Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Contacter KB

4 participants

Aller en bas

Contacter KB Empty Contacter KB

Message  Maxence Mar 13 Oct - 18:04

Bonjour tout le monde ! Depuis cet été, une idée me trotte dans la tête… Celle d'envoyer une lettre à Kate Bush ! Very Happy Je suis très enthousiaste à cette idée, mais à j'ignore totalement l'essentiel... Comment contacter la reine ? Peut-être que certains d'entre vous lui ont déjà fait passer un message ? Peut-être que certains d'entre vous en connaissent le moyen ? Je pense que je ne dois pas être le seul à me poser la question... Smile Si vous savez quelque chose, ça me ferait vraiment plaisir que vous m'aidiez dans mon objectif ! J'espère que vous comprendrez.
Merci à vous, et passez une très bonne soirée ! Very Happy A très vite.
Maxence
Maxence

Messages : 246
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  Renaud Mar 13 Oct - 19:21

Maxence, à mon avis c'est mission très difficile, voire impossible !
La seule solution que je peux te suggérer est d'utiliser la fonction "contact us" sur son site officiel.
Bonne chance lol!

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Contacter KB Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  Maxence Mar 13 Oct - 20:38

Ahah, oui je sais, c'est probablement la naïveté de l'enfance qui me poursuit encore ! Very Happy Mais je veux croire que je pourrais avoir une réponse. J'ai vu sur un groupe FB que d'autres fans avaient eu une réponse de la reine en personne, certes il y a bien longtemps comparé à aujourd'hui, et bien longtemps après l'avoir envoyé, mais j'ai espoir d'obtenir une réponse de sa part un jour... J'avais vu le "contact us" sur son site officiel, mais je préfèrerais une lettre papier... J'utiliserais toujours le site comme dernier recours, mais j'ai peur que ça soit un community manager ou un truc du genre qui me réponde plutôt que Kate Bush elle-même. Voir pire, qu'ils jettent mon message dans la corbeille. M'empêche, rien ne pourra me confirmer que ce sera Kate Bush qui me répondra si on vient à ma donner une réponse...
Maxence
Maxence

Messages : 246
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  Pierre Mar 13 Oct - 21:22

C'est vrai que très longtemps, il était très facile d'entrer en contact avec elle (ou même sa famille à qui il arrivait régulièrement d'accueillir des admirateurs de façon très cordiale), et pas mal d'entre-eux recevaient une réponse personnelle, et ceci à travers le KB club (une sorte de magazine officiel qui a officié, je crois, jusqu'à "The Sensual World", j'y étais moi-même abonné, tardivement et assez peu de temps d'ailleurs...). Et puis je crois que tout a commencé à basculer à partir du moment où elle a commencer à rencontrer des difficultés personnelles (plusieurs décès de proches dont sa mère, sa séparation avec Del Palmer, la période préparatoire à "The Red Shoes"). Toute communication est devenue sérieusement impossible entre "TRS" et "Aerial". Pourtant, KB déclare qu'elle continue de recevoir du courrier... Le conseil de Renaud me paraît effectivement le plus approprié. A moins que tu réussisses à trouver l'adresse de Fishpeople. Sinon, tu peux tenter le coup du Père-Noël, ça fonctionne depuis un bon moment . Essaie sur l'enveloppe "Kate Bush/McIntosh, Southern England", ça peut marcher, qui sait... Wink. Bon courage à toi! Very Happy

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Contacter KB BarWoodstockFlyingAni
Contacter KB Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4483
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  Maxence Ven 16 Oct - 19:32

Waw, quelle chance ! Je n'ose même pas imaginer la joie qu'ont dû ressentir tous les fans de Kate en recevant sa réponse il y a quelques années ! Si ça arrivait, je serais euphorique... Very Happy. Pierre, qu'entends-tu par "le coup du père Noël ? Smile C'est une méthode ? Et aussi, vous pensez que l'adresse de Fish People serait trouvable ?
En tout cas, merci infiniment à toi Pierre pour ta réponse, tu m'aides vraiment beaucoup !
Maxence
Maxence

Messages : 246
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  soyezpalace Mer 21 Oct - 23:58

Une idée toute bête mais en envoyant un e-mail à admin@katebush.com (adresse que j'ai trouvée sur son site) en demandant poliment comment contacter Kate on pourrait peut-être espérer avoir une réponse ? Question
soyezpalace
soyezpalace

Messages : 16
Date de naissance : 30/03/1988
Date d'inscription : 25/08/2020
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  Maxence Mer 11 Nov - 17:51

Quelle bonne idée, Soyezpalace ! Je vais effectivement l'envoyer aussi à l'admin du site, peut-être que j'aurais une chance supplémentaire !
Depuis, je l'ai envoyé sur le "contact" de son site officiel... On n'a plus qu'à croiser les doigts ! Laughing
Maxence
Maxence

Messages : 246
Date de naissance : 27/03/2005
Date d'inscription : 22/08/2020
Localisation : Au-delà de l'arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Contacter KB Empty Re: Contacter KB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum