Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prochaines sorties

+5
Jean-Marc
alfontaine
Jérôme
Ludovic
Emma
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jean-Marc Ven 20 Nov - 22:45

Ah le retour du Bowie que j'aime.
Du coup, j'attends l'album avec plus d'envie!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  alfontaine Ven 27 Nov - 17:29

Bon c'est sorti juste aujourd'hui 27 novembre
Prochaines sorties - Page 3 Raphae_le_lannade_re_-_l-06132
Sa voix au timbre si caressant sur de l'électro... une référence à Lhassa..., au Café de la Danse le 30 novembre pour les parisiens...


Dernière édition par alfontaine le Ven 27 Nov - 17:34, édité 1 fois

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Pierre Ven 27 Nov - 17:32

alfontaine a écrit:Bon c'est sorti juste aujourd'hui 27 novembre
Prochaines sorties - Page 3 Raphae_le_lannade_re_-_l-06132

Génial!!! Prochaines sorties - Page 3 3355234437 Depuis le temps que j'attends... Merci de l'info Alain! Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Prochaines sorties - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Prochaines sorties - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Pierre Ven 27 Nov - 19:23

En voici le 1er clip:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Prochaines sorties - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Prochaines sorties - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Emma Ven 19 Fév - 21:06

Une  future sortie semble se préciser pour de bon cette fois-ci...
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Invité Lun 7 Mar - 22:20

J'ai très peur.

Mais ... quel ravissement d'entendre de l'omnichord dans les mains de natasha. ça reste mon instrument kitsch préféré et on en entend trop peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jérôme Mer 9 Mar - 9:12

j'ai très peur aussi
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jean-Marc Mar 26 Avr - 20:43

L’album d’Anohni, autrefois Antony & the Johnsons, arrive en mai : nouvel extrait feat. Naomi Campbell


Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jérôme Mar 17 Mai - 13:35

Good things come to those who wait, and you have all waited long enough!
We are pleased to announce that the new album ‘Foreverland’ will be released on 2nd September, accompanied by a full UK and European tour that kicks off in October and runs all the way into 2017!
‘Foreverland’ is an album full of lush landscapes and tales of the heart, referencing everything from Catherine The Great to the French Foreign Legion. Neil says:“It's about meeting your soul mate and living happily ever after... and then what comes after happily ever after. Get ready folks for the most historically inaccurate hit of the summer.”
You can pre-order the album and see all of the tour dates by visiting www.thedivinecomedy.com and hurry, as there are a limited quantity of signed copies of the new album!
Tickets go on sale from 9am on Friday 20th May, but we’re giving our fans the chance to buy them from 9AM TOMORROW by following this top secret link: http://www.thedivinecomedy.com/live
Roll on September!

Prochaines sorties - Page 3 13230265_10154173184514028_8943507108779373474_n
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Emma Mer 6 Juil - 23:00

Un album le 14 octobre prochain chez Suzanne Véga avec une tournée à l'appui (7 octobre à Paris): Lover, Beloved: Songs From An Evening With Carson McCullers.

Prochaines sorties - Page 3 Suzanne-Vega-640x427

Un premier titre.
https://soundcloud.com/suzannevega/04-we-of-me-master/s-hftZV
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jean-Marc Jeu 7 Juil - 8:21

Emma a écrit:Un album le 14 octobre prochain chez Suzanne Véga avec une tournée à l'appui

Prochaines sorties - Page 3 3355234437
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jérôme Sam 23 Juil - 12:56

un nouvel album pour regina spektor à la rentrée le 30 sept
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Emma Lun 20 Mar - 21:57

Quelques sorties en vue... dont certaines auraient du m'intéresser au premier abord.

Chez moi, on (Pascal surtout) essaiera de suivre le prochain album de Feist qui sort le 28 avril "Pleasure"
Prochaines sorties - Page 3 750feist-recherche-facebook-google-chrome-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0
Le premier extrait ne m'emballe pas pour le moment...

Les London Grammar prépare la sortie d'un nouvel album...
Deux nouveaux titres depuis le début de l'année, des dates de festival qui s'annoncent... mais pas de date officielle encore en vue mais on suppose que cela ne saurait tarder.
Prochaines sorties - Page 3 London-grammar-620x330
Cela ne fait pas "tilt" chez moi pour le moment non plus.

Camille sort un nouvel album le 2 juin... avec une série de concerts à l'appui.
Prochaines sorties - Page 3 7823-camille-pochette-album-oui-tournee
Ce coup-ci je me déplace pour la voir.

Je présume que Renaud suit la sortie aujourd'hui du dernier Depeche Mode...
Eux, je les ai lâchés depuis longtemps
Prochaines sorties - Page 3 Y4CDDE001

Il se murmure aussi que Tori Amos devrait annoncer sous peu la date de sortie de son nouvel album, ainsi que de futures dates de concert ... ce dont la majorité d'entre vous se fiche  Laughing
Pour ma part, si cela se concrétise, cela me donnera peut-être une idée sur de nouvelles virées en Europe ... ou pas
Par contre, ce que contiendra l'éventuel nouvel album, pour le moment, je m'en moque un peu Rolling Eyes
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Pierre Lun 20 Mar - 22:22

Emma a écrit:Il se murmure aussi que Tori Amos devrait annoncer sous peu la date de sortie de son nouvel album, ainsi que de futures dates de concert ... ce dont la majorité d'entre vous se fiche  Laughing
Pour ma part, si cela se concrétise, cela me donnera peut-être une idée sur de nouvelles virées en Europe ... ou pas
Par contre, ce que contiendra l'éventuel nouvel album, pour le moment, je m'en moque un peu Rolling Eyes

Effectivement, cette tournée de concerts, perso, ça m'est complètement égal! Rolling Eyes Mais je me rends compte que même ce nouvel album, eh bien oui, j'y jetterai une oreille et même si ses deux derniers albums, sans être réellement enthousiasmants, étaient plutôt réussis, je ne suis jamais parvenu à retrouver l'émotion et l'intérêt ressentis pour la trilogie des débuts, et je les ai peu écoutés... D'autant plus que j'ai la sensation encore diffuse de ne plus ressentir cette passion, cette avalanche d'émotions pour la musique et d'autres choses. Je me sens plus distant vis à vis de tout un tas de choses qui étaient, il n'y a pas si longtemps encore, essentielles, voire vitales à mes sens et ce que mon esprit en faisait.
C'est assez déstabilisant car j'ai l'impression qu'une partie très importante de mon être m'a quitté. Je ne sais pas si c'est temporaire ou si je vais continuer dans cette direction. J'aimais me sentir un peu "à vif". Depuis un moment, rien ne me plus véritablement "vibrer", comme Mylène ( Prochaines sorties - Page 3 649528693 Laughing ), je me sens un peu "désenchanté", et oui, la perspective d'un nouvel album de Tori Amos,ou de Dead Can Dance (voire KB depuis ce concert) ne produit plus cette excitation, cette fébrilité qui m'habitaient.... Neutral Une sorte de "désincarnation" si je puis dire. Je me fous un peu de tout, j'ai la sensation de ne plus croire en rien, ou plutôt de ne plus être en attente. La tiédeur, une impression que j'ai toujours détestée, semble s'être installée dans ma façon de voir les choses...
C'est grave docteur? Shocked

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Prochaines sorties - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Prochaines sorties - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jean-Marc Mar 21 Mar - 8:19

Ben moi non plus je ne me fous pas d'un nouveau Tori, j'aimerais simple un opus qui m'excite un peu plus que les derniers...
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jérôme Mar 21 Mar - 14:41

personnellement seul Feist suscite un intérêt pour moi ( à voir) pochette très réussie. bon Tori Amos comme Pierre, je n'en attend rien du tout. bien vu Emma  Laughing  je pense même que je vais revendre un certain nombre de ses disques. tout ceux paru après scarlett's walk.london grammar je déteste. camille elle me gonfle et puis j'aime pas la nouvelle chanson française comme ça c'est réglé Laughing et l'album de DM est une bouze je l'ai écouté. il faut absolument qu'ils arrêtent il font toujours la même chose et là ça se voit vraiment trop !

donc non Pierre c'est pas si grave lol!
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Renaud Mar 21 Mar - 18:25

Emma a écrit:
Je présume que Renaud suit la sortie aujourd'hui du dernier Depeche Mode...
Eux, je les ai lâchés depuis longtemps
Prochaines sorties - Page 3 Y4CDDE001

En fait, pas vraiment...
J'ai juste entendu un titre qui ne m'a pas du tout convaincu.
Depuis les excellents Violator et Songs of Faith and Devotion, les albums ont suivi, à un rythme quasi-régulier - tous les 4 ans, mais de moins en moins passionnants.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Prochaines sorties - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Emma Mar 21 Mar - 21:37

Renaud a écrit:
Emma a écrit:
Je présume que Renaud suit la sortie aujourd'hui du dernier Depeche Mode...
Eux, je les ai lâchés depuis longtemps
Prochaines sorties - Page 3 Y4CDDE001

En fait, pas vraiment...
J'ai juste entendu un titre qui ne m'a pas du tout convaincu.
Depuis les excellents Violator et Songs of Faith and Devotion, les albums ont suivi, à un rythme quasi-régulier - tous les 4 ans, mais de moins en moins passionnants.

Je te rejoins sur ta réflexion...j'y ai encore plus pensé en regardant le clip Rolling Eyes
Pas génial
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jérôme Mer 22 Mar - 9:05

Renaud a écrit:
En fait, pas vraiment...
J'ai juste entendu un titre qui ne m'a pas du tout convaincu.
Depuis les excellents Violator et Songs of Faith and Devotion, les albums ont suivi, à un rythme quasi-régulier - tous les 4 ans, mais de moins en moins passionnants.

c'est tout à fait ça
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Pierre Ven 14 Avr - 6:36

Prochaines sorties - Page 3 Maxresdefault2-960x540

Prochaines sorties - Page 3 Sgt-Peppers-Lonely-Hearts-Club-Band-Cover-Wallpaper

Le 26 mai, commémoration des 50 ans du monument des Beatles (et de la pop en général!): "Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band". A cet effet, remaster (encore un!) oblige... Et ce sous différents formats (cds, vinyles...) et surtout un coffret "super deluxe" (un peu comme les rééditions de Fleetwood Mac, sauf qu'ils n'y ont pas intégré le vinyle, les buses!!!).
Tous les détails ici.



Si un jour je le trouve d'occase, je prendrai, mais trop cher pour l'instant... Bon, je trouve que cette histoire de remaster par Giles Martin est un peu fumeuse (pourquoi pas se contenter du remaster qui avait déjà effectué pour l'intégrale avec la sortie en mono qui étaient excellents?), mais il me paraît logique que pour les 50 ans de ce chef-d'oeuvre, il fallait faire quelque-chose de magnifique, même si personne n'est dupe de l'opération marketting de la chose.... Rolling Eyes

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Prochaines sorties - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Prochaines sorties - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Jérôme Ven 14 Avr - 9:42

Alors là sans moi ! Laughing
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Pierre Mer 14 Fév - 17:04

Grâce à Alexis, j'ai pu récolter ENFIN quelques news concernant un projet concernant Anja Garbarek;

Vendredi (16 février), sortie d'un nouveau single: "The will to walk"

Apparemment, ça fait partie d'un spectacle pour lequel elle enregistre actuellement un concept album: "The Road is just a surface".

Prochaines sorties - Page 3 The-Road-Is-Just-a-Surface3

On en sait peu pour l'instant, quelques news transpirent sur sa page facebook. A-priori, ça a l'air hyper barré, très expérimental... J'espère que ce ne sera pas trop avant-gardiste genre abscons...Rolling Eyes Mais je suis content d'apprendre que ça bouge pour elle, je craignais qu'elle ait raccroché... A suivre!Very Happy

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Prochaines sorties - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Prochaines sorties - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Invité Mer 14 Fév - 17:22

Moi j'espère que ce sera TOTALEMENT barré ! Prochaines sorties - Page 3 3355234437
Je l'aime pour ça ...
Et c'est pour ça que j'aime tant balloon mood. C'est un album sur la folie. Sur la psychose, sur la paranoïa. Ah c'est sûr c'est pas trop santé-bien être-minceur comme le veut l'air du temps ... ET TANT MIEUX. Prochaines sorties - Page 3 3224727193


Je suis allé loin pour savoir ce qu'elle devenait. Via mon boulot, je me suis retrouvé en contact avec des gens haut placés à l'équivalent de la SACEM norvégienne ... Au culot j'ai envoyé des mails ... "QUE DEVIENT ANJA GARBAREK, OU VIT-ELLE, VIT-ELLE SEULEMENT ?"
on m'a répondu (car le scandinave est diligent) de toutes parts que "non, aucune idée, aucune trace d'elle depuis des années".
Et un soir où je discutais avec un contact norvégien du boulot, d'un coup une vidéo est apparue sur facebook. Celle avec Anja grimée en visage de noirceur étrange. J'ai dû m'asseoir à cause du choc ... J'ai fait trois tours dans mon slip sans toucher l'élastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Pierre Mer 14 Fév - 18:00

Alexis* a écrit: Ah c'est sûr c'est pas trop santé-bien être-minceur comme le veut l'air du temps ... ET TANT MIEUX. Prochaines sorties - Page 3 3224727193

Laughing Laughing Laughing Je ne me sens pas non-plus très attiré par le concept "santé-bien être-minceur", et "l'air du temps" ne me convient vraiment, mais VRAIMENT pas, mais j'ai besoin d'IDEAUX, de POSITIF, de quelque-chose qui me permette de retrouver une certaine forme de philanthropie et de joie de vivre... Une certaine forme de simplicité me convient aussi assez en ce moment. Avant, effectivement, je n'aurais pas eu d'appréhension ou d'a-priori sur ce genre de projet, mais là, je me sens prudent... Je n'ai pas envie d'en rajouter, la réalité est déjà trop prenante... et ça m'affecte trop. DE L'ESPOIR, PITIE!!! Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Prochaines sorties - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Prochaines sorties - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Invité Mer 14 Fév - 18:07

Pierre a écrit:
Alexis* a écrit: Ah c'est sûr c'est pas trop santé-bien être-minceur comme le veut l'air du temps ... ET TANT MIEUX. Prochaines sorties - Page 3 3224727193

Laughing Laughing Laughing Je ne me sens pas non-plus très attiré par le concept "santé-bien être-minceur", et "l'air du temps" ne me convient vraiment, mais VRAIMENT pas, mais j'ai besoin d'IDEAUX, de POSITIF, de quelque-chose qui me permette de retrouver une certaine forme de philanthropie et de joie de vivre... Une certaine forme de simplicité me convient aussi assez en ce moment. Avant, effectivement, je n'aurais pas eu d'appréhension ou d'a-priori sur ce genre de projet, mais là, je me sens prudent... Je n'ai pas envie d'en rajouter, la réalité est déjà trop prenante... et ça m'affecte trop. DE L'ESPOIR, PITIE!!! Laughing



Je comprends tout à fait cela ... D'ailleurs, en ce moment, je n'écoute quasiment que de la musique d'amérique latine qui me fait danser du soir au matin.
CECI ETANT DIT ... on peut tout à fait trouver du positif dans ce que j'évoquais, de Garbarek. C'est justement ce qui me plait et qui me fait du bien.
La psychose, la paranoïa, ne sont pas abordées sous des angles médicalisés (surprenant, pour une scandinave, la dictature du bien être, ça l'a pas eue) mais sous l'angle de la vie.
Elle fait VIVRE tous ses aspects de la personnalité. Il n'y a aucune complainte, aucun pathos, aucun pauvre-de-moi ... Au lieu de ça, elle fait une chanson entière sur "je suis couchée dans ce lit, et je suis persuadée que ce placard va me tomber sur la tronche et me fracasser le crâne" et ça en devient amusant, un sketch de ce personnage totalement paranoïaque et angoissé à mourir. Qui fait que tout ça est dédramatisé, elle s'approprie toute cette histoire tordue pour construire autour un univers très riche et vivant.
Bref ... l'angoisse, sous toutes ses formes, nait de la peur de la mort, (merci Sigmund), elle en fait quelque chose qui regorge de vie. Du coup, je trouve que ça n'est en rien ni déprimant ni négatif. C'est juste un portrait de choses qu'on a tous plus ou moins en chacun de nous, et c'est plaisant.



(je suis absolument exalté de tenir non pas une mais DEUX conversations à la fois sur l'oeuvre d'anja garbarek, cette journée est formidable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties - Page 3 Empty Re: Prochaines sorties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum