Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Rumeurs...

+8
Pierre
Sylvain
benjicoq
Emma
Ludovic
Lucy Dreams
alfontaine
Jean-Marc
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Ludovic Mer 18 Oct - 0:51

Euh... ôtez-moi d'un doute, quand même : c'est une blague, cette histoire de Patrick Juvet, non ? Parce que franchement, comme idée... Shocked
Ludovic
Ludovic

Messages : 950
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mer 18 Oct - 14:18

Pour en revenir à Kate Bush, oui, j'ai lu ça qq-part, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'agissait pas d'un album... Mystère, mystère... De quoi peut-il s'agir? Nouvelle tournée, film, dvd rétrospectif des clips ou peut-être se décide-'elle à le sortir en version visuelle ce "BtD"?... J'avais vaguement saisi qu'il s'agissait d'un truc sur lequel on ne l'attendait pas forcément... Mais comme ça fait un moment, et qu'au stade de la rumeur homegroundesque, j'y avais prêté peu d'attention. Le fait que Paddy sorte du silence renforce mon intérêt et me rassure sur leur collaboration qui n'a pas eu lieu depuis des lustres, ce qui était fort regrettable! Attendons.... Suspect
De toutes façons, comme d'hab', on n'a pas le choix! Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Emma Mer 18 Oct - 22:08

Ludovic a écrit:Euh... ôtez-moi d'un doute, quand même : c'est une blague, cette histoire de Patrick Juvet, non ? Parce que franchement, comme idée... Shocked

Désolée Ludo... bah oui il est bien vivant le Patrick Juvet. Laughing
Et bien sûr, c'est une blague
.... Alexis pensait qu'il était mort.... vu tout le délire autour.

Par contre, l'interview de Paddy n'est pas une blague....
Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Emma Jeu 19 Oct - 20:31

Pierre a écrit:Pour en revenir à Kate Bush, oui, j'ai lu ça qq-part, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'agissait pas d'un album... Mystère, mystère... De quoi peut-il s'agir? Nouvelle tournée, film, dvd rétrospectif des clips ou peut-être se décide-'elle à le sortir en version visuelle ce "BtD"?... J'avais vaguement saisi qu'il s'agissait d'un truc sur lequel on ne l'attendait pas forcément... Mais comme ça fait un moment, et qu'au stade de la rumeur homegroundesque, j'y avais prêté peu d'attention. Le fait que Paddy sorte du silence renforce mon intérêt et me rassure sur leur collaboration qui n'a pas eu lieu depuis des lustres, ce qui était fort regrettable! Attendons.... Suspect
De toutes façons, comme d'hab', on n'a pas le choix! Laughing

Plus sérieusement, j'espère qu'elle ne prépare pas encore un truc avec son rejeton... ou pire... un truc uniquement pour lui Shocked Evil or Very Mad
Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mar 27 Mar - 20:44

Je préfère relayer ça dans ce topic,, si l'on considère que ça émane du "Sun" et du Dailymail. On avait déjà entendu parler à différentes reprises de rumeurs concernant KB et sa vie domestique, et ses lieux d'habitation (refuge dans une vie réclusive avec soupçons de folie, paranoïa face à l'envahissement de fans délirants, alarmes et menaces afin de s'en protéger, j'en passe et des meilleures car ça me fait toujours plutôt rigoler qu'elle puisse susciter de tels fantasmes...). Là, si j'ai bien compris (j'avoue avoir lu en diagonale... Rolling Eyes ), sa maison serait susceptible de sombrer dans la mer à cause de l'éboulement possible de la falaise sur laquelle sa maison est construite, suite aux assauts récents d'une des tempêtes ayant oeuvré ces derniers mois, et ce en dépit de ce danger dont elle était censé avoir connaissance... (corrigez-moi si j'ai mal compris, ce qui est fort possible!). Le scénario est assez proche de ce qu'elle a décrit dans "The Ninth Wave", mais il ne s'agit pas du naufrage d'un bateau, carrément son foyer, son toit, si emblématiques de son statut de recluse hystérique... On "nage" (si je puis dire!) en plein romantisme: le naufrage des "Hauts de Hurlevent", comme une punition divine d'avoir tant résisté aux diktats médiatiques en se réfugiant dans une bâtisse digne de l'hôtel de "The Shinning" ("Get out of my House") et la paranoïa paranormale qui y est décrite.

Décidément, après 40 ans, Kate Bush continue de faire fantasmer, et on poétise inconsciemment tous les éléments de son oeuvre pour perpétuer une légende!Laughing C'est somptueux!Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Mer 8 Aoû - 20:44

Rumeur de la sortie cet automne.......d'un "livre"......
Apparemment ce ne sera pas une biographie, auto-biographie, album photo......mystère  Idea  Idea  Idea

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Ven 17 Aoû - 9:43

Ca ne me surprendrait vraiment pas, je trouverais même ça logique et plus que pertinent. Dès le départ, la démarche de Kate Bush, au premier abord musical, n'a cessé d'imposer une dimension littéraire, que ce soit dans ses sources d'inspiration que dans l'écriture de ses textes. Les critiques anglophones, dès le départ, ont salué ses qualités de "storyteller" et ne pouvaient s'empêcher de citer les "paroles" de ses chansons (quitte à se foutre de sa gueule...). La poésie, le théâtre, le romanesque sont des aspects qui font partie intégrante de son "oeuvre". Dans plusieurs interviews, elle a déclaré qu'elle se voyait davantage comme une auteure qu'une musicienne (surtout depuis "Aerial". Le recours aux pièces longues ou concepts ("The Ninth Wave", "A sky of Honey", "The Line, the cross & the curve" et dans une certaine mesure "50 WFS") démontrent qu'on sort du cadre étroit de la "chanson". Cette tendance perpétuelle à inventer des histoires, voire des intrigues, des personnages placent KB dans une dimension un peu à part face à ses pairs. Perso, même si c'est sa musique qui m'a attiré, ce sont davantage ses idées, ses intrigues, ses histoires qui m'ont fait "décoller" ou plonger dans son univers si singulier, la musique n'est "que" l'habillage", la forme que prend son travail. L'essentiel, le fond de son oeuvre réside dans le message, ce qu'elle cherche à exprimer. Non seulement, je ne suis aucunement surpris, mais en y pensant bien, j'avoue qu'il est probable que j'attendais ça... J'y crois.
Après, j'espère qu'à l'avenir, elle ne s'en tiendra pas à ça...

Ca sort d'où cette rumeur?

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Ven 17 Aoû - 18:30

Pierre a écrit:Ca sort d'où cette rumeur?

D'un mec qui est dans le "business"..... Rolling Eyes

Perso cette perspective ne m'enthousiasme pas plus que ça même si ça titille ma curiosité.
Un joli livre pour illustrer un conte musical, même instrumental, peut être ?





_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Ven 17 Aoû - 20:26

Renaud a écrit:
Un joli livre pour illustrer un conte musical, même instrumental, peut être ?

Si cette rumeur s'avèrait exacte, je pense qu'il s'agirait davantage d'un exercice de "littérature" purement et simplement (un roman peut-être... un recueil de textes ou de nouvelles, éventuellement de poésie, mais j'y crois moins), délesté de toute "contrainte" d'ordre musical, peut-être dans l'esprit de ce qu'avait fait Suzanne Vega il y a longtemps. Bref, je préfère ne pas trop m'avancer car il s'agit peut-être d'une grosse connerie, mais c'est troublant tout de même car ça va dans le sens de ce qu'avait insinué Paddy il y a quelque-temps... En tout cas, je le répète, ça ne me surprend pas.

Merci Renaud. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Ven 17 Aoû - 22:51

Un roman ? Non je n'y crois pas du tout, et je ne le souhaite pas. En tout cas j'ai du mal à l'imaginer.
I want new music !!!! Rumeurs... - Page 3 2568599491 lol!

Voici 2 liens qui semblent annoncer quelque chose...

https://twitter.com/sdedition/status/1023840743264329728

https://www.tapatalk.com/groups/thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum/what-next-t23632-s20.html (messages de Brotherwave)

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Ludovic Ven 17 Aoû - 23:56

Je préférerais nettement avoir le fameux DVD qu'elle a honteusement refusé de faire sous un prétexte ridicule, mais bon… Rolling Eyes
Si jamais elle nous sort un truc du genre "Les bonnes blagues de Bertie", je ne réponds plus de rien ! Laughing
Ludovic
Ludovic

Messages : 950
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jean-Marc Jeu 30 Aoû - 8:22

M'en fout! Un nouvel album ou le DVD, sinon rien! Na!
Je boude, je lui en veux moi aussi pour le DVD!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Maxence Mar 8 Juin - 19:06

La rumeur concernant une collaboration entre Kate et Big-Boi se précise sur le compte twitter de ce dernier ! Il sous-entend que ça pourrait se produire dans l'année. Plutôt intéressant, non ? Que pensez-vous de cette éventualité ?
Je préfère l'idée qu'elle sorte un nouveau disque ( Laughing ) mais c'est déjà mieux que rien. J'ai hâte de savoir ce que le mélange de ces deux musiciens talentueux pourrait produire !
https://twitter.com/katebushnews/status/1402294416732266496
Maxence
Maxence

Messages : 226
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Mar 8 Juin - 19:28

Oui Maxence, j'ai en effet lu cette info ce matin.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que cette collaboration peut nous offrir.
La sphère musicale dans laquelle évolue Big Boi n'est vraiment pas ma tasse de thé alors j'espère juste être agréablement surpris ! Very Happy

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mar 8 Juin - 19:39

Maxence a écrit:La rumeur concernant une collaboration entre Kate et Big-Boi se précise sur le compte twitter de ce dernier ! Il sous-entend que ça pourrait se produire dans l'année. Plutôt intéressant, non ? Que pensez-vous de cette éventualité ?

J'ai regardé... Cette histoire de collaboration avec KB n'est pas clairement exprimée, à moins d'être aveugle. Ce que j'ai lu de la communication de Big Boi, c'est:

Dropping the Big Sleep Over Album with Sleepy Brown first ...this year

KB n'est pas mentionnée à moins que Sleepy Brown soit son pseudo... Laughing

Quoi qu'il en soit... Même si cette collaboration m'intrigue tout de même un peu (il était davantage question de (co?)production que de participation vocale si je me souviens bien...), je n'en attends rien de bien transcendant a priori parce-que le rap ou le hip-hop, c'est pas du tout ma came et j'ai beaucoup de mal à imaginer l'apport de KB dans ce type de collaboration. Comme toi, l'idée d'un nouvel album m'exciterait bien davantage...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Jean-Marc Mer 9 Juin - 8:07

Perso, je n'en attends rien de bon...
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Mer 9 Juin - 10:39

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, Big Boi sortirait d'abord son album "The Big Sleepover", sur lequel ne figurerait pas sa collaboration avec KB, celle-ci devrait sortir plus tard, mais toujours cette année.
La question est : sera-ce un single de Big Boi ou un nouvel album de KB featuring BB ???

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mer 9 Juin - 12:49

Renaud a écrit:La question est : sera-ce un single de Big Boi ou un nouvel album de KB featuring BB ???

En tout cas, si KB sort un album de rap et se met à twerker et chorégraphier ses doigts avec une casquette à l'envers et des chaînes dorées dans un clip, je quitte ce monde! Rumeurs... - Page 3 2286077412 Rumeurs... - Page 3 3905404005
En tout cas, je comprends mieux le tweet que je relayais un peu plus haut, même si je ne sais toujours pas à quoi ça faisait suite... confused

Bref, je m'en fous un peu, mais ça m'intrigue tout de même... Suspect

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Mer 9 Juin - 18:47

Je me dis que si c'est un de ses titres sur lequel KB est invitée, pourquoi rester si évasif et entretenir le mystère ?
Alors que si c'est un titre de KB sur lequel il est invité, on peut comprendre sa réticence à en dire plus..... Rolling Eyes

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Mer 9 Juin - 18:56

Pierre a écrit:
En tout cas, si KB sort un album de rap et se met à twerker et chorégraphier ses doigts avec une casquette à l'envers et des chaînes dorées dans un clip, je quitte ce monde! Rumeurs... - Page 3 2286077412 Rumeurs... - Page 3 3905404005

Laughing
Je vois bien KB nous faire du Nicki Minaj ou du Cardi B !!! lol!

Rumeurs... - Page 3 Ob_d8ed73_inst-image-128

Rumeurs... - Page 3 Cardi-b

Dans les 2 cas, c'est trop la clââââââsse !!!! lol!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Mer 9 Juin - 20:17

Renaud a écrit:Je vois bien KB nous faire du Nicki Minaj ou du Cardi B !!! lol!

Shocked Mais tu as l'air de bien maîtriser le sujet Renaud... Laughing Tu me surprendras toujours! Je n'avais jamais entendu ces noms. confused Et j'espère très vite les oublier... Ce sont vraiment des chanteuses ou des actrices de films de boules?

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Ludovic Mer 9 Juin - 21:09

Pierre a écrit:En tout cas, si KB sort un album de rap et se met à twerker et chorégraphier ses doigts avec une casquette à l'envers et des chaînes dorées dans un clip, je quitte ce monde! Rumeurs... - Page 3 2286077412 Rumeurs... - Page 3 3905404005

lol! Je ne peux même pas l'imaginer quand j'essaye… mais si elle le fait, il y aura des infarctus et des suicides en cascade parmi ses fans !
Sans rire, elle ferait mieux de se remuer le popotin dans son studio, pour nous sortir un nouvel album avant de se retrouver en déambulateur !
Ludovic
Ludovic

Messages : 950
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Sam 4 Juin - 10:52

Nouvelle rumeur : Dawn French aurait confirmé avoir participé au prochain album de Kate Bush.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Pierre Sam 4 Juin - 11:08

C'est bizarre car, logiquement, j'ai cru comprendre que les participants avaient des consignes de "confidentialité" assez strictes en général... Bah, en tout cas, ça veut dire que Madâââââme bosse bien sur un nouvel album, c'est déjà ça de pris! Very Happy Après, Dawn French?confused C'est surprenant. Dans un clip, je comprends, mais sur un enregistrement...confused J'espère que ce n'est pas une reprise genre "Tata Yoyo"... geek Ou alors, elle est déjà en train de préparer un clip, ce qui voudrait dire que c'est pour très bientôt! Very Happy

Bon, pas la peine de s'emballer, on saura tout en temps et en heure, comme d'hab'. Mais quand des trucs commencent à fuiter, ça veut dire que le bout du tunnel est proche.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Rumeurs... - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Rumeurs... - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Renaud Sam 4 Juin - 11:11

Ce ne serait pas une participation chantée, mais parlée...

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Rumeurs... - Page 3 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... - Page 3 Empty Re: Rumeurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum