Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infos diverses

+8
Emma
Pierre
alfontaine
Jérôme
Ludovic
Datura
Jean-Marc
Renaud
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Mar 22 Déc - 16:52

Renaud a écrit:Site Officiel

There’s very little that hasn’t already been said about 2020…

C'est bien pratique comme formule... Laughing Si Madâââââme y mettait du sien, il y aurait peut-être d'autres choses à dire. Par exemple:

Kate Bush won the award for the best album in 2020 for her triple album hailed by everyone as her career's masterpiece. The World Tour which had been scheduled and cancelled in 2020 for health reasons is to be renewed in 2021.

Tu vois Kate, il pourrait y avoir des choses à dire pour 2020, et même 2021... Laughing

Feignasse! Infos diverses - Page 4 649528693




_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Maxence Mer 23 Déc - 1:19

Kate me fait bien rire avec son message traditionnel de Noël, on dirait la reine Elizabeth ! Laughing Il faudrait presque qu'elle se place devant son sapin et qu'elle se filme pour avoir la totale, mais elle doit craindre les critiques liés à son physique... lol! Cela va faire depuis 2014 que nous n'avons pas eu de nouvelles photos d'elle, je crois non ? Ce n'est pas du tout quelque chose d'important pour moi personnellement, mais je trouve dommage cette réserve (à moins que je me trompe et que ça n'a rien à voir avec des complexes). Je la trouve même magnifique sur les photos promotionnelles de Director's Cut et 50WFsnow. Même plus qu'à l'époque de Red Shoes où elle avait vraiment mauvaise mine sur la plupart des photos... Elle semblait avoir besoin d'une bonne pause. Crying or Very sad

Sinon Pierre, c'est une plaisanterie ironique ou elle avait vraiment prévue une tournée mondiale en 2021 ??????? Shocked Shocked Shocked

Bon, même si je rêverais que ça soit vrai, j'imagine bien que c'est faux, n'est-ce pas ? Laughing Allez, brise mon rêve, vas-y. Crying or Very sad
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Ludovic Mer 23 Déc - 1:54

Maxence a écrit:Sinon Pierre, c'est une plaisanterie ironique ou elle avait vraiment prévue une tournée mondiale en 2021 ???????  Shocked  Shocked  Shocked

Bon, même si je rêverais que ça soit vrai, j'imagine bien que c'est faux, n'est-ce pas ?  Laughing  Allez, brise mon rêve, vas-y.  Crying or Very sad

Désolé, Maxence, je vais épargner à Pierre d'être le premier "briseur de rêve" : non seulement elle n'a jamais prévu de tournée en 2021, mais il est peu probable qu'elle refasse des concerts... Son fiston l'a vraiment poussée à remonter sur scène en 2014, elle a clairement dit qu'elle ne l'aurait pas fait toute seule. Maintenant que sa "mission" est accomplie, je ne vois pas ce qui pourrait lui donner envie de se relancer dans une telle entreprise... Ce serait déjà très bien qu'elle sorte un nouvel album... On peut en tout cas l'espérer "pour de vrai" !
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Mer 23 Déc - 9:08

Ludovic a écrit:[Son fiston l'a vraiment poussée à remonter sur scène en 2014, elle a clairement dit qu'elle ne l'aurait pas fait toute seule.

J'apporte une petite nuance mon cher Ludovic : l'idée de remonter sur scène est bien sortie de la bouche de Kate : "Shall we do some shows ?" demanda-t'elle un jour à Bertie. "Absolutely !" fut sa réponse.
Je dirais donc qu'il l'a fortement encouragée dans cette démarche et on peut lui en être extrêmement reconnaissant car pour le reste tu as entièrement raison, elle ne l'aurait sans doute pas fait toute seule !
Je sais, je chipote, mais j'aime bien ! Infos diverses - Page 4 3986971415

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Mer 23 Déc - 20:02

Maxence a écrit:Sinon Pierre, c'est une plaisanterie ironique ou elle avait vraiment prévue une tournée mondiale en 2021 ???????  Shocked  Shocked  Shocked

Bon, même si je rêverais que ça soit vrai, j'imagine bien que c'est faux, n'est-ce pas ?  Laughing  Allez, brise mon rêve, vas-y.  Crying or Very sad

Je confirme la confirmation de Ludo! Comment as-tu pu avoir ce doute? Laughing Si ça avait été le cas, il y aurait eu un sujet sur le forum... Wink

En revanche, je serais moins définitif que lui, je pense qu'un dernier concert (voire plusieurs...Une tournée, faut pas rêver! Rolling Eyes ) est toujours envisageable, mais pas tout de suite, et probablement un truc moins grandiose, plus intimiste. Enfin... je dis ça, je dis rien... Wink Je l'imagine mal partir sans dire "au revoir", elle est trop bien éduquée.
Qui vivra verra... Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Maxence Mer 23 Déc - 22:21

J'en étais sûr, mais en ce moment, c'est l’ascenseur émotionnel. Il y a quelques semaines, mon père m'avait annoncé que pour mon anniversaire, il se pourrait que "l'on aille voir Kate Bush en concert au mois d'avril car elle refait des concerts à Londres"... En fait, il avait confondu avec le tribute Cloudbusting... Laughing J'ai passé à la fois l'un des moments les plus excitants de ma courte vie, et en même temps, l'une des plus grandes déceptions. Merci papa ! lol! En vérité, j'étais vraiment touché par cette attention et j'ai trouvé cela super gentil.

Elle avait confié dans une interview au Parisien, en 2016, qu'il n'était pas impossible qu'elle remonte sur scène... On ne peut pas savoir si elle le refera ou pas, elle ne se projette pas non plus je pense. Kate Bush, c'est le genre de personne à vivre dans l'instant, à suivre ses émotions et son instinct. Si un matin elle se lève et qu'elle veut refaire des concerts, alors c'est probable qu'elle le fasse. Comme pour toi Pierre, je n'imagine pas un spectacle extravagant comme pour Tour of Life ou Before the Dawn... A voir, wait and see ! Wink

Et puis, comme tu le dis Ludovic, j'espère qu'elle nous refera un nouvel album !
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Jeu 24 Déc - 1:11

Maxence a écrit:J'en étais sûr, mais en ce moment, c'est l’ascenseur émotionnel. Il y a quelques semaines, mon père m'avait annoncé que pour mon anniversaire, il se pourrait que "l'on aille voir Kate Bush en concert au mois d'avril car elle refait des concerts à Londres"... En fait, il avait confondu avec le tribute Cloudbusting... Laughing J'ai passé à la fois l'un des moments les plus excitants de ma courte vie, et en même temps, l'une des plus grandes déceptions. Merci papa ! lol! En vérité, j'étais vraiment touché par cette attention et j'ai trouvé cela super gentil.

Ca l'était. Pas grave qu'il ait confondu. L'essentiel, c'est que tu saches que si ça avait vraiment été le cas, il te suivait, et ça c'est inestimable! Wink Bah, accepte sa proposition, va voir la copieuse, le temps que Madâââââme se décide à faire un concert, tu as le temps de finir tes études, de te trouver un job, et là, c'est toi qui l'emmènera voir la vraie, la seule, l'Unique! Wink

Maxence a écrit:Elle avait confié dans une interview au Parisien, en 2016, qu'il n'était pas impossible qu'elle remonte sur scène... On ne peut pas savoir si elle le refera ou pas, elle ne se projette pas non plus je pense. Kate Bush, c'est le genre de personne à vivre dans l'instant, à suivre ses émotions et son instinct. Si un matin elle se lève et qu'elle veut refaire des concerts, alors c'est probable qu'elle le fasse. Comme pour toi Pierre, je n'imagine pas un spectacle extravagant comme pour Tour of Life ou Before the Dawn... A voir, wait and see ! Wink

Et puis, comme tu le dis Ludovic, j'espère qu'elle nous refera un nouvel album !

Non, on ne peut jamais savoir avec elle, c'est vrai... Mais perso, j'ai appris à accepter au cours du temps que toutes ces frustrations, ces délais, ces absences, c'était justement ça qui en faisait une artiste rare et précieuse. Avec elle, on comprend que rien n'est jamais plié, définitif ou même envisageable. Après "The Sensual World", "The Red Shoes" et même "Aerial" et à plus forte raison "Director's Cut", je m'étais dit que plus jamais on n'aurait un album de la trempe de "The Dreaming" ou "Hounds of Love", et puis il y a eu "50 Words for Snow" qui m'a enchanté. Les 12 ans d'attente entre "The Red Shoes" et "Aerial" ont été interminables, au point que beaucoup disaient que c'était plié, mais j'ai toujours été convaincu qu'elle ne s'arrêterait pas là, comme j'ai toujours senti qu'elle reviendrait sur scène pour la même raison que j'ai donnée plus haut: elle est trop bien éduquée pour ne pas dire au revoir, quelle qu'en soit la façon. Alors peut-être que "50 WFS" sera le dernier album, "Before the Dawn" ses derniers concerts, mais je sais qu'il y aura un dernier projet, juste pour dire "Goodbye, thank you, you've been great!" ou qq-chose dans le genre, parce-qu'à sa façon (très singulière, il est vrai... Laughing ), c'est une des artistes les plus respectueuses de son public. C'est sans-doute la raison pour laquelle elle a fini par imposer tant de respect à son égard.
Pour ma part, quoi qu'il arrive, ni déception ni regret, que des leçons de "savoir vivre" qui m'auront aussi beaucoup appris pour ma propre existence. Que demander de plus? Very Happy
Quand en 78, j'écoutais "The Kick Inside" exclusivement et en boucle, je "sentais" que cette galette aurait une importance décisive dans ma vie, mais il était impossible d'évaluer à quel point... Peu à peu, je pense le mesurer... Very Happy Déjà, je sais que les fées existent! Laughing C'est dommage pour ceux qui n'y croient plus...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Mar 12 Jan - 14:40

Le site officel de Kate Bush s'est offert un petit lifting pour 2021 semble-t'il......allez voir la home page, ça bouge !!! Laughing

Site upgrade

Some of you may have noticed a few very minor aesthetic changes to the website. This is due to a system upgrade to ensure that the site remains fully stable and secure for all visitors. It’s also easier to navigate on mobile devices now too!

Thanks,
KB.com web team

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Mer 10 Fév - 15:22

On s'en fout un peu mais bon, je relaye l'info tout de même :

Rock and Roll Hall of Fame 2021

Infos diverses - Page 4 Kate-Hall-of-Fame-1024x568

Y'a pas Jackie Quartz ???? Suspect Infos diverses - Page 4 2568599491

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Jeu 11 Fév - 15:06

Renaud a écrit:On s'en fout un peu

Ca c'est certain! Je trouve ça tellement méprisant et quelque peu humiliant de soumettre des artistes qui, pour beaucoup, n'ont vraiment rien à prouver, à une soit-disant suprématie leur donnant le droit d'appartenir à une sorte de "caste" supérieure dont les règles sont très obscures et fixées par un dictat douteux, celui de la toute puissance "culturelle" américaine. J'ignore si en cas de "consécration" on est "tenu" d'assister à une quelconque cérémone dans laquelle il y aurait un bon-point à récolter, mais si tel est le cas, j'espère qu'elle n'ira pas! Toutes ces cérémonies de récompenses (Césars, Oscars, Victoires...), ça me fait un peu gerber en fait... Rolling Eyes

En plus, la photo choisie pour KB me fait trop marrer... Elle fait vraiment "rock'n roll" là-dessus! Laughing Même elle doit être morte de rire! C'est ridicule...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Sam 24 Avr - 10:27

KB se rebelle... Laughing On a rarement l'habitude d'entendre Madââââme s'exprimer sur des positions politiques (au sens large) ou prendre parti dans des mouvements de protestation, à plus forte raison dans le domaine professionnel. On se souvient néanmoins de ses rapports tendus avec le nouveau staff d'EMI lors de sa fusion  par Sony ou son positionnement hostile à l'hadopi britannique. Là, comme le relate cet article de Rolling-Stone, elle s'associe à un collectifs de musiciens pop-rock (pour la plupart des grands noms) pour exiger du Prime Minister une loi contraignant les plateformes de streaming à rémunérer plus équitablement les artistes (et même les musiciens de session professionnels), s'estimant lésés par ce système qui semble s'en foutre plein les poches sur le dos de ceux qui bossent vraiment. On peut les comprendre... En ce qui me concerne, soutien total!
Peut-être Alexis pourrait-il nous éclairer sur les réalités de ce bizzness, travaillant lui-même pour une artiste qui a sans-doute son opinion sur le sujet, mais étant par ailleurs "consommateur" de  ce moyen de diffuser la musique. Je pense que ça pourrait être intéressant d'en débattre. Wink

Pour ma part, je reste fidèle aux supports dits "physiques" (CDs, vinyles voire supports videos de type dvd/bluray) car, comme KB, je soutiens l'idée qu'un album est une oeuvre d'art intégrale, le design et l'inclusion des textes (que je souhaiterais même traduits de façon obligatoire dans la langue de chaque pays d'exportation!) créant un "tout", un objet plastique impliquant parfois d'autres artistes (photographes, peintres, plasticiens comme par exemple Andy Warhol pour le Velvet Underground ou Robert Mapplethorpe pour Patti Smith) en l' illustrant ou lui permettant une réelle identité visuelle (tout de même, ce boulot sur une pochette d'album, c'est souvent qq-chose! Les admirateurs de "Sgt Peppers..." ne me contrediront pas...) sans lequel l'oeuvre me paraît incomplète. Je peux comprendre l'argument de ceux qui défendent l'idée que seule la musique importe, mais je ne le partage pas. La plateforme de streaming peut, pour moi, être une bonne façon de faire connaissance avec une "oeuvre" mais ne saurait suffire à mes attentes concernant un album. Même encore maintenant, à l'écoute d'un disque, je continue de me plonger dans la beauté des pochettes (mon retour récent au format vinyle le confirme encore davantage!) ou la lecture des textes pendant que la musique défile et je trouve que ça accentue la concentration lors de l'écoute. Evidemment, ça prend une certaine place... Comme une bibliothèque d'ailleurs. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Mer 28 Avr - 15:55

Afin de compléter mon post précédent, un reportage de "Tracks" (Arte) très intéressant et éclairant sur les effets pervers et la stratégie très douteuse du streaming. Ce  qui permet de omprendre davantage le positionnement du collectif auquel s'associe KB alors qu'au Royaume-Uni (on l'apprend dans le reportage), une réflexion politique a déjà été organisée en amont. Je ne suis pas certain d'avoir tout compris car ce système est trop tordu pour mon fonctionnement très basique, à savoir davantage "amateur" (voire admirateur) que "consommateur" (et pourtant...).



Ce qui est chiant avec les docus musicaux d'Arte, c'est qu'ils ne peuvent jamais s'empêcher de nous refourguer d'obscurs "artistes" allemands comme témoins et on s'en passerait bien! Rolling Eyes

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Maxence Mar 24 Mai - 18:46

Je ne sais pas exactement dans quel fil en parler, mais si vous suivez un peu l'actualité des séries, vous avez peut-être entendu parler de LA nouvelle de ces derniers jours, la quatrième saison tant attendue de Stranger Things sort ce samedi, après deux ans d'absence à cause du confinement. C'est une série de science-fiction horrifique acclamée par les critiques et très populaire auprès des jeunes, qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents confrontée à des créatures effroyables venant d'un monde parallèle. Parmi le casting, on retrouve Winona Ryder qui joue l'un des personnages les plus importants. Présente à l'avant-première de la saison 4 il y a quelques jours, les fans de Kate Bush n'ont évidemment pas loupé le badge qu'elle arborait fièrement sur sa veste.  Laughing

Infos diverses - Page 4 Wynona11

Et il semblerait qu'au-delà de l'hommage, il s'agissait d'un indice sur une potentielle utilisation du répertoire de Kate dans la prochaine saison, car Stranger Things prend place dans les années 80 !
Il y a quelques mois déjà, les internautes avaient repéré que sur les photos de tournage, l'actrice Sadie Sink qui incarne le personnage de Max, portait sur elle un walkman contenant peut-être une cassette d'Hounds of Love. Mais tout ça ne restait que des théories, avant bien sûr que les premières critiques de la presse tombent, et confirment cette idée :

https://www.katebushnews.com/2022/05/23/kates-music-in-new-season-of-netflix-hit-stranger-things/

Non seulement la musique de Kate sera présente, mais en plus des critiques ont affirmé que Kate Bush tiendra un rôle important dans le lancement de l'intrigue !
Même si en soit l'information en elle-même peut paraître futile, j'ai trouvé cela intéressant à partager ici, en sachant que c'est une série très largement visionnée qui permettra de donner à Kate Bush une meilleure visibilité, notamment auprès des jeunes qui ne la connaissent pas tous forcément. Aussi, il faut se rappeler que c'est une série américaine, et que Kate n'a jamais réellement été considérée aux Etats-Unis sur le long terme comme c'est par exemple le cas au Royaume-Uni. Alors venant d'une grosse production américaine, qui n'a même pas utilisé de chanson de Michael Jackson qui est pourtant la star des 80s là-bas, c'est réellement étonnant ! Maintenant, ce qui me rend si euphorique, c'est de savoir que Kate Bush tiendra un rôle dans l'intrigue, et que les producteurs vont probablement dépasser l'idée de juste diffuser 15 secondes d'une chanson... Ça, ça m'intrigue vraiment !

A présent, je me demande bien quelle chanson ils vont utiliser... Rolling Eyes Je n'espère pas qu'il s'agira de Running Up That Hill, qui est toujours citée, mais plus une chanson moins connue en comparaison, comme Hounds of Love, Waking the Witch ou Experiment IV...
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Mar 24 Mai - 21:20

Merci pour l'info Maxence. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Maxence Mar 24 Mai - 22:57

À ton service Pierre. Smile
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Ven 27 Mai - 16:18

Petite info supplémentaire concernant le post de Maxence lors d'une interview de Winona Ryder à propos de la raison qui expliquait le port de ce badge:

Question: You wore a Kate Bush pin to the “Stranger Things” premiere. She has a song that factors into this season’s plot, but are you just a fan?

Winona Ryder: I’ve been obsessed with her since I was a little girl. I've also for the last seven years been dropping hints on set wearing my Kate Bush T-shirts. I don't know if you did this, but in my school you had to dress down for P.E., and sometimes I just wouldn't. I'd just sit there with my headphones listening to her. She's a hero of mine.

Encore une! Bienvenue au club! Very Happy

J'avais un vague souvenir que Winona Ryder était en disgrâce à Hollywood pour je ne sais plus quelle raison obscure... Suspect A moins que je me plante d'actrice... Bref, on s'en fout! Rolling Eyes

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Ludovic Sam 28 Mai - 0:40

Tu ne te plantes pas, tu as seulement un paquet de métros de retard !  Laughing
Winona était en disgrâce parce qu'elle avait une tendance kleptomane, on l'avait arrêtée alors qu'elle piquait des trucs plutôt insignifiants, d'ailleurs. Les journaux people avaient été ravis de l'aubaine, Winona avait eu un suivi psycho (je crois) et avait quasiment disparu de la scène pendant quelques années. Mais c'est déjà ancien, tout cela…
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Sam 28 Mai - 7:12

Laughing C'est vrai Ludo, tu as raison, j'avoue avoir un vrai problème de "temporalité", je crois avoir maintenant beaucoup de difficultés à me situer dans le temps... Des choses déjà anciennes me paraissent toutes relatives. Mais tout va tellement vite maintenant, les choses se succèdent à une cadence infernale qu'on a (moi en tout cas) beaucoup de mal à hiérarchiser tout ça... confused Ceci-dit, concernant Winona Ryder, j'avais conscience que ça datait un peu (5 ans? peut-être un peu plus... Ce n'est donc pas si vieux). EDIT: je viens de vérifier, ça date de 2001!!! affraid J'ai vraiment un énorme problème! Laughing J'avais l'impression que c'était beaucoup plus récent. Ceci-dit, cette nana a donc 50 ans, quand tu la vois sur les photos, elle en paraît 30! Ca participe tout de même à ce qu'on perde les repères...

Et puis, ces phénomènes de destitutions de réputations (hormis en Macronie-ou la politique de façon générale- où l'impunité est la règle, on ne cherche même pas à savoir selon l'enjeu, quitte à se montrer totalement incohérent), tout particulièrement à Hollywood, qui me paraissent davantage tenir de tendances malveillantes guidées par la concurrence, et d'un moralisme totalitaire (elle avait quand-même pas organisé un casse!), ça me sidère assez. pale Après, je m'en fous un peu, n'ayant jamais eu de passion particulière pour cette actrice ou tout le gratin hollywoodien de façon générale... Rolling Eyes La seule chose que je retiens d'elle, c'est qu'elle est plutôt ravissante mais qu'Adjani était beaucoup mieux dans leurs rôles respectifs de Mina/Lucy Harker (Herzog avait interverti les noms des rôles bizarrement) dans les versions de Dracula.

Bref, comme je le disais, à part que j'ai un véritable problème de repérage dans le temps, on s'en fout... Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Ludovic Mar 31 Mai - 20:00

Le retour en force de KB dans les charts grâce à la série Stranger Things ! C'est plutôt marrant, quand même (et sympa aussi)…  Smile

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3298735-20220530-kate-bush-fait-retour-inattendu-sommet-charts-grace-stranger-things
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Mar 31 Mai - 20:18

J'ai lu qu'aux USA Ruth occupait la 1ère place des charts iTunes. Il faut croire que cette série est très suivie outre-atlantique pour que ses fans s'intéressent en masse à ce titre. Kate Bush est-elle sur le point de devenir "big in USA" ??? lol!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Maxence Mar 31 Mai - 23:23

Pierre a écrit:J'ai lu qu'aux USA Ruth occupait la 1ère place des charts iTunes. Il faut croire que cette série est très suivie outre-atlantique pour que ses fans s'intéressent en masse à ce titre. Kate Bush est-elle sur le point de devenir "big in USA" ??? lol!

En France, en Australie et au Canada elle est aussi première sur iTunes ! Very Happy
Maxence
Maxence

Messages : 245
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Jeu 2 Juin - 20:18

La rubrique culturelle de l'émission "Quotidien" sur TMC était ce soir consacrée à Kate Bush. Je regarderai plus tard si une vidéo est disponible pour partager ce petit moment avec vous ! Very Happy

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Ven 3 Juin - 9:30

Les amis, voici le lien vers "La Brigade des Affaires Culturelles" de l'émission "Quotidien diffusée hier soir :

La Brigade des Affaires Culturelles

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Pierre Ven 3 Juin - 10:23

Renaud a écrit:La rubrique culturelle de l'émission "Quotidien" sur TMC était ce soir consacrée à Kate Bush. Je regarderai plus tard si une vidéo est disponible pour partager ce petit moment avec vous ! Very Happy

Shocked Alors là, j'en reviens carrément pas! SUR TF1, en même pas 5 mns, l'essentiel est abordé (tant d'aspects de son travail et de sa personnalité sont balayés façon scanner!), c'est assez impressionnant... Une seule erreur cependant (l'unique tournée alors que c'était le moyen de placer cet autre record pour "BFD). En plus c'est fait avec enthousiasme et respect, sans exagération par cette petite nana franchement choupinette. Bravo à elle, ça relève de l'exploit! Infos diverses - Page 4 2577831501

En fait cette nana me fera toujours marrer car c'est elle qui a finalement tout compris à la promo: ne rien faire, passer en plus pour le comble de la timidité, la gentillesse et l'humilité et laisser faire les autres à sa place, quitte à ce que ça passe par une série d'ados (je me trompe peut-être...) qui m'a l'air complètement débile (franchement, ces effets spéciaux en caoutchouc, c'est d'un kitsch! Infos diverses - Page 4 1122863943 ), du coup, elle va passer pour une intello (ce qui n'est pas complètement faux), et pendant ce temps là, elle récolte discrétos ses royalties dont elle n'a pas vraiment besoin, sans même faire l'effort de poster sur son site (je viens de vérifier, on en est toujours au message de Noël...Laughing ) une seule allusion à l'"évènement" qui semble "enflammer la planète" Laughing . Bref, elle est quand-même super forte! Laughing

Mauvais timing pour le Rock'n roll Hall of Fame (même si on s'en tape, elle la première...Rolling Eyes ) car si ça avait été raccord, elle avait sa place à côté de laquelle elle vient encore de passer. Mais ça a l'air tellement naze que même Dolly Parton s'est payé le luxe de vouloir échapper à sa nomination.Laughing

Merci Renaud! Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Infos diverses - Page 4 BarWoodstockFlyingAni
Infos diverses - Page 4 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4473
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Renaud Ven 3 Juin - 10:40

Pierre a écrit:
Shocked Alors là, j'en reviens carrément pas! SUR TF1, en même pas 5 mns, l'essentiel est abordé (tant d'aspects de son travail et de sa personnalité sont balayés façon scanner!), c'est assez impressionnant... Une seule erreur cependant (l'unique tournée alors que c'était le moyen de placer cet autre record pour "BFD). En plus c'est fait avec enthousiasme et respect, sans exagération  par cette petite nana franchement choupinette. Bravo à elle, ça relève de l'exploit! Infos diverses - Page 4 2577831501

Oui,  je trouve que sa chronique est toujours bien fichue, que ce soit pour parler bouquin, expo et tout ce qui relève de l'art et de la culture en général.
J'ai également tiqué sur "l'unique tournée" mais si l'on veut chipoter, on pourrait dire qu'elle a raison, BTD n'étant pas une tournée à proprement parler. Ceci dit, elle aurait pu mentionner les concerts de 2014.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Infos diverses - Page 4 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Infos diverses - Page 4 Empty Re: Infos diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum