Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

WHAT'S NEXT ???

+7
ThomasC
caranthir
Jean-Marc
Emma
Pierre
Ludovic
Renaud
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Dim 21 Nov - 2:39

Maxence a écrit:Il y a un vrai souci avec cette musique. Big Boi a dit, dans l'interview, qu'il voudrait "intégrer des éléments NFT". Pour ceux qui ignorent ce que c'est, voilà un article qui devrait vous éclairer :

Merci Maxence pour ces éclaircissements.
Bon, après avoir lu l'article, il m'apparaît que ça ressemble à une grosse fumisterie capitaliste. Ce genre de trucs réservés aux "Happy Fews" a tendance à me faire grincer des dents. Capitaliser sur le privilège est un concept qui me déplaît au plus haut point, d'autant plus que la comparaison qui est faite ici avec un tableau de Picasso me semble totalement inadaptée. Mais bon, si des gens ont du fric à ne plus savoir qu'en faire à investir dans un truc aussi illusoire et futile au lieu d'en faire qq-chose d'utile ou de généreux, ça montre vraiment que qq-chose ne tourne pas rond. Vraiment débile comme concept! Rolling Eyes confused


Maxence a écrit:Surtout que ça sera la première fois que je vivrais la parution de l'un de ses titres en tant que fan !

Je comprends ça, mais j'espère sincèrement pour toi que tu auras l'occasion d'expérimenter la chose sous la forme d'une production qui émane vraiment d'elle comme un nouvel album. Tu verras que ça n'a rien à voir... Wink Mais pour l'instant Maxence, savoure! En espérant que ça en vaille le coup et surtout en attendant mieux... Very Happy "A défaut de grives...".

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Lun 20 Déc - 16:08

En attendant la suite, petit message de Noël sur le site officiel de KB

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Lun 20 Déc - 19:05

Waw, elle s'est lâchée, elle semble être devenue plus prolixe qu'avant ! Laughing Certains fans pètent des câbles ou s'inquiètent quand ils n'ont pas de photo de leur icône chaque semaine, nous on savoure chaque lettre de son petit message annuel, et on s'en contente. Wink Elle renvoie une bonne image d'elle-même à travers ce mignon message ! Kate Bush doit vraiment être une belle personne.
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Lun 20 Déc - 19:16

Mouais......
Je préfèrerais la voir s'extasier sur la qualité exceptionnelle de son prochain album plutôt que devant un roitelet huppé, aussi mignon soit il ! lol!
Sacrée Kate Bush !!! Laughing

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Ludovic Lun 20 Déc - 22:19

Voilà l'oiseau en question (photo ajoutée sur le site officiel), il est très choupinou en effet !  Very Happy

Mais pour une année 2022 "plus heureuse", on préférerait un nouvel album + le DVD / Blu-Ray de BTD...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 HappyChristmas2021
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Emma Lun 27 Déc - 17:19

Renaud a écrit:Mouais......
Je préfèrerais la voir s'extasier sur la qualité exceptionnelle de son prochain album plutôt que devant un roitelet huppé, aussi mignon soit il ! lol!
Sacrée Kate Bush !!! Laughing

En phase avec Renaud ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Emma
Emma

Messages : 1262
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 25 Aoû - 14:52

Pas de quoi s'exciter le minou, mais sortie chez RHINO le 02 septembre 22 d'un cd single RUTH/Under the Ivy.
Pour l'instant sortie exclusive outre-atlantique donc pour les collectionneurs, il vous en coûtera 3 fois plus de frais d'envoi que la valeur du cd..... Shocked
Je passe mon tour.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 5 Oct - 14:17

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 F7rBthzWkAAZQ9-?format=jpg&name=small

???????

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 5 Oct - 14:51

Renaud a écrit:???????

Ben ça me paraît clair: réédition de tous ses albums à partir de "The Dreaming" en vinyles colorés (très jolis d'ailleurs!), mais ce sera sans moi, parce-que faut quand-même pas déconner. Cette exploitation du pigeon boomer a ses limites... WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491

Ce qui m'intrigue, c'est l'éditeur puisque manifestement les 3 premiers albums (dont EMI est le seul détenteur des droits) ne sont pas concernés. Pourtant il s'agit bel et bien de FishPeople. Qu'est-ce qu'elle peut bien fourgonner??? confused

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 5 Oct - 15:00

En bas de l'image à droite : "first 3 albums USA only"

Pour moi ce serait The Red Shoes le plus joli, malheureusement !!!

Mais j'aimerais bien voir les 3 premiers albums.....

Sinon, on est à la limite du foutage de gueule, non ?

Mode ronchon activé ! WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491 WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491 WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 5 Oct - 15:24

Renaud a écrit:Pour moi ce serait The Red Shoes le plus joli, malheureusement !!!

The Dreaming a l'air bien sympa aussi! Very Happy Tout a l'air plutôt réussi... En tout cas, les labels sont beaucoup plus beaux que ceux des remasters avec cet infâme logo FishPeople... Neutral C'est bizarre, il n'y a pas "Before the Dawn"... Suspect

Sinon, j'ai regardé sur le site du distributeur (State51 Conspiracy) ainsi que leur boutique, mais pour l'instant il n'y a rien. Ca ne devrait pas tarder...


Renaud a écrit:Sinon, on est à la limite du foutage de gueule, non ?

Oui, elle ferait mieux de s'activer sur sa production vidéo (clips, concerts dont 1 en particulier...) puisqu'elle semble vouloir revenir sur le passé. Là, y'a vraiment qq-chose à faire de conséquent!

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 5 Oct - 15:32

Sinon, j'ai trouvé ça sur le site de Madâââââme, et ça me dit quelque-chose... Suspect Je crois bien qu'on en avait déjà parlé, non?

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 5 Oct - 15:41

Pierre a écrit:Sinon, j'ai trouvé ça sur le site de Madâââââme, et ça me dit quelque-chose... Suspect Je crois bien qu'on en avait déjà parlé, non?

Oui, en effet, on en a déjà parlé ! Wink

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Jeu 5 Oct - 16:04

Bah, ça ne m'avait donc pas marqué... J'avoue que cette nouvelle m'agace plus qu'elle ne m'excite... Concernant Madââââme, j'ai déjà, je le crains, branché le "pilote automatique" qui consiste à ne plus rien attendre de bien nouveau... Neutral Ou alors un truc vraiment tout à fait surprenant comme un bouquin ou un film,. Mais pour un album, je n'y crois plus trop (pour la première fois depuis le départ), sauf peut-être une sorte d'opéra dans lequel elle ne chanterait même pas. Terminer sur "50WFS" me conviendrait tout à fait plutôt que braver une éventuelle déception. Après, toute bonne surprise sera la bienvenue! Very Happy Bizarrement, je n'attends plus rien. Ca ne me rend même pas tristoune, son bilan est déjà tout à fait respectable. J'avoue être davantage impatient pour une nouvelle production de Joanna Newsom qui est bel et bien son héritière! Rolling Eyes

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 5 Oct - 16:07

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-g8vjitg12esb1

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-w7ejftg12esb1

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-6vpxltg12esb1

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-4z6wlug12esb1

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-a3f61vg12esb1

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-r90mmug12esb1

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Mock-ups-of-the-new-vinyl-represses-with-fish-people-obi-v0-fafkqug12esb1

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 5 Oct - 17:12

Sortie le 20 novembre 2023

Prix de 42 € (simples) à 54 € (doubles) !!! Shocked WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491

https://familystorerecords.co.uk/collections/kate-bush

J'hésite encore mais si je me décide ce sera The Dreaming uniquement je pense.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Jeu 5 Oct - 17:19

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 F7rrFphboAAKGdE?format=jpg&name=medium

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Ven 6 Oct - 15:55

En fait, 51 State ressort tous les formats le 20 novembre : CD, Vinyle, Vinyle Couleur (ces derniers en édition illimitée apparemment, seule la date du pressage sera différente sur le OBI)

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Lun 9 Oct - 11:16

Renaud a écrit:J'hésite encore mais si je me décide ce sera The Dreaming uniquement je pense.

Pour moi il est clair que je refuse de rentrer dans cette arnaque (comme toi je ferai peut-être une exception pour "The Dreaming", seulement si le prix baisse). Je trouve qu'il y a actuellement une exploitation des gens de notre génération dans l'industrie du disque et ça prend vraiment des proportions dantesques avec des prix qui ne cessent d'augmenter sans que ce soit justifié. Dans le cas présent, je trouve que les prix fixés sont tout simplement révoltants, en conséquence, je ne m'associerai pas à cette arnaque, d'autant plus que concernant KB, j'ai déjà tout dans de multiples formats. Je trouve même plus que surprenant qu'elle ait accepté de s'associer à un projet pareil (surtout à ce prix là!!!), prétendant l'avoir supervisé, alors qu'il ne s'agit finalement que d'un choix de couleur, d'un changement de design de logo et de l'ajout d'un prétendu "obi" dont on se fout éperdument. Si au moins elle avait (à l'instar de The Divine Comedy ou Toyah avec leurs remarquables rééditions:10: ) un peu mis la main à la pâte en se fendant d'un insert exprimant ce qu'elle a maintenant à raconter sur la création de ces albums et d'agrémenter le design d'origine de documents photographiques des sessions d'origine (en plus, elle a tout à disposition plus que quiconque! En particulier à partir de "NfE") un peu comme elle avait fait pour l'édition limitée de "Director's Cut". Mais non! Madââââme s'entête à ne plus rien produire, y-compris sur des éléments que son public est en droit d'attendre légitimement (ses productions vidéos dont ce dernier concert auquel très peu d'élus ont eu la chance d'assister!). Il me paraît juste qu'on commence à opposer une certaine forme de résistance à ce qui prend des allures de foutage de gueule financier, d'autant plus qu'elle est la seule décisionnaire, n'étant pas soumise aux diktats d'une maison de disques dont le seul souci (maintenant) est le seul profit qu'elle peut tirer.
J'ai toujours respecté l'éthique dont elle faisait preuve (y-compris, d'une certaine façon, pour la non-sortie de ce putain de DVD pour "BtD" qui ne se justifiait pourtant pas), et les remasters (malgré les prix trop importants par-rapport au minimum syndical qu'elle proposait) étaient encore justifiés. Mais là, avec ce coup là, elle m'énerve sérieusement, d'autant plus que ça sent l'opération financière pure et simple et qu'elle surfe avec un opportunisme flagrant sur le regain d'intérêt qu'elle suscite aux USA (la cible est manifeste d'ailleurs: le marché américain!).
Donc ce sera sans moi ( sans d'ailleurs aucun regret!) et je pense ne pas être le seul à réagir de cette façon si je lis les réactions sur le site de SuperDeluxeEditions qui entretient tout particulièrement cette exploitation du "consommateur" de l'industrie du disque qui semble prendre sa revanche en faisant de notre génération une pompe à fric ou un tonneau des Danaïdes.
Pour la première fois, KB me gonfle et m'énerve sérieusement! WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491 Après, je relativise en me tapant royalement de cette sortie qui en dit suffisamment sur ce qu'elle semble, hélas, devenir... Rolling Eyes C'est juste décevant de sa part car pour la première fois, Madââââme s'est fait piéger et ça me désole un peu pour elle. WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2286077412

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Lun 9 Oct - 11:52

Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'en parle même pas sur son site officiel.
Aurait-elle donné le feu vert à 51 sans superviser l'opération ?
Cela ne lui ressemble pas.
Je ne cherche pas à la défendre car cela a tendance à m'agacer également, il y a certains de ses choix que je ne comprendrai jamais et avec lesquels je suis en total désaccord.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Pierre Lun 9 Oct - 12:25

Renaud a écrit:Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'en parle même pas sur son site officiel.
Aurait-elle donné le feu vert à 51 sans superviser l'opération ?
Cela ne lui ressemble pas.

Ben si, elle avait annoncé le projet (voir le lien que j'ai relayé un peu plus haut, initié par toi d'ailleurs... Wink )

https://www.katebush.com/fish-people-are-moving

Sinon, sur le forum anglais auquel tu participes parfois:

Indie editions were all designed by Kate and feature new Fish People label designs, stunning colour vinyl combinations and obi strips with pressing date

Et aucun label ne peut s'emparer de la production d'artistes sans l'accord de leurs ayant droit (donc elle et EMI et Parlophone aux USA pour les 3 premiers ce qui justifie probablement leur non-sortie au RU). Elle est donc totalement "complice", disons consentante, mais ne doit pas être si fière d'elle sur ce coup là...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4474
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty what next

Message  ARIKIMAU Mar 10 Oct - 17:47

bonjour

assez d accord avec les commentaire de Renaud et Pierre , il y a un peu trop de rééditions d albums , a quoi sert il d acheter un disque si le contenu reste le même seul la "mise en page " change . de plus ces disques sont bien évidemment a des prix complètement excessif.

on attend avec impatience un  tout nouvel album , cela commence a faire un peu long d attendre .... mais connaissant Kate Bush , elle prend toujours son temps pour la création de ses chef d œuvre

j ai réussi a la voir dans deux concerts : en 1978 au théâtre des champs Elysées  lors de sa tournée européenne alors que j étais un jeune adolescent  et j ai eu beaucoup de change également de la voir au concert before the daw à Londres en 2014

je ne pense pas trop qu elle refera un nouveau concert mais un ou des nouveaux disques j en suis convaincu.

ARIKIMAU

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Emma Mer 11 Oct - 8:40

Renaud a écrit:Sortie le 20 novembre 2023

Prix de 42 € (simples) à 54 € (doubles) !!! Shocked WHAT'S NEXT ??? - Page 3 2568599491

https://familystorerecords.co.uk/collections/kate-bush

J'hésite encore mais si je me décide ce sera The Dreaming uniquement je pense.

Je crois que le site officiel en parle maintenant.

A part The dreaming (et encore pas appuyé sur le bouton) je m’abstiendrai… c’est bon les vaches à lait
Emma
Emma

Messages : 1262
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Renaud Mer 1 Nov - 10:20

On dirait que ça bouge les amis !
La page du site officiel de Kate Bush annonce : "NEW WEBSITE COMING SOON"
WHAT'S NEXT ??? - Page 3 3355234437

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1554
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Maxence Mer 1 Nov - 13:15

Le nouveau site est publié, vous pouvez aller le consulter. Aucune annonce d'un nouvel album, mais...
L'édition spéciale d'Hounds of Love est enfin présentée, et c'est vraiment très beau. Vous pourrez y trouver de très belles photos, des espèces de court-métrages, et de magnifiques illustrations. Une édition spéciale de The Dreaming est également prévue pour la St. Valentin 2024... suivie par d'autres ?
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S NEXT ??? - Page 3 Empty Re: WHAT'S NEXT ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum