Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs...

+8
Pierre
Sylvain
benjicoq
Emma
Ludovic
Lucy Dreams
alfontaine
Jean-Marc
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Ven 26 Sep - 10:10

C'est vrai.....mais je n'aime pas les gens qui balancent des infos comme ça sans dire qui ils sont, comment ils savent, quelle est leur source.....
Je trouve ça prétentieux et arrogant. Au final ce n'est peut être qu'un guignol ! Rumeurs... - Page 2 2568599491

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jean-Marc Ven 26 Sep - 11:12

Bouhouh!! Si c'est Mars, ça fait loin... Rolling Eyes
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Ven 26 Sep - 15:19

Renaud a écrit:C'est vrai.....mais je n'aime pas les gens qui balancent des infos comme ça sans dire qui ils sont, comment ils savent, quelle est leur source.....
Je trouve ça prétentieux et arrogant. Au final ce n'est peut être qu'un guignol ! Rumeurs... - Page 2 2568599491

Anil Prasad: "Kate Bush isn't doing any interviews, for anyone, anywhere. Nor does she have to in order to sell out 22 gigs in minutes. I assume the DVD, recorded next week on the 16-17th formally (filming was done earlier at other times too) will include a making of. It would have to, really. There is major news to come that I can't announce on behalf of anyone. All I can say is 'The story is not over.'"

qu'est ce que j'avais dit au sujet de ce mec Rumeurs... - Page 2 378830039

Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Ven 26 Sep - 15:26

Ouep, tout le monde y va de son petit scoop....."moi je sais", "moi j'y étais", "moi on m'a dit", "moi je connais quelqu'un qui", "moi je suis dans le business".......
On connait tout ça par coeur....

Laissons Kate Bush finir trankilou ses 22 dates et prendre un peu de repos.
Je suis certain qu'en temps voulu elle postera un petit message à notre attention sur son site, avec peut-être quelques nouvelles.....

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Ven 26 Sep - 15:59

moi ce qui me déplait sur HG, mais ce n'est que mon ressenti subjectif, c'est que les fans américains de KB enfin quelques uns ont pour ainsi dire "pris le pouvoir". Ils débitent leur conneries, sont arrogants avec les eventuels contradicteurs un peu à l'image de leur pays à travers le monde. je ne pense pas que ce soit une vue de mon esprit car beaucoup de fans britanniques ont deserté HG. c'est pour ça que je fuis HG et c'est aussi celà que je perçois dans la manière d'être de ce journaliste américain Anil Prasad ! c'est bizarre car les fans US de Joanna Newsom sont au contraire plutôt charmants...
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Sam 27 Sep - 11:41

Il faut prendre le temps pour ce DVD.
Ça va être un boulot monstre de montage pour la vidéo, de mixage pour le son. Pour réussir à coller à l'ambiance sur place, ça va sans doute être un horrible casse-tête sur le choix des prises de vues.

C'est rassurant de se dire que ça ne va pas arriver trop précipitamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Ludovic Sam 27 Sep - 14:18

Alexis* a écrit:Il faut prendre le temps pour ce DVD.
Ça va être un boulot monstre de montage pour la vidéo, de mixage pour le son. Pour réussir à coller à l'ambiance sur place, ça va sans doute être un horrible casse-tête sur le choix des prises de vues.

C'est rassurant de se dire que ça ne va pas arriver trop précipitamment.

C'est exactement ce que je me dis aussi.
Ils ne peuvent pas le monter et le mixer comme un concert standard, ils vont devoir innover d'une certaine façon, Pas simple !
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Sam 27 Sep - 15:39

pour reprendre l'exemple de Peter Gabriel et son Back To Front, les concerts ont été enregistrés en decembre 2013 et la sortie commerciale a été juin 2014. donc même un concert "standard" encore que PG c'est pas vraiment standard, c'est minimum 6 mois. alors 6 mois pour BTD me semble logique.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  benjicoq Dim 28 Sep - 10:45

Moi ce qui me fait le plus peur c'est le montage vidéo... Ce genre de spectacle a une tendance à avoir l'air particulèrement tarte et ridicule quand c'est mal filmé ou monté
benjicoq
benjicoq

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Ludovic Dim 28 Sep - 18:50

benjicoq a écrit:Moi ce qui me fait le plus peur c'est le montage vidéo... Ce genre de spectacle a une tendance à avoir l'air particulèrement tarte et ridicule quand c'est mal filmé ou monté

Y a toujours un risque, en effet. Mais je pense que Mémère va veiller au grain pendant tout le processus.
Le problème à mon avis, c'est le délai à prévoir (6 mois ou carrément plus ?)... Et aussi, quels bonus ils mettront.
Ludovic
Ludovic

Messages : 953
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Dim 28 Sep - 22:21

Ludovic a écrit:
benjicoq a écrit:Moi ce qui me fait le plus peur c'est le montage vidéo... Ce genre de spectacle a une tendance à avoir l'air particulèrement tarte et ridicule quand c'est mal filmé ou monté

Y a toujours un risque, en effet. Mais je pense que Mémère va veiller au grain pendant tout le processus.

Je pense en effet qu'elle sera très exigeante avec ce dvd, ayant plusieurs fois déclaré à quel point elle avait été déçue par la video du "Live at the Hammersmith Odeon" (et pour cause!!! Quel sabotage! Shocked ).
Moi, ce qui me dérange, ce sont ces enregistrements bidon (je veux parler de ces prises hors-public) pour faire un truc parfait, à moins que ce ne soit pour d'éventuels bonus. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'insérer des prises "factices" pour un document censé représenter une captation. Shocked

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4472
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Lun 29 Sep - 7:47

Pierre a écrit:Moi, ce qui me dérange, ce sont ces enregistrements bidon (je veux parler de ces prises hors-public) pour faire un truc parfait, à moins que ce ne soit pour d'éventuels bonus. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'insérer des prises "factices" pour un document censé représenter une captation. Shocked

moi aussi ça me gène.est ce que c'est confirmé ? car j'ai lu par ailleurs qu'ils auraient été ou seraient fait avec le public et sur chaque côté de la scène
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Lun 29 Sep - 15:44

Toujours à propos de l'hypothétique Best Of, lu sur Homeground :

Was in Fopp at weekend and managed to speak to two staff members - a young guy and a bizarre woman
They were a bit secret about the so called best of but did mention they had been asked again and again by people (even this forum got a mention!)
all that they told me was that it wasn't a stunt or something they put up but an official release from EMI - the young guy did say he was told it was a double CD release with a deluxe version but that was all. I asked why no other announcement was made, nothing from KB, EMI, other sources etc but they couldn't answer that.

Back to square one.

I was told by someone else (i know..forgive...a friend of a friend) that a deluxe version was being prepared. Again, prob just a rumpur but this friend does work at a record company.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Lun 29 Sep - 17:57

hou la la que c'est compliqué. Rumeurs... - Page 2 383006295 comme on dit, on verra ben.

just a rumpur
à mon avis c'est une drôle de rumpur Laughing
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Sylvain Mar 30 Sep - 2:19

Jérôme a écrit:moi aussi ça me gène.est ce que c'est confirmé ? car j'ai lu par ailleurs qu'ils auraient été ou seraient fait avec le public et sur chaque côté de la scène

Le 17, il y avait bien deux caméras mobiles de chaque côtés de la scène, mais je ne pense pas qu'elles pouvaient filmer tous les détails. Ça me semble logique qu'il y ait des prises supplémentaires depuis la scène même pour offrir une vision plus complète du travail et d'offrir une variété de points de vue plus grande. Je ne pense pas que cela trahisse le fond même de l'œuvre mais j'en espère au contraire une vision plus juste et plus complète.
Sylvain
Sylvain

Messages : 21
Date de naissance : 30/09/1966
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : 75015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Mar 30 Sep - 10:09

Sylvain a écrit:Je ne pense pas que cela trahisse le fond même de l'œuvre mais j'en espère au contraire une vision plus juste et plus complète.

Pierre et moi ne parlions de ça, nous parlions d'une éventuelle captation sans public un jour de relâche.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Sylvain Mar 30 Sep - 13:24

"Jérôme" Pierre et moi ne parlions de ça, nous parlions d'une éventuelle captation sans public un jour de relâche.

Oui, j'avais bien compris. Je pense que ces prises supplémentaires, sans public, avec des caméras sur la scène, peuvent permettre des visions impossibles depuis les deux caméras présentes les 16 et 17/09 et, en définitive, donner une vision plus juste, en tout cas plus complète, du spectacle. Tout dépend ensuite de la réalisation et de la façon dont ces prises sont ensuite insérées dans le montage final. En tout cas, sur le principe, ça ne me gêne pas.

A vrai dire, j'ai plus peur du contrôle de Kate Bush sur son image ces dernières années et je crains qu'elle censure certains morceaux pour ce motif ou qu'elle se fasse refilmer sous un "meilleur profil", au détriment de l'émotion exprimée lors des concerts en public.
Sylvain
Sylvain

Messages : 21
Date de naissance : 30/09/1966
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : 75015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Mar 30 Sep - 13:50

oui c'est un peu ça que je crains
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mar 30 Sep - 16:20

Sylvain a écrit:A vrai dire, j'ai plus peur du contrôle de Kate Bush sur son image ces dernières années et je crains qu'elle censure certains morceaux pour ce motif ou qu'elle se fasse refilmer sous un "meilleur profil", au détriment de l'émotion exprimée lors des concerts en public.

C'est justement ce qui me dérange. J'ai envie que ce dvd soit bel et bien une captation, pas du traffic d'images. La video du "ToL" détournait déjà tellement la réalité, au profit de "l'image physique" de KB , mais au détriment du concert en lui-même.... Je trouve que ça fait un peu "arnaque" dans l'idée.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4472
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mer 23 Nov - 13:50

Shocked Shocked Shocked Du vrai n'importe-quoi! On est vraiment entré dans une ère bizarre! Rolling Eyes

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4472
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jérôme Mer 23 Nov - 15:05

Pierre a écrit:Shocked Shocked Shocked Du vrai n'importe-quoi! On est vraiment entré dans une ère bizarre! Rolling Eyes

qu'est ce que tu veux quand on s'exprime avec un vocabulaire limité, toutes les interprétations sont possibles. Laughing Laughing Laughing prochaine étape le silex et la massue.
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Lun 16 Oct - 18:34

Bon ce n'est pas vraiment une rumeur mais selon un interview récente du frangin Paddy en Suisse, Kate travaille sur un nouveau projet mais chut, c'est un secret, il ne peut pas en dire plus ! lol! Rumeurs... - Page 2 3355234437

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Lun 16 Oct - 20:43

Renaud a écrit:Bon ce n'est pas vraiment une rumeur mais selon un interview récente du frangin Paddy en Suisse, Kate travaille sur un nouveau projet mais chut, c'est un secret, il ne peut pas en dire plus ! lol! Rumeurs... - Page 2 3355234437  


J'ai entendu parler de collaboration avec patrick juvet. Elle a intérêt de se grouiller ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Lun 16 Oct - 22:38

Alexis* a écrit:
Renaud a écrit:Bon ce n'est pas vraiment une rumeur mais selon un interview récente du frangin Paddy en Suisse, Kate travaille sur un nouveau projet mais chut, c'est un secret, il ne peut pas en dire plus ! lol! Rumeurs... - Page 2 3355234437  


J'ai entendu parler de collaboration avec patrick juvet. Elle a intérêt de se grouiller ...

Voui, en Suisse, ça se tient.....

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1553
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Emma Mar 17 Oct - 19:44

Renaud a écrit:
Alexis* a écrit:
Renaud a écrit:Bon ce n'est pas vraiment une rumeur mais selon un interview récente du frangin Paddy en Suisse, Kate travaille sur un nouveau projet mais chut, c'est un secret, il ne peut pas en dire plus ! lol! Rumeurs... - Page 2 3355234437  


J'ai entendu parler de collaboration avec patrick juvet. Elle a intérêt de se grouiller ...

Voui, en Suisse, ça se tient.....

"Mais il est mort Patrick Juvet" .... Laughing Laughing Laughing Laughing

A suivre...
Emma
Emma

Messages : 1259
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 2 Empty Re: Rumeurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum