Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kate Bush à la TV

+6
Emma
Ludovic
Jean-Marc
alfontaine
Pierre
Renaud
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Pierre Lun 6 Avr - 7:58

"Running Up That Hill- The story of Kate Bush", docu de la BBC en 2014 retrouvé en HD (720p) sur Youtube! Je crois que c'est JM qui voulait le revoir il y a un petit moment... Wink



Starring (entre autres): David Gilmour (Pink Floyd), Elton John, Peter Gabriel, John Lydon (Sex Pistols), Tori Amos, Natasha Kahn (Bat for Lashes), Annie Clark (St Vincent), Big Boy (Outkast), Nigel Kennedy, Tricky, Brett Anderson (Suede), Lindsey Kemp... Que du beau monde! Plus danseurs, acteurs, etc... Mais aussi diverses interviews passées de KB (bien-sûr!), Paddy Bush et bien entendu Del Palmer dans le rôle du témoin privilégié... Casting beaucoup plus impressionnant que pour le docu d'Arte. Une rétrospective donc très glamour, clinquante, mais peut-être moins intimiste et profonde que "La sorcière du Son". Les deux sont cependant très bien fichus et complémentaires.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush à la TV - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush à la TV - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Jean-Marc Lun 6 Avr - 8:32

Oui c'est moi qui le cherchais cheers
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Dam's Sam 11 Avr - 13:46

Bonjour à tous,
J'avais vu ce reportage qui en effet était top.
Je ne sais pas pour vous, mais en cette période de confinement, seuls ou presque les disques de KB me font du bien et me permettent de m'évader. Du coup je l'écoute beaucoup. Et quasiment tous les disques.

Dam's

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Pierre Dim 12 Avr - 16:06

Salut Dam's! Very Happy Comment ça va depuis le temps?...

Comme tu l'auras peut-être constaté, je ne focalise pas particulièrement sur KB en ce moment, mais plutôt sur des trucs que je n'avais pas écoutés depuis un moment.... Pas mal de classique aussi, en particulier les Français du début XXe (Satie, Ravel, Debussy, Poulenc...), et puis j'ai des envies d'opéras... Je vais m'y remettre un peu, c'est pas si souvent. Mais KB revient faire une apparition régulièrement... Wink Depuis un moment, je focalise pas mal sur "Never for Ever", un album que j'ai longtemps injustement sous-estimé... Embarassed En revanche, j'ai plus de mal avec "The Dreaming", alors que je l'adore! C'est bizarre comme rien n'est jamais si stable avec KB.

Même si tu participes rarement, ce serait bien que tu te trouves un avatar... Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush à la TV - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush à la TV - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty "Kate" Christmas Special

Message  Pierre Mer 23 Déc - 20:53

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu (Maxence peut-être?): qq'un vient de publier le mini-concert (en playback, sauf  pour "December will be magic again" qui me paraît être un vrai live, et peut-être "TMWTCINH") qui avait été réalisé en décembre 1979 par la BBC, dans une qualité très correcte. Un "must-see" absolu! Very Happy Kate Bush dans toute sa splendeur! Laughing Grotesque, certes, mais c'est une des raisons pour lesquelles on l'aime... J'adore ce truc!

Cette "curiosité" avait 2 objectifs: faire un retour sur le "Tour of Life" qui avait eu lieu la même année, mais surtout de donner un avant-goût de "Never for Ever", l'album à venir qqs mois plus tard en présentant 5 nouvelles chansons + un duo inédit avec un invité de marque: Peter Gabriel pour qui elle avait (allait?) enregistré (er) 2 participations sur son 3e album solo qu'il était lui aussi en train d'enregistrer (probablement son meilleur album, en tout cas pour moi...).


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush à la TV - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush à la TV - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Pierre Lun 20 Juin - 0:30

Un docu, malheureusement trop court mais particulièrement intéressant puisqu'il voit intervenir des proches de Madââââme (John Carder Bush, son frère et Del Palmer), un ponte d'EMI des débuts (un de ceux qui ne croyait pas en "Wuthering Heights" comme single de lancement, il s'en explique), deux collègues prestigieux (Peter Gabriel, of course, mais aussi John Lydon des Sex Pistols une nouvelle fois) qui témoignent de facettes particulières, pas souvent abordées. Le docu s'insère dans le cadre d'une série "Queens of british Pop" qui propose de présenter toutes les pionnières de la pop anglaise avant l'invasion de ces dames dans les charts qui apparaît, de nos jours, comme qq-chose de très banal. A noter, un des épisodes était consacré à Siouxsie Sioux. On le retrouve dans le sujet qui lui est consacré. Pour les anciens, c'est du déjà vu, mais là, il est vraiment présenté dans son intégralité:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush à la TV - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush à la TV - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Emma Sam 30 Juil - 23:45

C’est rigolo on se croirait de retour à la période des concerts. BB2 qui fait un programme en l’honneur de son anniversaire …pas moins de 4 émissions 😳 (du réchauffé mais bon ) les messages Twitter qui se multiplient …
Emma
Emma

Messages : 1259
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Pierre Jeu 22 Sep - 19:41

Arte vient de concocter un petit sujet sur le fameux "revival" de KB dû à l'inclusion de "RUTH" dans "Stranger Things" et au mystérieux attrait que cette chanson a suscité. Curieusement, ce sujet est édité en anglais sur YT (sans-doute un moyen un peu opportuniste pour Arte de faire sa propre promo outre-manche voir outre-Atlantique...):



Mais SUR LE SITE D'ARTE, c'est bel et bien en français.

Du coup, j'en profite pour inclure le même sujet traité à C à vous et ses animateurs con-cons voire craignos (je les déteste... surtout cette tanche de Lemoine et je ne parle pas du "journaliste"! Kate Bush à la TV - Page 3 3559652896 ):


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush à la TV - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush à la TV - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Pierre Mer 21 Déc - 6:13

Pierre a écrit:"Running Up That Hill- The story of Kate Bush", docu de la BBC en 2014 retrouvé en HD (720p) sur Youtube! Je crois que c'est JM qui voulait le revoir il y a un petit moment... Wink

Le docu vient d'être publié sur YT en 1080p, donc meilleure qualité encore.


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush à la TV - Page 3 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush à la TV - Page 3 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4471
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush à la TV - Page 3 Empty Re: Kate Bush à la TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum