Rumeurs...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Ludovic le Mer 18 Oct - 0:51

Euh... ôtez-moi d'un doute, quand même : c'est une blague, cette histoire de Patrick Juvet, non ? Parce que franchement, comme idée... Shocked
Ludovic

Date de naissance : 27/04/1972

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierre le Mer 18 Oct - 14:18

Pour en revenir à Kate Bush, oui, j'ai lu ça qq-part, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'agissait pas d'un album... Mystère, mystère... De quoi peut-il s'agir? Nouvelle tournée, film, dvd rétrospectif des clips ou peut-être se décide-'elle à le sortir en version visuelle ce "BtD"?... J'avais vaguement saisi qu'il s'agissait d'un truc sur lequel on ne l'attendait pas forcément... Mais comme ça fait un moment, et qu'au stade de la rumeur homegroundesque, j'y avais prêté peu d'attention. Le fait que Paddy sorte du silence renforce mon intérêt et me rassure sur leur collaboration qui n'a pas eu lieu depuis des lustres, ce qui était fort regrettable! Attendons.... Suspect
De toutes façons, comme d'hab', on n'a pas le choix! Laughing

Pierre
Admin

Date de naissance : 30/08/1962

Message  Emma le Mer 18 Oct - 22:08

Ludovic a écrit:Euh... ôtez-moi d'un doute, quand même : c'est une blague, cette histoire de Patrick Juvet, non ? Parce que franchement, comme idée... Shocked

Désolée Ludo... bah oui il est bien vivant le Patrick Juvet. Laughing
Et bien sûr, c'est une blague
.... Alexis pensait qu'il était mort.... vu tout le délire autour.

Par contre, l'interview de Paddy n'est pas une blague....
Emma

Date de naissance : 26/07/1964

Message  Emma le Jeu 19 Oct - 20:31

Pierre a écrit:Pour en revenir à Kate Bush, oui, j'ai lu ça qq-part, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'agissait pas d'un album... Mystère, mystère... De quoi peut-il s'agir? Nouvelle tournée, film, dvd rétrospectif des clips ou peut-être se décide-'elle à le sortir en version visuelle ce "BtD"?... J'avais vaguement saisi qu'il s'agissait d'un truc sur lequel on ne l'attendait pas forcément... Mais comme ça fait un moment, et qu'au stade de la rumeur homegroundesque, j'y avais prêté peu d'attention. Le fait que Paddy sorte du silence renforce mon intérêt et me rassure sur leur collaboration qui n'a pas eu lieu depuis des lustres, ce qui était fort regrettable! Attendons.... Suspect
De toutes façons, comme d'hab', on n'a pas le choix! Laughing

Plus sérieusement, j'espère qu'elle ne prépare pas encore un truc avec son rejeton... ou pire... un truc uniquement pour lui Shocked Evil or Very Mad
Emma

Date de naissance : 26/07/1964

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut