Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos concerts...

+5
Renaud
Emma
alfontaine
Pierre
Jean-Marc
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Invité Mar 24 Juin - 11:26

Emma a écrit:
Alexis* a écrit:Lamb le 2 novembre à Londres  Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 

Pour le moment que des dates en Uk, au Luxembourg ou à Lausanne ...

Je pense qu'obtenir des dates en France, c'est TOUJOURS plus compliqué et que ça arrivera mais moins longtemps à l'avance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Mar 24 Juin - 22:17

Alexis* a écrit:
Emma a écrit:
Alexis* a écrit:Lamb le 2 novembre à Londres  Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 

Pour le moment que des dates en Uk, au Luxembourg ou à Lausanne ...

Je pense qu'obtenir des dates en France, c'est TOUJOURS plus compliqué et que ça arrivera mais moins longtemps à l'avance ...

 :(  Oui, ils ont pourtant quelques fans en France, non?
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Invité Mer 25 Juin - 23:46

Emma a écrit:
Alexis* a écrit:
Emma a écrit:
Alexis* a écrit:Lamb le 2 novembre à Londres  Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 Vos concerts... - Page 2 3355234437 

Pour le moment que des dates en Uk, au Luxembourg ou à Lausanne ...

Je pense qu'obtenir des dates en France, c'est TOUJOURS plus compliqué et que ça arrivera mais moins longtemps à l'avance ...

 :(  Oui, ils ont pourtant quelques fans en France, non?


Ben oui enfin ! Le café de la danse était complet, non ? En tout cas c'était plein à craquer puisqu'on s'est retrouvés tout en haut et tout était plein devant nous jusqu'à la scène !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Sam 20 Sep - 19:54

La soirée où j'ai fait des efforts..

Second grand retour britannique de l'année sur une scène après 40 ans d'absence : Cymande

Vos concerts... - Page 2 Cymande2

Les ratas ont un peu vieilli, mais les papys ont la pêche... et la salle est pleine à craquer.

http://www.funku.fr/2014/live-report-cymande-paris-le-trianon-19092014/

J'ai toujours un peu de mal avec le public de funk (très bavards pedant les titres un peu plus mous, prêts à allumer des pets par ci par là... mais globalement concert pas désagréable.
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Invité Sam 20 Sep - 22:22

Lamb, le 2 novembre et je suis surexcité !!!

Leur nouveau morceau qui vient de sortir me plait grandement grandement et j'ai les meilleurs espoirs pour cet album ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Renaud Sam 20 Sep - 23:03

Alexis* a écrit:Leur nouveau morceau qui vient de sortir me plait grandement grandement et j'ai les meilleurs espoirs pour cet album ...

Tu parles de "We Fall In Love" ?

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Vos concerts... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Invité Dim 21 Sep - 0:48

Renaud a écrit:
Alexis* a écrit:Leur nouveau morceau qui vient de sortir me plait grandement grandement et j'ai les meilleurs espoirs pour cet album ...

Tu parles de "We Fall In Love" ?


Oui !
J'ai hate de l'entendre en haute qualité !
Le mix me parait très brouillon mais j'ai peur que ce soit dû au mp3 pas top pour internet.
Je trouve ce morceau tout à fait lambien-ancien époque et en même temps tout à fait à la mode ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Dim 21 Sep - 1:08

Mouais, 29 dates partout en Europe sauf à Paris Vos concerts... - Page 2 2568599491
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Renaud Dim 21 Sep - 11:04

Alexis* a écrit:
Renaud a écrit:
Alexis* a écrit:Leur nouveau morceau qui vient de sortir me plait grandement grandement et j'ai les meilleurs espoirs pour cet album ...

Tu parles de "We Fall In Love" ?


Oui !
J'ai hate de l'entendre en haute qualité !
Le mix me parait très brouillon mais j'ai peur que ce soit dû au mp3 pas top pour internet.
Je trouve ce morceau tout à fait lambien-ancien époque et en même temps tout à fait à la mode ...

Je suis un peu sur la réserve pour l'instant, j'attends d'écouter l'album....
J'ai le sentiment qu'on peut s'attendre à quelque chose d'assez dépouillé et minimaliste mais je peux me tromper.
Wait and see ! Cool

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Vos concerts... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Dim 21 Sep - 15:48

Le 25 octobre prochain, je vais avoir l'heureux plaisir de revoir Papy Sheller. Ok il n'a plus 20 ans mais un jeu de piano à en faire pâlir plus d'un (et d'une).

Vos concerts... - Page 2 Sb-RdT_vYsHsU56xuKQMxaS4zUQ

... Je suis d'autant plus heureuse que j'y emmène également Pierre et ... mon fils Yoann que je viens de convaincre de nous accompagner !!!

(au passage, je sens que le prochain concert de Patrick Watson va avoir beaucoup d'adeptes à la maison : Pascal veut désormais y aller et je ne désespère pas y amener Yoann également au vu de son goût très prononcé pour le piano)...
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Pierre Dim 21 Sep - 21:40

C'est quand Patrick Watson? Cette fois, j'irais bien le voir. Je l'écoute beaucoup en ce moment, particulièrement le dernier que je trouve vraiment magnifique!

Oui Sheller! Very Happy Ca me fait penser que je te dois des sous.... Embarassed J'essaie d'y penser, promis! Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Vos concerts... - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Vos concerts... - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Dim 21 Sep - 21:52

Pierre a écrit:C'est quand Patrick Watson?

A priori 2015 avec le prochain album... Ce que j'aime chez ce type c'est sa rigueur :
1 album tous les 3 ans, 3 dates de concert sur 2 ans Wink

J'ai lu quelque part qu'il travaillait sur le prochain album depuis quelque temps déjà.
Pas le genre à nous laisser plus de deux ans sans concert Rolling Eyes
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Invité Mar 23 Sep - 10:39

Ouais le Patrick il est réglé comme une horloge. (UN horloge, pour Renaud)
D'ailleurs, j'adore sa vision de la création musicale et son discours à ce sujet (exactement le même que celui de ma patronne d'ailleurs) : l'inspiration à flot constant, ça n'existe pas. Il se lève, il va au studio tous les matins à 9h, en déposant son fils à l'école au passage et il rentre le soir pour diner. Tous les jours de la semaine. Il va au bureau et il BOSSE jusqu'à ce qu'il en ressorte quelque chose.

ça désacralise complètement la vision de l'artiste et ça le rend encore plus humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Pierre Mer 24 Sep - 6:45

Alexis* a écrit:D'ailleurs, j'adore sa vision de la création musicale et son discours à ce sujet (exactement le même que celui de ma patronne d'ailleurs) : l'inspiration à flot constant, ça n'existe pas. Il se lève, il va au studio tous les matins à 9h, en déposant son fils à l'école au passage et il rentre le soir pour diner. Tous les jours de la semaine. Il va au bureau et il BOSSE jusqu'à ce qu'il en ressorte quelque chose.

C'est aussi ce que KB disait à partir du moment où elle a eu son propre studio jusqu'à la naissance d'Albert. Avant, elle bossait plutôt en nocturne...

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Vos concerts... - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Vos concerts... - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Pierre Dim 26 Oct - 6:53

Très beau concert de William Sheller hier soir au Rond-Point! Vos concerts... - Page 2 2577831501

Un son superbe qui mettait en valeur une voix intacte et un jeu de piano fluide et souple. Aucun regret, merci Emma! Vos concerts... - Page 2 34139936 (j'attends de tes nouvelles pour le spectacle de Yohan... Wink )

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Vos concerts... - Page 2 BarWoodstockFlyingAni
Vos concerts... - Page 2 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4488
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Dim 26 Oct - 10:46

Vos concerts... - Page 2 10734131_846469138719056_218723607890045644_n
Il y a souvent peu de choses à redire sur un concert de Papy Bill Sheller.
Beaucoup de simplicité, de générosité (que le public lui rend bien)... d'authenticité...
J'ai compris hier soir en essuyant une larme sur l'entrée du spectacle: Chamber Music, pièce uniquement instrumentale, ce qui avait pu me manquer au magnifique spectacle de Kate bush... cette authenticité.
La grande industrie de BTD  a masqué toute cette profondeur que j'ai par contre bien ressentie hier.
Papy est égal à lui-même, conteur de petites histoires introductives sur chaque morceau... toujours les mêmes, parfois racontées différemment mais faisant partie intégrante de la chanson en elle-même.
On rit beaucoup devant ce clown...génial au piano.
4 rappels dont un avec les lumières de la salle allumées... on ne se lasse pas de l'écouter.
J'ai eu droit à mon solo "Photos Souvenir" en fin de concert que j'espérais très fort sans trop y croire...
Yoann est complètement conquis, même s'il rêve de voir un jour Excalibur en Live.
Il a réécouté l'artiste jusqu'à 2h ce matin.

Ravie que Pierre ait apprécié aussi.

Merci à Renaud d'avoir pensé à nous... et à Jean-Marc auquel nous avons pensé très fort hier soir Vos concerts... - Page 2 313576736
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  alfontaine Dim 26 Oct - 23:08

Emma a écrit:J'ai compris hier soir en essuyant une larme sur l'entrée du spectacle: Chamber Music, pièce uniquement instrumentale, ce qui avait pu me manquer au magnifique spectacle de Kate bush... cette authenticité.
La grande industrie de BTD  a masqué toute cette profondeur que j'ai par contre bien ressentie hier.
C'est ce qui m'a manqué aussi en fin de compte même si à force de lire des comptes-rendus d'autres fans j'ai du mal à faire la part des choses, mais il m'est difficile d'en juger vu ma place dans la salle et mon manque d'expériences en comparaison. Le concert reste pour moi inoubliable mais avec un petit manque que je n'arrive pas à identifier parce que je ne l'ai vu qu'une fois.

Emma a écrit:Yoann est complètement conquis, même s'il rêve de voir un jour Excalibur en Live.
Avec Univers, c'est un délicieux souvenir pour moi d'une ouverture sur un monde créatif à part dont je n'ai pas assez exploré tous les continents.

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Jérôme Lun 27 Oct - 9:36

bah je vois pas ce que le compte rendu des autres fans à avoir avec son propre ressenti. Shocked j'ai pour ma part evoqué quelques réserves sur la tracklist mais il n'empêche que ce concert de KB restera parmi les souvenirs les plus mémorables des concerts auxquels j'ai pu assister avec ceux de dcd. il va sans dire que l'émotion est passée et que pour moi elle était bien authentique et comme je pense ne pas avoir été trompé, l'artiste l'a été tout autant. on parle bien de Kate Bush ! Smile
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Renaud Lun 27 Oct - 10:19

Jérôme a écrit:il va sans dire que l'émotion est passée et que pour moi elle était bien authentique et comme je pense ne pas avoir été trompé, l'artiste l'a été tout autant. on parle bien de Kate Bush ! Smile

Tout à fait d'accord avec ça !
Kate Bush ne s'est pas cachée derrière les énormes moyens et la grosse production du spectacle.
Elle était bien là, avec nous, pour nous, du début à la fin.

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Vos concerts... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Lun 27 Oct - 11:23

Shocked  Désolée.... je faisais effectivement une remarque sur mon propre ressenti.
Cela fait deux mois que je m'interroge sur mon manque de réelle émotion sur BTD. Je suis en pleine introspection en ce moment et essaie de comprendre le pourquoi du comment.
Ce n'est effectivement pas parole d'évangile et cela ne retire rien au fait que j'ai passé un moment extraordinaire.
C'est juste que je n'ai pas réagi comme d'habitude.
Tori Amos m'a fait pleurer à chaudes larmes sur "Mother" au printemps dernier, une simple intro de spectacle de William Sheller et je pars au quart de tour... et Kate, que j'attendais depuis des années qui est dans mon coeur loin devant ces deux-là arrive à peine à me faire verser une larme pendant le spectacle... c'est juste aujourd'hui que je pleure en revoyant certaines images. Rolling Eyes
Il doit y avoir un truc...
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Renaud Lun 27 Oct - 11:31

Et tu as versé quelques larmes avant si je me souviens (dans le métro.......).
Mon émotion était bien là mais je l'ai contenue, même si c'est stupide.....
Je pense aussi, à tort peut être, que ce moment était tellement improbable pour la majorité d'entre nous qu'une fois sur place, le sentiment d'assister à quelque chose d'irréel nous a placés dans une espèce de bulle spatio-temporelle et que tous nos sens ont été un peu perturbés. Vos concerts... - Page 2 2200995149

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Vos concerts... - Page 2 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1556
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  alfontaine Lun 27 Oct - 11:34

oui en fait Emma exprime beaucoup mieux ce que je ressens que moi-même lol! donc il faut vraiment que j'arrête Vos concerts... - Page 2 2200995149

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Jérôme Lun 27 Oct - 11:34

Emma a écrit:Shocked  Désolée.... je faisais effectivement une remarque sur mon propre ressenti.

Emma je ne crois pas que je t'ai cité

je répondais à Alain

alfontaine a écrit:C'est ce qui m'a manqué aussi en fin de compte même si à force de lire des comptes-rendus d'autres fans j'ai du mal à faire la part des choses,

et je répondais à la suite de son message Very Happy
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Emma Lun 27 Oct - 11:51

Jérôme a écrit:
Emma a écrit:Shocked  Désolée.... je faisais effectivement une remarque sur mon propre ressenti.

Emma je ne crois pas que je t'ai cité

je répondais à Alain

alfontaine a écrit:C'est ce qui m'a manqué aussi en fin de compte même si à force de lire des comptes-rendus d'autres fans j'ai du mal à faire la part des choses,

et je répondais à la suite de son message  Very Happy

Oui j'avais bien compris que je n'étais pas citée mais j'ai, malgré moi, lancé ce débat et je me permettais d'intervenir.
Si Alain a pu ressentir quelque chose d'équivalent, c'est son droit de l'exprimer. Je ne pigeais pas la polémique...


Renaud a écrit:Et tu as versé quelques larmes avant si je me souviens (dans le métro.......).
Mon émotion était bien là mais je l'ai contenue, même si c'est stupide.....
Je pense aussi, à tort peut être, que ce moment était tellement improbable pour la majorité d'entre nous qu'une fois sur place, le sentiment d'assister à quelque chose d'irréel nous a placés dans une espèce de bulle spatio-temporelle et que tous nos sens ont été un peu perturbés. Vos concerts... - Page 2 2200995149

Oui, certes... J'ai pleuré avant, après... mais pas pendant. C'est toute mon interrogation. 
Tu as peut-être raison sur la bulle mais est-ce l'unique justification? je n'en sais rien Rolling Eyes  


...Désolée, je ne suis pas dans un bon jour :-(
Emma
Emma

Messages : 1263
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Jérôme Lun 27 Oct - 12:40

Emma a écrit:
Si Alain a pu ressentir quelque chose d'équivalent, c'est son droit de l'exprimer. Je ne pigeais pas la polémique...

Rolling Eyes ben tu n'as pas compris je ne lui reproche pas d'exprimer son ressenti ni celui de personne faut il dire une telle évidence....il n'y a pas de polémique !!! je suis simplement étonner qu'il se fit aux commentaires des autres fans plus qu'à son propre ressenti.et surtout avant tout j'exprimais mon point de vue au sujet de BTD !
Jérôme
Jérôme

Messages : 975
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts... - Page 2 Empty Re: Vos concerts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum