Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lana Del Rey

2 participants

Aller en bas

Lana Del Rey Empty Lana Del Rey

Message  Ludovic Lun 1 Nov - 17:50

Je profite de la sortie du nouvel album de Lana Del Rey (son deuxième de l'année et le huitième au total !) pour ajouter ce sujet.
Il me semble qu'elle le mérite tout à fait et qu'elle est un peu négligée sur ce forum, par rapport à d'autres chanteuses.

J'ai encore une bonne partie de ses albums à écouter, de mon côté… à commencer par ce nouvel opus "Blue Banisters".
Les échos de la presse me semblent très positifs !

Lana Del Rey Lana_Del_Rey_-_Blue_Banisters_cover
Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Lana Del Rey Empty Re: Lana Del Rey

Message  Pierre Mar 2 Nov - 7:34

Ludovic a écrit:Il me semble qu'elle le mérite tout à fait et qu'elle est un peu négligée sur ce forum, par rapport à d'autres chanteuses.

Shocked Ludo, je ne comprends pas. Personne n'est "négligé" sur ce forum. Tout le monde a la possibilité d'ouvrir un sujet sur l'artiste qu'il/elle désire "promouvoir". Après, ça rencontre une adhésion ou pas de la part des autres membres. Concernant Lana Del Rey, plusieurs échanges la concernant ont eu lieu tant sur ce forum que le(s) précédent(s). Il appartenait à tout un chacun de lui consacrer un sujet. Tu as donc raison de le faire et toi ou Maxence auraient pu le faire bien avant. Ca prendra ou pas, c'est "la loi du marché". Tout comme moi avec Shelleyan Orphan, Blue Roses et d'autres...

Perso, à chaque fois que qq'un a évoqué Lana Del Rey, j'ai tenté le coup. Ca ne me touche pas plus que ça, mais j'ai toujours reconnu un certain talent ou des qualités dans son travail, tout comme des choses qui ne me plaisent pas, notamment dans le personnage. Je sens juste que ça ne tiendra pas le test du temps en ce qui me concerne, mais continue de nous faire-part de tes impressions la concernant et je crois que nous lirons tous avec attention ce que tu as à en dire. Après, il n'y aura pas forcément de feed-back, ça fait partie du jeu. Parfois, ça finit par marcher (comme avec Joanna Newsom, je suis parvenu à "transmettre" mon enthousiasme à certains, mais je crois me souvenir que ça a été long et ça n'a pas convaincu tout le monde), parfois, tu te heurtes à un mur et c'est légitime. Wink Il est possible que ton sujet prenne la forme d'un monologue et ce n'est pas grave, il y en a eu d'autres dans le même cas. Very Happy Comme JM avec les spectacles ou les films qu'il va voir: je n'y réponds pas souvent, mais je les lis toujours avec beaucoup d'attention et de plaisir, et je ne suis sans-doute pas le seul.

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Lana Del Rey BarWoodstockFlyingAni
Lana Del Rey Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum