Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presse

+8
Renaud
Ludovic
Dam's
sleepingangel
benjicoq
Emma
Jean-Marc
alfontaine
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Jeu 29 Nov - 13:13

Apparemment, grand article dans Le FIGARO. N'étant pas abonné (tu m'étonnes! Laughing ) à ce journal, et l'article étant réservé aux abonnés, je ne peux faire ici un copier/coller. J'ignore si l'article est paru dans l'édition papier, mais si par hasard qq'un ici était abonné, ce serait sympa de le reproduire ici... Wink

Ca me sidère à chaque-fois que le seul quotidien français à faire cas de KB de façon signifiante soit le Figaro! Shocked De quoi alimenter les rumeurs qui la tiennent pour une personnalité de droite. Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Jeu 29 Nov - 14:23

Ah bah non, je ne suis pas abonné au Figaro..... Presse - Page 7 378830039

Article sur le site de Télérama en date du 16.11.18 et petite chronique dans l'édition papier.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Jérôme Jeu 29 Nov - 14:39

Pierre a écrit:Apparemment, grand article dans Le FIGARO. N'étant pas abonné (tu m'étonnes! Laughing ) à ce journal, et l'article étant réservé aux abonnés, je ne peux faire ici un copier/coller. J'ignore si l'article est paru dans l'édition papier, mais si par hasard qq'un ici était abonné, ce serait sympa de le reproduire ici... Wink

Ca me sidère à chaque-fois que le seul quotidien français à faire cas de KB de façon signifiante soit le Figaro! Shocked  

j'ai vu ça dans les news google ce matin et comme toi j'ai vu article payant. nos chèrs médias n'ont peur de rien vu la haine qu'ils suscitent. Laughing ceci dit il y a toujours des laquais pour les faire vivre. Rolling Eyes

De quoi alimenter les rumeurs qui la tiennent pour une personnalité de droite. Laughing

Laughing Laughing Laughing geek
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Ludovic Jeu 29 Nov - 16:46

Si jamais elle apprécie toujours autant Theresa May, c'est pas trop une rumeur ! (Je vais me faire lyncher ?) lol!
Ludovic
Ludovic

Messages : 951
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Lun 10 Déc - 8:43

Sur THE LIST:

Kate Bush hates listening to her old music

Kate Bush has admitted she doesn't like listening to her back catalogue because she always picks out improvements she could have made

Kate Bush finds it "disappointing" listening back to her old records.

The 'Wuthering Heights' hitmaker can always find faults in her music but hopes to learn from the things she would have changed when recording something new – but doesn't find that particularly easy.

Speaking to MOJO magazine, she said: "I mean, it's always quite a disappointing process for me, listening back to stuff.

"Because either I think, 'Oh, I would've remixed that' or 'I shouldn't have done this' or 'That was good but I didn't make enough of it.'

"But that's all part of hopefully a continuing process that you can take into the next record and maybe try to correct it and not make the same mistakes again.

"But it's very hard because, of course, we all tend to repeat mistakes don't we."

The 60-year-old singer sometimes wishes her music had been "easier" so she could have made more records, but she thinks it's "nice" she took so much care with all her albums.

Speaking in 2005 in a newly-published interview, she said: "I suppose it would have been nice if they'd been a bit easier.

"It would've been nice if some of the stuff I did wasn't always so hard.

"I mean, I could've made more records.

"That would have been an easy choice.

"So I had that choice and I chose not to.

"I chose to go through this incredibly sort of masochistic way of making records, which takes a long time and obviously there's fewer of them.

"But I think what's nice is, although there aren't many records out there, they've all been made with a lot of care."

Quelle baratineuse! Feignasse! Laughing Laughing Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Lun 30 Déc - 15:59

Je passe l'info, même si je suis très partagé par cette publication qui vient de paraître:

Hors-Série de Rock&Folk consacré aux Dames du rock "22 V'la les filles!" dans lequel on dresse "22 portraits de femmes", dont évidemment Kate Bush:

Presse - Page 7 Rock%20%26%20Folk

Presse - Page 7 WhatsApp%20Image%202019-12-28%20at%2007.58.32%20%281%29

J'ai trouvé l'info ICI.

Pourquoi cette réserve de ma part? Nous savons tous que de façon générale, la France est resté un pays assez machiste malgré un discours d'apparences. Et Rock&Folk (surtout quand Manoeuvre est aux commandes... Presse - Page 7 3748303222 ) est, à mon avis, assez représentatif de cet état d'esprit... Il me suffit de regarder la sélection des filles en question et les accroches des articles (celui de KB est tout à fait symbolique: "Repérée à 14 ans par un David Gilmour fasciné", comme si son talent n'avait pu apparaître qu'à travers l'intervention nécessaire d'un Pygmalion, d'autant plus que ça ne s'est pas passé comme ça...) pour obtenir confirmation. La plupart des nanas en question sont liées à des hommes, soit leur compagnon, soit un protecteur (Joan Baez, Marianne Faithfull, Courtney Love, Tina Turner, Ronnie Spector, Debbie Harry, Wanda Jackson), soit elles adoptent des attitudes de garçons manqués (Patti Smith, Runaways, Janis Joplin), soit elles évoluent dans des groupes principalement constitués de mecs (Siouxsie, Chrissie Hynde, Grace Slick, Nico). Quand à l'importance réelle de certaines, on est en droit de se poser des questions... (Lydia Lunch, Poison Ivy, Sister Rosetta Tharpe ( Shocked ), et je n'ose en citer parmi les précédentes...). Où sont les Björk, Nina Hagen, Tori Amos, Aretha Franklin, Madonna, Joni Mitchell, Suzanne Vega et j'en passe...). Pour Kate Bush, on avait le choix de la présenter comme la protégée de Gilmour qui aurait tout fait, ou l'éternelle "Peter Gabriel au féminin" (je ne doute pas que ce soit mentionné dans l'article... Rolling Eyes ).

Bref, il me paraît normal que KB fasse l'objet d'un portrait, mais je suis un peu scié par la sélection proposée... Enfin, certaines d'entre-elles.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Mar 14 Jan - 15:18

Presse - Page 7 Uncut-cover

Uncut Magazine have unveiled their new issue (March 2020) today and it’s a Kate Bush cover feature which is “a deep dive into Kate’s early years — accompanied by a Q&A comprising some (mostly) unseen interview material with Kate from 2011, where she talks about her childhood, early success etc.” The article features contributions from early collaborators like Unicorn bassist Pat Martin, Glenys Groves, Duncan McKay, studio engineer Peter Henderson, singer Roy Harper, David Paton, Brian Bath, Vic King and producer Joe Boyd. The piece neatly coincides with 45 years since Kate’s first professional recordings at Air Studios in 1975, following on from her sessions at Dave Gilmour’s house in 1973.

You can order the magazine online here : https://www.newsstand.co.uk/140-TV-and-Film-Magazines/6457-Subscribe-to-UNCUT-Magazine-Subscription.aspx#buy_options

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Lun 10 Fév - 17:45

Pierre a écrit:Je passe l'info, même si je suis très partagé par cette publication qui vient de paraître:

Hors-Série de Rock&Folk consacré  aux Dames du rock "22 V'la les filles!" dans lequel on dresse "22 portraits de femmes", dont évidemment Kate Bush:

Presse - Page 7 Rock%20%26%20Folk

Presse - Page 7 WhatsApp%20Image%202019-12-28%20at%2007.58.32%20%281%29

J'ai trouvé l'info ICI.

Pourquoi cette réserve de ma part? Nous savons tous que de façon générale, la France est resté un pays assez machiste malgré un discours d'apparences. Et Rock&Folk (surtout quand Manoeuvre est aux commandes... Presse - Page 7 3748303222 ) est, à mon avis, assez représentatif de cet état d'esprit... Il me suffit de regarder la sélection des filles en question et les accroches des articles (celui de KB est tout à fait symbolique: "Repérée à 14 ans par un David Gilmour fasciné", comme si son talent n'avait pu apparaître qu'à travers l'intervention nécessaire d'un Pygmalion, d'autant plus que ça ne s'est pas passé comme ça...) pour obtenir confirmation. La plupart des nanas en question sont liées à des hommes, soit leur compagnon, soit un protecteur (Joan Baez, Marianne Faithfull, Courtney Love, Tina Turner, Ronnie Spector, Debbie Harry, Wanda Jackson), soit elles adoptent des attitudes de garçons manqués (Patti Smith, Runaways, Janis Joplin), soit elles évoluent dans des groupes principalement constitués de mecs (Siouxsie, Chrissie Hynde, Grace Slick, Nico). Quand à l'importance réelle de certaines, on est en droit de se poser des questions... (Lydia Lunch, Poison Ivy, Sister Rosetta Tharpe ( Shocked ), et je n'ose en citer parmi les précédentes...). Où sont les Björk, Nina Hagen, Tori Amos, Aretha Franklin, Madonna, Joni Mitchell, Suzanne Vega et j'en passe...). Pour Kate Bush, on avait le choix de la présenter comme la protégée de Gilmour qui aurait tout fait, ou l'éternelle "Peter Gabriel au féminin" (je ne doute pas que ce soit mentionné dans l'article... Rolling Eyes ).

Bref, il me paraît normal que KB fasse l'objet d'un portrait, mais je suis un peu scié par la sélection proposée... Enfin, certaines d'entre-elles.

Je viens d'acheter ce hors-série et franchement, l'article sur KB se révèle très flatteur et élogieux.
C'est vrai que cette sélection de 22 artistes pose question. Je suis étonné de l'absence de Joni Mitchell ou Björk, pour n'en citer que 2 mais heureux de celle de Madonna, qui est pour moi plus arriviste et business woman qu'artiste à part entière et qui, depuis le début, ne fait que surfer sur l'air du temps avec sa dose indigeste de provoc' à 2 balles. Certes, certains de ses titres sont plutôt bien fichus et accrocheurs mais pour moi cela ne suffit pas !!!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Mer 15 Avr - 9:26

Pour ceux qui ne la connaissaient pas, voici une interview parue dans ELECTRONIC & MUSIC MAKER d'Octobre 1982.

Presse - Page 7 EMM_oct_1982_large

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Mer 15 Avr - 21:23

Merci Renaud. Wink Interview très intéressante, et l'aspect technique n'est pas trop abstrait, du coup, on apprend un tas de trucs! Very Happy

Sur cette page, il y avait un lien d'une interview de Del Palmer dans le même esprit, mais pour l'époque "The Sensual World", du coup j'en profite pour le poster. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Jeu 1 Oct - 18:53

Presse - Page 7 KateBushCover-727x1024

MOJO The Collectors’ Series: KATE BUSH DIRECTOR’S CUT 1958-2020. MOJO is delighted to present its finest writing on Kate Bush in a collectable single deluxe volume.

As one of the most original and extraordinary figures in music, Kate Bush deserves to be saluted in style – and that’s exactly what this sumptuous 132-page magazine does. Drawing on MOJO’s many exclusive interviews with the singer down the years, plus a wealth of archive features and rare and iconic images, DIRECTOR’S CUT 1958-2020 traces Kate’s remarkable story from her pre-fame days recording demos with Pink Floyd’s David Gilmour and breakthrough success with Wuthering Heights and The Kick Inside album, right through to the creation of the mid-’80s masterpiece Hounds Of Love and on to her millennial return to live performance with 2014’s breathtaking Before The Dawn shows.

Among the other wow-some treasures you’ll find within its covers are an unguarded 1980 Sounds interview conducted by writer Phil Sutcliffe, Tom Doyle’s epic four-hour encounter with the singer after she returned from a decade’s hiatus with 2005’s Aerial album, a run-down of Kate’s 50 greatest songs and guide to all her key albums. Plus much more besides. Unbelievable indeed!

KATE BUSH DIRECTOR’S CUT 1958-2020 is available in shops and to buy online at www.greatmagazines.co.uk/mojo-specials from October 1, 2020.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Jeu 1 Oct - 22:59

Merci pour l'info Renaud! Wink Bah, j'ai l'impression que c'est une compil de trucs déjà publiés et recyclés parce-qu'ils savent que ça va se vendre quoi qu'il arrive, et bien-sûr, moi aussi je vais me faire prendre au jeu... Rolling Eyes Embarassed Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Mar 27 Oct - 11:01

Presse - Page 7 Prog-114-Cover@72dpi

En vente le 28 octobre 2020

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Mar 27 Oct - 19:37

Merci pour l'info Renaud. Wink

Sinon, je reviens à:

Renaud a écrit:KATE BUSH DIRECTOR’S CUT 1958-2020 is available in shops and to buy online at www.greatmagazines.co.uk/mojo-specials from October 1, 2020.

Ca fait maintenant 3 semaines que j'emmerde mon point presse du quartier (qui reçoit Mojo). Il n'est toujours pas distribué en fin de mois... Shocked Et toi Renaud, tu t'es procuré ce hors-série? Tu n'as pas fait de retour... Suspect Si c'est le cas, tu pourrais nous dire ce que tu en as pensé?

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Mar 27 Oct - 19:48

Oui Pierre, je l'ai commandé sur le net et l'ai reçu assez rapidement. Je l'ai juste feuilleté pour l'instant, la présentation est assez réussie. Quant au contenu, je ne peux pas
encore donner un avis, même si j'ai peu d'espoir d'apprendre quelque chose. Peut être quelques anciennes interviews que j'aurais loupées à l'époque, à suivre !

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Mar 27 Oct - 20:01

Merci Renaud. Tu nous diras quand tu pourras...

Sinon, la couv' de "Prog" est particulièrement réussie je trouve. Presse - Page 7 2577831501

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Mar 27 Oct - 20:37

Agreed !!! Presse - Page 7 2577831501

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Mer 28 Oct - 15:38

Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de commander le n° de PROG ICI

12.49 € tout compris

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Sam 31 Oct - 12:31

Renaud a écrit:Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de commander le n° de PROG ICI

12.49 € tout compris

Et pour ceux qui ne le souhaitent pas, n'en ont pas la possibilité ou préfèrent le consulter avant de l'acheter, qq'un sur un autre forum en a fait des scans (en fait c'est tiré du PDF du numéro en ligne). Comme d'hab', pour voir en taille réelle, clic droit, afficher l'image.

La couv' en taille réelle:
Presse - Page 7 D5b7901358049382

L'illustration de la couv' sans le lettrage Very Happy :

Presse - Page 7 Elhn-1gW0AE-iIj?format=jpg&name=large

Presse - Page 7 D44d9c1358049396

Presse - Page 7 9667541358049428

Presse - Page 7 45a8861358049446

[img(470 px,665px)]https://images2.imagebam.com/06/0b/be/e3a9c71358049471.jpg[/img]

Presse - Page 7 7b6ddf1358049518

Presse - Page 7 C2716e1358049541

Presse - Page 7 3eebea1358049570

Presse - Page 7 21f3d21358049601

Presse - Page 7 0bc95b1358049633

Presse - Page 7 1852e61358049648

Presse - Page 7 6222b71358049659

Presse - Page 7 F5e97a1358049692

Bon, évidemment, si vous en avez la possibilité, le mieux, c'est de l'acheter! Il faut faire vivre la presse qui continue d'écrire sur Madââââme pour les encourager. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Sam 31 Oct - 21:17

Presse - Page 7 Elhn-1gW0AE-iIj?format=jpg&name=large

Je me suis mis à regarder de plus près l'illustration de cette couv' et je l'ai trouvée particulièrement bien fichue car outre le fait qu'on recrée l'idée principale de la pochette de "NFE" (la robe qui rappelle celle "couleur du temps" de "Peau d'Ane" de Jacques Demy, les papillons, chauves-souris, colombes et autres monstres), l'illustrateur a glissé plusieurs références aux textes de certaines chansons. J'ai retrouvé "Army Dreamers", "The Wedding List", "Violin", "Babooshka et "Breathing'. Peut-être y en a-t'il d'autres...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Renaud Jeu 5 Nov - 15:13

Décidément, les publications se succèdent !!!

Presse - Page 7 KB-Record-Collector-cover-720x1024

Something we’ve never seen before – an ENTIRE full colour issue of the legendary Record Collector magazine devoted to Kate Bush. It hits the shops December 3rd. This magazine has always taken Kate very seriously over the years as an artist who also happens to have a highly collectible body of work. As such they alway put Kate’s fans front and centre. This “bookazine” is no exception, pages upon pages of content here illuminate just what Kate means to fans AND for the very first time is rich with illustrated features about collecting the music that we love – and there has been significant input from Kate’s fans to make this very special indeed. We’re excited. Do not miss! PRE-ORDER YOUR ISSUE HERE !

Here’s what Record Collector says: “This latest RC special gives fans the definitive guide to collecting one of the most extraordinary musicians of our times with a comprehensive UK discography, in-depth guides to collectables and memorabilia, all of her studio albums revisited by some of RC’s finest writers, fans and musicians on what Kate means to them, unpublished photographs, an evocative piece on her remarkable live comeback, and so much more. Available for pre-order: 5 November. Release date: 3 December – Note: Due to lockdown, there may be a slight delay with dispatch of your order.”

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Presse - Page 7 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1551
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Pierre Jeu 5 Nov - 19:59

Renaud a écrit:unpublished photographs

Shocked Je me demande bien ce qu'ils ont pu trouver comme photos inédites... Suspect Il est vrai qu'il arrive encore de temps de temps de tomber sur une photo rescapée d'une session, ou d'un cliché "candide" (dans lesquels elle est rarement à son avantage), mais là, j'y crois moyen... En plus, ce n'est pas vraiment intéressant comme argument car j'ai plutôt tendance à penser que ce qui compte, c'est l'analyse de son importance artistique. Je trouve qu'elle reste encore assez incomprise, du moins, je pense que son travail est souvent traversé de lieux communs redondants et de clichés assez superficiels. Je parle de la presse. Mais "Record Collector" est un magazine sérieux, et à plusieurs reprises, ils ont fait un boulot intéressant la concernant. Je me souviens tout particulièrement d'un dossier très documenté et informatif sur les demos et, de façon générale, sur les années pré-contrat. Je pense, a priori, que ce numéro lui étant entièrement consacré (effectivement, je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un numéro spécial dédié à un(e) artiste particulier(e). Ceci-dit, je ne l'achète pas tous les mois... Wink ) sera probablement bien torché et différent de ce qui se fait habituellement.

Merci pour l'info Renaud! Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Presse - Page 7 BarWoodstockFlyingAni
Presse - Page 7 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Jean-Jérôme Lun 28 Déc - 8:44

Hello!
Un article intéressant que j ai vu passer sur FB..
Y en a qui vont pas être d accord.. Laughing
Bonnes fêtes à tous! santa

https://faroutmagazine.co.uk/kate-bush-albums-ranked-worst-to-best/?fbclid=IwAR1w4fK7mRJN50eg3_feVS9kJQtQjJ7OXo_mFX9IhP9G4Fzk1iiVegIl-Ho
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Jean-Marc Lun 28 Déc - 13:15

Heu... Oui... Effectivement... Y a matière à débat!!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1784
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Jean-Jérôme Lun 28 Déc - 13:42

Oui des dents vont grincer... Laughing
Jean-Jérôme
Jean-Jérôme

Messages : 92
Date de naissance : 25/01/1971
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Gard 30

Revenir en haut Aller en bas

Presse - Page 7 Empty Re: Presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum