Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Docus musicaux sur Arte

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Docus musicaux sur Arte - Page 2 Empty Re: Docus musicaux sur Arte

Message  Ludovic Ven 17 Fév - 0:38

Une session du groupe Sparks au château d'Hérouville… avec Catherine Ringer en invitée sur deux morceaux.

J'ai regardé tout à l'heure et j'ai trouvé ça bien sympa et revigorant, alors je vous mets le lien YouTube.  Cool

Ludovic
Ludovic

Messages : 955
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Docus musicaux sur Arte - Page 2 Empty Re: Docus musicaux sur Arte

Message  Pierre Dim 24 Mar - 18:25

Perso, je n'ai jamais réussi à accrocher à cette voix aux notes hautes forcées, ça me fatigue (comme Joan Baez! Mad Laura Nyro -de la même génération- me parle bien davantage! Very Happy ), mais musicalement, son évolution est, de façon indéniable, très intéressante, même si je n'ai jamais cherché à en savoir davantage. Je possède 3 albums (2 davantage pour les objets que pour la musique elle-même...) que je n'écoute pratiquement jamais, et quand ça arrive, j'interromps généralement car ça me gonfle assez vite. Néanmoins, je respecte son travail et sa personnalité. Je sais que Maxence l'a plébiscitée dans sa sélection, ce docu sur Joni Mitchell pourra peut-être l'intéresser...

Je n'ai jamais compris le parallèle avec KB, alors qu'avec Tori Amos, la comparaison est plus justifiée:


_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Docus musicaux sur Arte - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Docus musicaux sur Arte - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum