Rumeurs...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Ludovic le Mer 18 Oct - 0:51

Euh... ôtez-moi d'un doute, quand même : c'est une blague, cette histoire de Patrick Juvet, non ? Parce que franchement, comme idée... Shocked
avatar
Ludovic

Messages : 545
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Pierre le Mer 18 Oct - 14:18

Pour en revenir à Kate Bush, oui, j'ai lu ça qq-part, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'agissait pas d'un album... Mystère, mystère... De quoi peut-il s'agir? Nouvelle tournée, film, dvd rétrospectif des clips ou peut-être se décide-'elle à le sortir en version visuelle ce "BtD"?... J'avais vaguement saisi qu'il s'agissait d'un truc sur lequel on ne l'attendait pas forcément... Mais comme ça fait un moment, et qu'au stade de la rumeur homegroundesque, j'y avais prêté peu d'attention. Le fait que Paddy sorte du silence renforce mon intérêt et me rassure sur leur collaboration qui n'a pas eu lieu depuis des lustres, ce qui était fort regrettable! Attendons.... Suspect
De toutes façons, comme d'hab', on n'a pas le choix! Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable

avatar
Pierre
Admin

Messages : 1795
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Emma le Mer 18 Oct - 22:08

Ludovic a écrit:Euh... ôtez-moi d'un doute, quand même : c'est une blague, cette histoire de Patrick Juvet, non ? Parce que franchement, comme idée... Shocked

Désolée Ludo... bah oui il est bien vivant le Patrick Juvet. Laughing
Et bien sûr, c'est une blague
.... Alexis pensait qu'il était mort.... vu tout le délire autour.

Par contre, l'interview de Paddy n'est pas une blague....
avatar
Emma

Messages : 906
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Emma le Jeu 19 Oct - 20:31

Pierre a écrit:Pour en revenir à Kate Bush, oui, j'ai lu ça qq-part, mais d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'agissait pas d'un album... Mystère, mystère... De quoi peut-il s'agir? Nouvelle tournée, film, dvd rétrospectif des clips ou peut-être se décide-'elle à le sortir en version visuelle ce "BtD"?... J'avais vaguement saisi qu'il s'agissait d'un truc sur lequel on ne l'attendait pas forcément... Mais comme ça fait un moment, et qu'au stade de la rumeur homegroundesque, j'y avais prêté peu d'attention. Le fait que Paddy sorte du silence renforce mon intérêt et me rassure sur leur collaboration qui n'a pas eu lieu depuis des lustres, ce qui était fort regrettable! Attendons.... Suspect
De toutes façons, comme d'hab', on n'a pas le choix! Laughing

Plus sérieusement, j'espère qu'elle ne prépare pas encore un truc avec son rejeton... ou pire... un truc uniquement pour lui Shocked Evil or Very Mad
avatar
Emma

Messages : 906
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Pierre le Mar 27 Mar - 20:44

Je préfère relayer ça dans ce topic,, si l'on considère que ça émane du "Sun" et du Dailymail. On avait déjà entendu parler à différentes reprises de rumeurs concernant KB et sa vie domestique, et ses lieux d'habitation (refuge dans une vie réclusive avec soupçons de folie, paranoïa face à l'envahissement de fans délirants, alarmes et menaces afin de s'en protéger, j'en passe et des meilleures car ça me fait toujours plutôt rigoler qu'elle puisse susciter de tels fantasmes...). Là, si j'ai bien compris (j'avoue avoir lu en diagonale... Rolling Eyes ), sa maison serait susceptible de sombrer dans la mer à cause de l'éboulement possible de la falaise sur laquelle sa maison est construite, suite aux assauts récents d'une des tempêtes ayant oeuvré ces derniers mois, et ce en dépit de ce danger dont elle était censé avoir connaissance... (corrigez-moi si j'ai mal compris, ce qui est fort possible!). Le scénario est assez proche de ce qu'elle a décrit dans "The Ninth Wave", mais il ne s'agit pas du naufrage d'un bateau, carrément son foyer, son toit, si emblématiques de son statut de recluse hystérique... On "nage" (si je puis dire!) en plein romantisme: le naufrage des "Hauts de Hurlevent", comme une punition divine d'avoir tant résisté aux diktats médiatiques en se réfugiant dans une bâtisse digne de l'hôtel de "The Shinning" ("Get out of my House") et la paranoïa paranormale qui y est décrite.

Décidément, après 40 ans, Kate Bush continue de faire fantasmer, et on poétise inconsciemment tous les éléments de son oeuvre pour perpétuer une légende!Laughing C'est somptueux!Laughing

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable

avatar
Pierre
Admin

Messages : 1795
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Renaud le Mer 8 Aoû - 20:44

Rumeur de la sortie cet automne.......d'un "livre"......
Apparemment ce ne sera pas une biographie, auto-biographie, album photo......mystère  Idea  Idea  Idea

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

avatar
Renaud

Messages : 936
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Pierre le Ven 17 Aoû - 9:43

Ca ne me surprendrait vraiment pas, je trouverais même ça logique et plus que pertinent. Dès le départ, la démarche de Kate Bush, au premier abord musical, n'a cessé d'imposer une dimension littéraire, que ce soit dans ses sources d'inspiration que dans l'écriture de ses textes. Les critiques anglophones, dès le départ, ont salué ses qualités de "storyteller" et ne pouvaient s'empêcher de citer les "paroles" de ses chansons (quitte à se foutre de sa gueule...). La poésie, le théâtre, le romanesque sont des aspects qui font partie intégrante de son "oeuvre". Dans plusieurs interviews, elle a déclaré qu'elle se voyait davantage comme une auteure qu'une musicienne (surtout depuis "Aerial". Le recours aux pièces longues ou concepts ("The Ninth Wave", "A sky of Honey", "The Line, the cross & the curve" et dans une certaine mesure "50 WFS") démontrent qu'on sort du cadre étroit de la "chanson". Cette tendance perpétuelle à inventer des histoires, voire des intrigues, des personnages placent KB dans une dimension un peu à part face à ses pairs. Perso, même si c'est sa musique qui m'a attiré, ce sont davantage ses idées, ses intrigues, ses histoires qui m'ont fait "décoller" ou plonger dans son univers si singulier, la musique n'est "que" l'habillage", la forme que prend son travail. L'essentiel, le fond de son oeuvre réside dans le message, ce qu'elle cherche à exprimer. Non seulement, je ne suis aucunement surpris, mais en y pensant bien, j'avoue qu'il est probable que j'attendais ça... J'y crois.
Après, j'espère qu'à l'avenir, elle ne s'en tiendra pas à ça...

Ca sort d'où cette rumeur?

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable

avatar
Pierre
Admin

Messages : 1795
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Renaud le Ven 17 Aoû - 18:30

Pierre a écrit:Ca sort d'où cette rumeur?

D'un mec qui est dans le "business"..... Rolling Eyes

Perso cette perspective ne m'enthousiasme pas plus que ça même si ça titille ma curiosité.
Un joli livre pour illustrer un conte musical, même instrumental, peut être ?





_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

avatar
Renaud

Messages : 936
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Pierre le Ven 17 Aoû - 20:26

Renaud a écrit:
Un joli livre pour illustrer un conte musical, même instrumental, peut être ?

Si cette rumeur s'avèrait exacte, je pense qu'il s'agirait davantage d'un exercice de "littérature" purement et simplement (un roman peut-être... un recueil de textes ou de nouvelles, éventuellement de poésie, mais j'y crois moins), délesté de toute "contrainte" d'ordre musical, peut-être dans l'esprit de ce qu'avait fait Suzanne Vega il y a longtemps. Bref, je préfère ne pas trop m'avancer car il s'agit peut-être d'une grosse connerie, mais c'est troublant tout de même car ça va dans le sens de ce qu'avait insinué Paddy il y a quelque-temps... En tout cas, je le répète, ça ne me surprend pas.

Merci Renaud. Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable

avatar
Pierre
Admin

Messages : 1795
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Renaud le Ven 17 Aoû - 22:51

Un roman ? Non je n'y crois pas du tout, et je ne le souhaite pas. En tout cas j'ai du mal à l'imaginer.
I want new music !!!! lol!

Voici 2 liens qui semblent annoncer quelque chose...

https://twitter.com/sdedition/status/1023840743264329728

https://www.tapatalk.com/groups/thehomegroundandkatebushnewsandinfoforum/what-next-t23632-s20.html (messages de Brotherwave)

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

avatar
Renaud

Messages : 936
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Ludovic le Ven 17 Aoû - 23:56

Je préférerais nettement avoir le fameux DVD qu'elle a honteusement refusé de faire sous un prétexte ridicule, mais bon… Rolling Eyes
Si jamais elle nous sort un truc du genre "Les bonnes blagues de Bertie", je ne réponds plus de rien ! Laughing
avatar
Ludovic

Messages : 545
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Jean-Marc le Jeu 30 Aoû - 8:22

M'en fout! Un nouvel album ou le DVD, sinon rien! Na!
Je boude, je lui en veux moi aussi pour le DVD!
avatar
Jean-Marc

Messages : 1043
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum