Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

disparition du site Kate Bush France

3 participants

Aller en bas

disparition du site Kate Bush France Empty disparition du site Kate Bush France

Message  alfontaine Sam 29 Aoû - 0:11

Bon certains doivent avoir vu cela, il ya un message de Swan sur son Facebook depuis le 15 aout, désolé de faire l'oiseau de mauvaise augure pour ceux qui avaient raté cette info.
disparition du site Kate Bush France Fin_de10
Après dans les commentaires il dit aussi cela pour tous ceux qui avaient participé aux traductions.
disparition du site Kate Bush France Commen10
donc c'est triste mais c'était certainement aussi beaucoup de boulot, juste envie de dire chapeau pour ce site qui m'avait permis de renouer contact avec Kate dans les années 2000...


Dernière édition par alfontaine le Dim 6 Sep - 9:34, édité 2 fois

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

disparition du site Kate Bush France Empty Re: disparition du site Kate Bush France

Message  Pierre Dim 6 Sep - 8:57

Tiens, je n'avais pas vu que ce sujet avait été posté il y a déjà une semaine, suite à notre échange en MP avec Alain qui du coup me l'apprenait...

Quel dommage que ce site ferme! Tout ce que j'espère, c'est que Swan aille bien. Peut-être que son réseau facebook lui suffit à présent, mais ça a du être raide pour lui de fermer le site qui était un peu son bébé.

C'est effectivement dommage aussi pour les traductions, même si elles seront -a-priori- récupérables.

Bon, une autre page qui se tourne....

Alors, qui c'est qui s'y colle pour nous faire un tout nouveau site français sur KB? Moi, j'ai déjà créé le forum!

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
disparition du site Kate Bush France BarWoodstockFlyingAni
disparition du site Kate Bush France Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4412
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

disparition du site Kate Bush France Empty Téléchargement des traductions de l'ancien site KateBush france

Message  alfontaine Sam 26 Mar - 18:53

Je me permets de relayer le message de Swan sur son Facebook
Swan a écrit:Hello ! Retrouvez toutes les traductions des chansons de Kate Bush en français ! A télécharger sur le lien suivant : https://mon-partage.fr/f/NYO8c38J/ - Jusqu'au 31 mars uniquement !
ATTENTION : Toutes ces traductions sont la propriété du site Kate Bush France et de l'équipe qui a travaillé dessus ! En aucun cas vous ne devez la redistribuer ailleurs sur Internet sous forme de page ou de site, blog, forum, etc... Merci pour votre attention et bonne lecture à vous ! SWAN
Donc à télécharger jusqu'au 31 mais à garder privé (en plus il y a des contributeurs sur ce site je pense, non? )
traduction des paroles

alfontaine

Messages : 337
Date de naissance : 02/10/1972
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

disparition du site Kate Bush France Empty Re: disparition du site Kate Bush France

Message  Ludovic Sam 26 Mar - 20:55

Merci pour l"info, alfontaine ! Je viens de télécharger cela, il faut avouer que certains s'étaient donnés du mal pour ces traductions (moi, j'avais très vaguement contribué). Smile
Ludovic
Ludovic

Messages : 947
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

disparition du site Kate Bush France Empty Re: disparition du site Kate Bush France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum