juste comme elle a toujours fait.. elle sortira un truc quand ça lui chantera, quand elle aura un déclic.
La musique c est sa vie.. elle arrêtera le jour de sa mort.
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Dim 30 Aoû - 11:05

J'espère me tromper, mais depuis l'édition des remasters, je me sens assez pessimiste pour la sortie d'éventuels nouveaux albums. Il est possible néanmoins qu'elle consacre sa fibre créatrice dans d'autres domaines comme l'écriture d'un bouquin ou la réalisation d'un film, mais bizarrement, je doute qu'elle gratifie sa discographie d'un nouveau bébé... Ou alors, un projet musical d'une autre nature comme une musique de film ou, pourquoi pas, un projet particulier... Elle peut se montre si surprenante! En ce qui me concerne, terminer avec "50 WFS" serait une bien jolie manière de terminer une oeuvre dont elle n'aurait pas à rougir. Tant d'autres ne sont pas à même d'en dire autant... Je serais plus prêt à accepter l'idée d'une retraite méritée et assez glorieuse plutôt qu'une carrière qui se terminerait en noeud de boudin avec une série de merdes. Ou alors, il ne peut s'agir que d'un chef-d'oeuvre monumental qui la consacrerait à tout jamais! Very Happy

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Jérôme Dim 30 Aoû - 11:58

J opte pour le chef d œuvre monumental et une tournée mondiale pour ses 70 ans lol!
Un livre serait bien aussi..
Et dommage qu elle n est jamais fait de cinéma.. elle est plutôt bonne actrice.
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mer 11 Nov - 15:39

Un concept-album inspiré par l'idée de la réclusion de la part d'une (présumée) "recluse" renommée aurait de la gueule je trouve... Toute cette histoire de virus n'a pas pu, de sa part, passer par une punition céleste, ça a dû forcément avoir un effet sur ce qui est à venir (ou pas au train où vont les choses. A moins qu'elle nous refasse le coup d'"Aerial", mais là, ça m'agacerait je crois. Laughing Pas d'excuse à la con genre "Bertie". Etait-il confiné avec sa maman ou en train de répéter pour une pièce avant-gardiste que personne ne verra...? Laughing
Sérieusement, je me surprends à espérer un nouvel album. Ca commence à devenir long... 9 ans tout de même... Concert et remasters ou pas.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Jérôme Mer 11 Nov - 16:33

Inchallah WHAT'S NEXT ??? - Page 2 2321232758
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Mer 11 Nov - 17:31

Je pense qu'elle travaille sur quelque chose. Et ce n'est pas que mon intuition que le dit ! Kate Bush est une passionnée, elle ne s'arrêtera jamais de créer. Il est certain qu'un jour elle ne chantera plus, mais elle écrira probablement. Pour le moment, elle n'a que 62 ans, elle n'est pas en fin de vie ! Laughing Je pense que composer, jouer des instruments ou créer fait partie de ses passes temps. D'ailleurs, quand elle a reçu la statuette des Ivors récemment, elle disait elle-même qu'elle la poserait à côté de son bureau quand elle "travaillerait" Cool ... Je pense que c'est assez explicite.
Et comme tu le dis Pierre, le confinement ne peut que l'avoir aidé de ce côté.
Personnellement, je rêve d'un album concept en deux disques, comme Hounds of Love et Aerial, thématisé sur le folklore et l'imaginaire féerique. Par exemple, chaque chanson serait comme un petit conte ! Elle ferait appel à des instruments celtiques pour quelques titres, et ferait beaucoup de piano.
Ce serait le rêve ! cheers
Je pense que pour cette année, c'est cuit pour un nouvel album. Mais je pense que l'an prochain, ça peut être possible.
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mer 11 Nov - 17:41

Maxence a écrit:D'ailleurs, quand elle a reçu la statuette des Ivors récemment, elle disait elle-même qu'elle la poserait à côté de son bureau quand elle "travaillerait" Cool ...

Eh bien, il est justement temps qu'elle le fasse... Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Ludovic Mer 11 Nov - 19:07

Pierre a écrit:
Maxence a écrit:D'ailleurs, quand elle a reçu la statuette des Ivors récemment, elle disait elle-même qu'elle la poserait à côté de son bureau quand elle "travaillerait" Cool ...  

Eh bien, il est justement temps qu'elle le fasse... Laughing

...cette espèce de feignasse !! Laughing
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Mer 11 Aoû - 21:31

C'est désormais confirmé, Big Boi a bel et bien fait un duo avec Kate ! WHAT'S NEXT ??? - Page 2 3355234437 WHAT'S NEXT ??? - Page 2 3355234437
Un nouveau son devrait donc sortir ce mois-ci, plus d'informations ci-dessous les amis !
Alors je dois demander, sachant que vous êtes tellement fan d'elle -- Un mot sur cette collaboration de rêve avec Kate Bush ?

J'ai fait un duo avec Kate Bush. Je le tiens. Je le tiens. C'est fait, c'est dans la boîte. Oh mon dieu, j'ai hâte que les gens entendent ça. C'était un rêve devenu réalité et la dernière chose sur ma bucket list que je voulais faire musicalement.

https://www.hotnewhiphop.com/big-boi-details-new-album-the-big-sleep-over-reveals-3-killer-mike-features-news.137275.html

Tellemeeeent heureux de savoir que nous entendrons bientôt sa voix de nouveau ! C'est fantastique, j'ai si hâte !!!!
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Marc Jeu 12 Aoû - 7:55

Oui... On verra bien... Toujours sceptique pour ma part Very Happy
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 12 Aoû - 10:25

Rien ne dit que ce duo figurera sur l'album de Big Boi prévu sortir en août. C'est encore assez flou. Wait and see !

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Mar 17 Aoû - 15:16

En parcourant à nouveau les tweets de BIg Boi, le duo avec Kate Bush ne figurera pas sur son album "The Big Sleep Over"

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Mar 16 Nov - 9:19


_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Mer 17 Nov - 14:29

Pour ceux qui préfèrent en français, article des INROCKS

Big Boi a annoncé qu’il avait enregistré un « tube monstrueux » avec Kate Bush, qui sortira quand les fans le « mériteront ».

Big Boi, du groupe OutKast, a révélé avoir écrit et enregistré une nouvelle collaboration avec Kate Bush, qu’il qualifie de « tube monstre ». La chanson, qui sortira, selon le rappeur, « quand je pense que les [fans] le méritent« , devrait également comporter un élément NFT (non-fungible token).

S’adressant à Mark Ronson sur le podcast The FADER Uncovered, Big Boi a expliqué que c’était un « rêve devenu réalité » pour lui et que « les gens vont l’adorer. C’est un truc incroyable ».

Le rappeur raconte avoir rencontré Bush à Londres en 2014, alors qu’OutKast était en tournée de retrouvailles et que Bush jouait sa résidence Before The Dawn à l’Hammersmith Apollo. « J’ai obtenu des billets pour moi et ma femme, et nous sommes allés voir son concert. À partir de là, j’ai été invité en coulisses, on a bu du vin et on a parlé. Son fils était là, il a à peu près le même âge que mes enfants, ce qui est cool. Elle m’a signé un album et m’a donné son numéro. Après ça, un an environ s’est écoulé, et je lui ai dit que je revenais, j’ai juste dit : ‘Hé, quand est-ce qu’on peut faire une chanson ?’. Je lui ai juste envoyé un message de temps en temps. Je lui ai parlé au téléphone. Quand je suis revenu, elle m’a dit : ‘Allons dîner’. Alors elle m’a emmené dîner dans ce petit pub sympa où j’ai bu un cognac amande. C’était vraiment une expérience cool. »

« Son fils partait à l’université, et elle m’a dit qu’on pourrait essayer de faire quelque chose quand elle aurait remis son studio en place. Et donc mon manager, en bon manager qu’il est, a contacté son manager il y a quelques années et lui a dit : ‘Hé, il faut que ça se fasse’. Et il se trouve que j’avais la bonne chanson, qui est phénoménale. Je lui ai envoyée. Il y avait les paroles et elle n’avait qu’à les chanter. Et puis j’ai écrit mon couplet et mon pote Go Dreamer a écrit ses parties et l’accroche. Et c’est incroyable. Incroyable. »

Big Boi avait déjà teasé cette collaboration l’année dernière en disant aux fans de « rester à l’écoute » d’un éventuel morceau avec Kate Bush.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Mer 17 Nov - 20:46

Big Boi a annoncé qu’il avait enregistré un « tube monstrueux » avec Kate Bush, qui sortira quand les fans le « mériteront ».

Les fans de qui? Shocked Les siens ou ceux de KB? Parce-que nous, on a un sacré mérite d'être aussi patients... Laughing Après, il faut que ça en vaille le coup... Parce que tout de même:

S’adressant à Mark Ronson sur le podcast The FADER Uncovered, Big Boi a expliqué que c’était un « rêve devenu réalité » pour lui et que « les gens vont l’adorer. C’est un truc incroyable ».

Et il se trouve que j’avais la bonne chanson, qui est phénoménale. Je lui ai envoyée. Il y avait les paroles et elle n’avait qu’à les chanter. Et puis j’ai écrit mon couplet et mon pote Go Dreamer a écrit ses parties et l’accroche. Et c’est incroyable. Incroyable. »

Le mec ne doute de rien... Laughing Ce Big Boi me semble manquer d'un peu d'humilité, d'autant-plus que ça crée un contraste saisissant avec Madââââme qui fait régulièrement preuve de doutes, d'auto-critique et se remet sans cesse en cause pour ne jamais se laisser aller à sa zone de confort. Il a l'air bien-sûr de lui (bon, il est américain après-tout... Rolling Eyes ). Alors, y'a intérêt que le résultat corresponde à ce qu'il en dit, sinon il comprendra que ce ne sont pas les "fans" qui méritent quoi que ce soit, mais lui, en tant qu'artiste, qui "mérite" l'attention qu'on voudra bien lui accorder. Laughing J'ai bien aimé le "elle n'avait qu'à la chanter"... C'est méconnaître l'esprit de liberté et d'indépendance qui guide son esprit. Des collaborations et des projets de "chansons à chanter", elle en a refusé qq-uns (par exemple John Lydon et sa chanson sur les perruches). Je doute qu'elle se soit soumise aussi facilement sans y mettre son grain de sel, même Prince en a fait les frais. On peut même imaginer que si ça tarde autant à sortir, c'est qu'éventuellement, Madââââme apporte quelques retouches personnelles.Wink

On va donc attendre ce chef-d'oeuvre. Laughing Je n'en attendais rien, du coup son attitude laisse espérer un truc grandiose. Si ce n'est pas le cas, perso, je serai impitoyable! Twisted Evil

A suivre donc... Parce-qu'on le vaut bien! WHAT'S NEXT ??? - Page 2 649528693

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 18 Nov - 9:51

En effet il serait intéressant d'entendre ou lire la version des faits de KB sur cette collaboration, si toutefois elle souhaite s'exprimer sur le sujet, rien de moins sûr !!!
En tout cas nous avons tous hâte d'écouter de chef d'oeuvre !!! WHAT'S NEXT ??? - Page 2 378830039

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 18 Nov - 10:37

Renaud a écrit:En tout cas nous avons tous hâte d'écouter de chef d'oeuvre !!! WHAT'S NEXT ??? - Page 2 378830039

Honnêtement, ce n'est pas mon cas. Je m'en fous un peu à vrai dire... J'attendrai sagement de le mériter. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Jean-Marc Jeu 18 Nov - 15:03

Pierre a écrit:
Renaud a écrit:En tout cas nous avons tous hâte d'écouter de chef d'oeuvre !!! WHAT'S NEXT ??? - Page 2 378830039

Honnêtement, ce n'est pas mon cas. Je m'en fous un peu à vrai dire... J'attendrai sagement de le mériter. Wink

Mais si!!!! Ca va nous changer la vie WHAT'S NEXT ??? - Page 2 3355234437
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 18 Nov - 15:08

Jean-Marc a écrit:Mais si!!!! Ca va nous changer la vie WHAT'S NEXT ??? - Page 2 3355234437

Oui !!! A la seule condition que ce ne soit pas une chanson sur le Covid ou Zemmour !!! lol!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Ludovic Jeu 18 Nov - 18:05

Renaud a écrit:
Jean-Marc a écrit:Mais si!!!! Ca va nous changer la vie WHAT'S NEXT ??? - Page 2 3355234437

Oui !!! A la seule condition que ce ne soit pas une chanson sur le Covid ou Zemmour !!! lol!

Et si elle se met à rapper, je crains énormément le résultat aussi ! Laughing
Qu'elle nous sorte un nouvel album ou le DVD de "Before the Dawn", le reste je m'en b...
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Sam 20 Nov - 23:49

Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Sam 20 Nov - 23:51

Sinon, bah toujours curieux et surtout hâte d'entendre de nouveau la voix de Kate Bush. Surtout que ça sera la première fois que je vivrais la parution de l'un de ses titres en tant que fan !
Et puisque Kate a réinstallé son studio, ça veut peut-être dire qu'elle nous prépare un nouvel album ??? WHAT'S NEXT ??? - Page 2 383006295
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 2 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum