Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1979-Le "Tour of Life"

+6
benjicoq
Emma
Lucy Dreams
Ludovic
alfontaine
Jean-Marc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Jean-Marc Mar 10 Sep - 8:20

Du coup, je me suis "abonné" à cette page facebook comme ça je serai averti s'il y a du nouveau...
C'est dommage pour les vidéos d'aerial (BTD concert) que soit filmé si loin!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Lun 23 Sep - 0:35

Quelqu'un d'autre a publié sur YT le concert de Manchester dans la même qualité que l'autre sans la pub gênante:



C'est en 480p, mais en attendant une résolution HD, ça va le faire! Wink  Le lien sur vimeo est en meilleure résolution,pourtant le rendu paraît, a priori, plus faible... confused

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Dim 29 Mar - 17:09

Shocked Tiens, bizarre, personne n'a jamais posté cette version remasterisée (le son est excellent!) en 1080p du "Live at the Hammersmith Odeon" à partir du laserdisc (très beau travail d'un ancien membre qui n'a posté que qqs messages. C'est aussi lui qui avait compilé la totalité des clips de "WH" à "Misty" en passant par "TLTC&TC", autre prouesse à partir des laserdiscs). La seule critique, ce sont ces bordures assez gênantes...Merci à lui! Wink



Sinon, à partir de la même source et de documents inédits, une autre personne a reconstitué le concert à l'Hammersmith, mais la qualité est moins bonne:



Et, petit bonus, la petite allocution qu'elle avait prononcée pour remercier le public parisien au Théâtre des Champs-Elysées, en français svp:



Trop mignon! 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 383006295

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Dim 19 Avr - 18:38

Une interview déjà connue qui date du "ToL", mais je viens de retomber dessus, alors je la poste:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Ven 29 Jan - 19:27

Il semblerait que ce concert filmé de Manchester ait encore des pépites à proposer... Nouvelles prises d'excellente qualité, mais pour seulement 2 chansons... Hélas. Neutral


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Renaud Sam 30 Jan - 13:46

Oui j'ai vu cela....
Je garde l'espoir de la sortie d'un joli coffret KB Live reprenant l'intégralité des 2 concerts !

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Mar 6 Avr - 8:30

Petit montage bien fichu faisant alterner interviews de l'époque et des extraits du Tour of Life à Manchester:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Mar 17 Aoû - 1:58

Sur YouTube, qq'un vient de poster une autre video du concert de Manchester qu'il prétend améliorée. La définition affichée est certes en 720p et le compte à rebours a disparu (ce qui est une bonne chose!). Des inserrts explicatifs ont aussi été ajoutés. Cependant, après avoir regardé et comparé en diagonale, je ne suis pas convaincu que la qualité soit meilleure. Il est possible que l'image ait été recadrée pour effacer le compte à rebours, il faudra que je vérifie plus attentivement... Tout ce que je constate après avoir téléchargé le fichier, c'est qu'il est moins lourd que celui de Vimeo. En tout cas, si vous voulez le conserver, ne tardez pas car ça pourrait disparaître rapidement.


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Lun 24 Jan - 15:14

Je suis tombé sur le site de Tony Frank, un photographe professionnel (sur sa bio, tout est dit, mais son cliché qui aura le plus iconique est celui sur lequel Polnareff, en 1972, montrait ses fesses à tout Paris).
Il a assisté au concert de KB au Théâtre des Champs-Elysées en 1979 d'où il a tiré 20 photos (+1 dans les coulisses) et 2 de l'émission télévisée dans laquelle elle chante "Wow". Voici le lien de sa page consacrée à KB. Apparemment, on ne peut pas télécharger les photos, mais il suffit de taper "tony frank kate bush" dans google images, il ne vous manquera que celle-ci:

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 KateBUSH010Th_ChampsElyseesParis05_1979

Voilà, à défaut d'y avoir assisté, vous avez déjà qqs photos de l'évènement. Very Happy

Si en plus vous voulez avoir le son de l'intégralité du concert (qualité très correcte), vous pouvez me contacter par MP... Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Jean-Marc Mar 25 Jan - 8:13

Ah oui! Chouette!
Merci 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 34139936
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Lun 16 Mai - 18:51

Renaud a écrit:Très belle qualité d'image pour cette prestation live de Wuthering Heights à Manchester en 1979 !



Edit : je viens de me rendre compte que j'aurais dû poster cette vidéo plutôt dans le sujet consacré à The Tour of Life, désolé ! Embarassed

C'est ce que je me suis dit aussi, du coup, j'enlève ce message et mets celui-ci en citation dans le sujet auquel il conviendra davantage. Et j'en profite pour poster cette vidéo qui vient d'apparaître sur YT, extraite du docu allemand consacré au Tour of Life: la séquence de "Room for the Life", tableau dont je garde un des souvenirs les plus durables de ce concert au théâtre des Champs-Elysées. L'ennui, c'est que dans toutes les captures vidéos, on ne prend jamais conscience de la structure de la scène (sous forme d'ankh, la croix ansée de la mythologie égyptienne symbolisant la vie éternelle, passage sur la terre et immortalité de l'âme au-delà), tout particulièrement des projections sur écran accompagnant chaque tableau. Dans le cas présent, pendant l'intro, le cercle central (par lequel elle entre et sort parfois) se met à vibrer comme un énorme coeur au son d'une pulsion cardiaque et les écrans latéraux font apparaître peu à peu deux foetus animés. Sa prestation dans cette sorte d'oeuf fait ainsi écho aux projections. C'était très beau et assez émouvant et à partir de là, ça a changé toute ma perception de cette chanson que j'aime beaucoup alors qu'avant, elle faisait parties des chansons que je jugeais inférieures dans "TKI". Du coup, l'effet passe un peu à l'as une fois filmé... L'image du docu allemand était plutôt médiocre et pas très bien cadrée (les Allemands ont vraiment un problème avec la qualité des images filmées, y-compris dans leur cinéma, toujours saturé de teintes verdâtres, même chez Fassbinder), mais la qualité technique du document YT est de bonne qualité.


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Renaud Ven 11 Nov - 11:39

Je viens de voir sur le site de la Fnac ce tout nouveau cd (sorti aujourd'hui apparemment) :

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Birmingham-1979

L'éditeur est Laser Records donc je pense bien évidemment à un énième bootleg, ce qui me surprend c'est que la Fnac ne vend généralement pas ce genre d'articles, me trompe-je ???

Il serait disponible en rayon aux Fnac St Lazare et Montparnasse au prix de 16.15 €.

Edit :

Le tracklist selon Amazon :

1 Violin
2 Symphony In Blue
3 Them Heavy People
4 Here Comes The Flood (with Peter Gabriel)
5 Ran Tan Waltz
6 December Will Be Magic Again
7 The Wedding List
8 Another Day (with Peter Gabriel)
9 Egypt
10 The Man With The Child In His Eyes
11 Don't Push Your Foot On The Heartbrake

Que viennent faire Ran Tan Waltz et December Will Be Magic Again là-dedans ???? Shocked
A mon avis ça pue la grosse arnaque !

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Sam 12 Nov - 17:20

C'est la set-list exacte du "Kate Christmas" à la BBC de 1979, donc il s'agit de ça... Ce qui est bizarre, effectivement, c'est que la FNAC le vende... Shocked

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  SilentShout Dim 13 Nov - 15:59

Déjà "Legendary Radio Broadcast Recording" ça sent pas bon.
Laser Records (déjà c'est quoi ce nom? Laughing ) a sorti un coffret 6 cd Beatles il y a quelques mois c'était déjà une arnaque.

Fuyez 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 2286077412
SilentShout
SilentShout

Messages : 26
Date de naissance : 29/08/1974
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Dim 13 Nov - 16:49

Je reviens de la FNAC (c'est bientôt l'anniv de Gabin, et maintenant, Môssieur exprime ses désirs (8 ans quand-même!) et je me suis vu acheter un jeu de pokémons pour sa Nintendo Switch... Autant dire à quel point je me suis senti concerné... Rolling Eyes ). Du coup, j'ai regardé en passant: Effectivement, il y en avait plusieurs et ça m'a rappelé cette grosse daube avec laquelle plusieurs d'entre-nous ses sont fait avoir ("Maximum Kate Bush"). Il s'agit effectivement du Christmas Special de la BBC. Aucun intérêt, à plus forte-raison quand on a le dvd d'excellente qualité.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Lun 9 Jan - 21:51

Je pensais que ce docu avait déjà été intégré dans ce sujet, mais...non! Donc un reportage de la TV british (je crois que c'était ITV et non la BBC) dans une série appelée "Nationwide", plutôt bien fichu qui retrace toute la genèse de la conception (répétitions musicales et chorégraphiques, création des costumes, réunions du staff au sommet en passant par la création du micro, la bouffe végétarienne proposée à l'équipe, l'investissement des 2 frangins jusqu'à l'after de la 1ère représentation... Le tout servi par la ravissante voix parlée de cartoon de Mam'zelle 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 383006295 ) du "Tour of Life" avec interviews de la Dame à l'appui jusqu'à la tournée elle-même. La plupart d'entre-nous l'a déjà vu mille fois, quelle que soit la qualité... Ici, très correcte (même si en 480p). Du coup, je la poste dans un souci d'archivage et pour les visiteurs qui ne connaîtraient pas encore ce document fort bien conçu malgré sa courte durée (26mns):


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Ven 11 Aoû - 9:42

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 616077b82e0e1d4e5a941c41_MEM30-07kbc

L'affiche du "Tour of Life" en très grand format ICI.

Et sur YT, on vient de publier ce qui est décrit comme "l'intégrale" du concert de l'Hammersmith Odeon, déjà publié dans ce sujet, mais de meilleure qualité. En réalité, il manque "Fullhouse" et certaines séquences (le poème de JC Bush qui introduisait "TKI", le chant tribal en amont de "Kashka",...). En revanche, à la fin, la présentation de la troupe a été intégrée. Il s'agit de l'enregistrement officiel sorti en VHS et laserdisc agrémenté des séquences manquantes dont je n'ai jamais su d'où elles émanaient:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Jean-Marc Dim 13 Aoû - 15:58

J'ai juste jeté un oeil pour voir la qualité.
Je regarderai ça plus tard 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 34139936
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Mar 15 Aoû - 17:07

Je n'ai pas vérifié, mais on vient de publier l'intégralité de l'enregistrement du concert parisien de KB au théâtre des Champs-Elysées. Originellement, il n'y avait qu'une partie de ce concert qui avait fait surface en vinyle pirate, mais plus récemment, est apparue la version intégrale (toujours en bootleg).
De tous les enregistrements que je possède du Tour of Life, j'ai toujours pensé que, malgré la qualité assez pourrave du document (très audible cependant), le concert parisien est celui qui témoigne le mieux de ses capacités vocales, relativement identiques à celles des 2 albums studios (TKI/L), conformément à mon souvenir... drunken Le ferveur du public en témoigne!
. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de choper cet enregistrement, enjoy! Very Happy Wink



EDIt: J'ai vérifié en diagonale. Pour ça, un seul moyen de savoir: dans chaque ville qu'elle traversait, dans le dernier couplet de "Oh England my Lionheart", elle remplaçait England par le nom de la ville et là, elle dit bien Paris. Malheureusement, il n'y a pas le rappel de présentation dans lequel elle faisait un petit laïus de remerciement. Pour remédier à cela (en français dans le texte):



Vraiment trop mignonne... 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 383006295

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Lun 13 Nov - 8:10

Apparition d'une nouvelle chaîne sur YouTube consacrée à KB: "The Kate Bush Channel" (pas très original...). Pour l'intant, l'accent est mis sur le Tour of Life à travers des documents déjà connus, mais parfois structurés autrement. A surveiller... Voici ce qui a été publié pour l'instant:

Le docu "Nationwide" qui apparaît et disparaît régulièrement. Peut-être ce qui s'est fait de mieux sur la genèse de la tournée. Excellente qualité:



Le docu allemand consacré au concert a été scindé en 2 parties et c'est plutôt bien vu. Tout d'abord, compilation des interviews (vraiment intéressantes concernant les questions et ses réponses. Par ailleurs, on pénètre dans l'intimité familiale de Madââââme: papa, maman, les frangins, tout particulièrement John Carder qui s'exprime sur sa fonction au sein de cette tournée):



Et puis les extraits des concerts de Hambourg et Mannheim (les Allemands avaient eu beaucoup de chance d'avoir plusieurs dates, conséquence du fait que c'est le pays, en dehors du RU, dans lequel elle avait rencontré le succès le plus important) du même docu:

00:00 - Don't Push Your Foot on the Heartbrake
00:46 - Room for the Life
05:14 - Fullhouse
05:58 - Strange Phenomena
09:08 - Violin
12:02 - In the Warm Room
15:34 - Hammer Horror
19:24 - Kite
23:24 - Wuthering Heights



5 extraits du concert de Stockholm (qualité assez médiocre). Je crois que c'est le premier des 4 concerts qui avaient été amputés de plusieurs titres en raison d'une infection de la gorge, ce qui explique une performance vocale affectée:

00:00 - Moving
03:42 - Saxophone Song
06:33 - James and the Cold Gun
14:47 - Feel It
17:49 - Kite



Enfin, 10 séquences manquantes de la vidéo du "Live at the Hammersmith Odeon" apparues mystérieusement des décennies plus tard sans qu'on ait jamais su d'où ça émanait.... Shocked Beaucoup de voix/piano, "Kashka..." et sa merveilleuse intro (encore mieux à Paris!) dont je garde un souvenir ébloui et la performance de "Coffee Homeground". Je n'ai jamais compris qu'elle ait été écartée de la sélection pour la vidéo... 1979-Le "Tour of Life" - Page 2 2568599491

00:00 - Room for the Life
04:42 -
05:35 - The Man with the Child in His Eyes
08:23 - L'Amour Looks Something Like You
11:04 - Intermède
12:05 - The Kick Inside
15:13 - In the Warm Room
19:09 - Intermède
20:12 - Kashka from Baghdad
24:58 - Coffee Homeground
30:00 - Egypt
33:11 - In Search of Peter Pan
38:59 - Symphony in Blue



Voilà pour le moment. On va voir ce que l'avenir ce cette chaîne nous réserve... Wink


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Jean-Marc Mar 14 Nov - 8:04

Mon dieu si un jour on pouvait avoir l'intégralité dans une bonne qualité!
Je sais on l'espère tous.
Merci pierre
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1785
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Sam 2 Mar - 10:03

Belle qualité pour le "Live at the Hammersmith Odeon" qui vient d'être punlié sur YT. J'archive...


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Pierre Mar 2 Avr - 7:27

La chaîne YT The Kate Bush Channel publie, un par un, dans l'ordre, tous les titres du Live at Manchester Apollo (10 avril 1979) en EXCELLENTE QUALITE (1440p HD). Dommage que ce soit saucissonné au lieu du concert intégral en un seul fichier... Mais bon, on ne va pas faire la "fine Bush" ( Embarassed ). J'essaierai d'éditer au fur et à mesure, mais en ce moment, je suis plutôt occupé... Rolling Eyes


















_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

1979-Le "Tour of Life" - Page 2 Empty Re: 1979-Le "Tour of Life"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum