"Before the Dawn" live shows 2014

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Before the Dawn" live shows 2014

Message  Ludovic le Jeu 1 Oct - 0:34

Bon, alors donc, le 1er octobre c'est... c'est...

...un an après ! Elle va nous l'annoncer un jour, ce DVD ?? C'est pas pour dire, mais bon...
Ludovic

Date de naissance : 27/04/1972

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pierre le Lun 2 Nov - 6:15

DVD ou pas, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y être, et pour ceux qui ont envie de revivre l'évènement, profitez-en, ça ne va pas rester longtemps... Wink

Pierre
Admin

Date de naissance : 30/08/1962

Message  Jean-Marc le Lun 2 Nov - 8:22

Je finis par me dire qu'on ne le verra jamais...
Jean-Marc

Date de naissance : 25/12/1966

Message  Jérôme le Lun 2 Nov - 10:11

ha ha mdr là où on apprend le perfectionnisme de Kate Bush
Jérôme

Date de naissance : 05/06/1967

Message  Ludovic le Lun 2 Nov - 17:23

Même ces courtes vidéos amateur (techniquement assez nases) me rappellent des sensations vécues pendant le concert.
Alors j'imagine à peine ce que donnerait un DVD hyper chiadé... et j'espère vraiment qu'on l'aura un jour ou l'autre !
Ludovic

Message  Pierre le Lun 2 Nov - 18:21

Apparemment, sur le forum Homeground, pas mal commencent à douter de la sortie de ce dvd... Shocked

Je ne vois vraiment pas pourquoi. confused Plusieurs dates ont été enregistrées, c'est forcément elle cette fois qui est aux commandes, et j'imagine que cette fois, elle ne prendra pas le risque de sortir un objet qui ne lui conviendra pas, contrairement au "Live at the Hammersmith Odeon" dont elle avait presque honte (ce que je peux comprendre avec du recul!). Alors on peut comprendre qu'elle prenne (encore une fois! Suspect ) son temps pour que ce soit vraiment conforme à l'esprit du truc (de toute évidence, l'idée de "troupe" a encore été plus importante à ses yeux pour "BTD", alors qu'elle déplorait l'absence de cette évidence pour la video du "ToL"). Je pense donc qu'elle met tout en oeuvre dans cette optique cette fois... Mais à mon sens, il n'y a aucune raison pour que ça ne sorte pas un jour, en particulier pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'évènement...

Autre-chose: elle avait beaucoup retravaillé le son (notamment de la voix) pour l'autre témoignage. Et comme ses performances vocales étaient tout de même beaucoup moins impressionnantes pour ces derniers concerts, je suis convaincu qu'elle doit passer pas mal de temps à "mouliner" tout ça. Si on ajoute à ça le montage du dvd, tenant compte de son exigence, tout ça prend forcément beaucoup de temps...Neutral

Pierre
Admin

Message  Jérôme le Mar 3 Nov - 10:01

Je suis convaincu que cet "enregistrement" va sortir. mais comme d'hab on apprendra la nouvelle quand on s'y attendra le moins. j'avoue que l'annonce des concerts fut un bang pour moi. je ne m'imaginais jamais la voir en concert un jour et finalement elle prête toujours une oreille attentive à ses fans mais in fine c'est elle qui garde definitivement le contrôle.un peu comme dans un couple Laughing
Jérôme

Message  Renaud le Mar 3 Nov - 11:08

Elle me décevrait énormément si le DVD ne voyait jamais le jour.
Egoïstement, je veux revoir le spectacle car je suis certainement passé à côté de nombreux détails et je souhaite revivre certaines émotions même si l'expérience n'aura pas grand chose à voir avec le "live".
Et surtout par empathie avec tous ses nombreux admirateurs qui n'ont pas eu la chance d'aller à Londres, elle ne peut pas faire autrement, épicétou !

Renaud

Date de naissance : 24/09/1964

Message  Pierre le Mer 4 Nov - 18:47

Renaud a écrit:Elle me décevrait énormément si le DVD ne voyait jamais le jour.

Je le conçois... Mais imagine surtout le tollé parmi ceux qui n'avaient pas pu avoir leur(s) place(s).... affraid Elle se ferait vraiment critiquer je crois. Mais je pense qu'elle est consciente de cet aspect des choses, à mon avis, il n'y a pas de mauvaise surprise à redouter.

Renaud a écrit:
Egoïstement, je veux revoir le spectacle car je suis certainement passé à côté de nombreux détails et je souhaite revivre certaines émotions même si l'expérience n'aura pas grand chose à voir avec le "live".

Moi aussi j'ai très envie de le revoir, mais pour des raisons assez différentes (à part que comme toi Renaud, ma mémoire me joue des tours, et je pense être passé à côté d'une foule de choses que je souhaite (re)voir.).

En ce qui concerne les émotions à restituer, objectivement, je crois en avoir ressenti moins que toi et la plupart des gens

(Musicalement, je ne me suis senti très ému que pour son apparition, puis par la séquence "And Dream of Sheep" très émouvante- alors qu'elle n'était même pas sur scène, mais l'idée était fantastique!- et surtout "The Morning Fog", pour moi la réinterprétation la plus réussie musicalement. C'était vraiment très beau! cheers

Sinon, il sera très difficile de ressentir les mêmes sensations que celles de la découverte pour les séquences "magiques" comme les scènes de l'explosion des poèmes, de l'hélico, de la transformation en oiseau, puis de l'envol, du piano dézingué par l'arbre et du pantin qui se met à cavaler tout seul... Pour ça, l'effet de surprise créait ce surplus d'émerveillement. Mais je serai très content de les revoir, et surtout de les faire partager à tous ceux qui vont se taper le dvd dans mon entourage... Laughing Laughing Laughing Je ne crois pas cependant que je leur imposerai la première partie, je commencerai peut-être par "King of the Mountain"...

Non, la raison principale pour laquelle je veux revoir le spectacle, c'est surtout pour me détacher de ce sentiment de relative déception que j'avais ressenti à cause de cette première partie. Je sais qu'elle ne me plaira pas davantage, mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier à sa juste valeur le reste du spectacle pour lequel j'avais eu du mal à rentrer à cause justement de cette première partie inattendue. Là, son sens de l'humour et de l'effet de surprise m'avait échappé.... Neutral

Mais j'ai accepté l'idée que la sortie de ce dvd prendrait plus de temps que prévu. Et j'espère que (même si c'est de l'ordre de l'illusion...) elle fera techniquement retravailler sa voix sur l'enregistrement, parce que c'est aussi un des aspects qui m'avait dérangé: la puisance et la justesse n'étaient (globalement) pas à remettre en cause, mais la "couleur" (je ne sais pas comment le dire autrement) m'avait pas mal dérangé. Ca manquait totalement de "brillance", de relief. Les nuances habituelles de la voix de KB étaient absentes, ça n'engage que ma propre perception... Perso, je n'ai pas compris tous ces panégyriques médiatiques sur sa performance vocale. Seule la puissance m'a assez impressionné.

Pierre
Admin

Message  Renaud le Sam 7 Nov - 16:36

Dans une interview cet après-midi sur la BBC je crois, John Carder Bush a répondu à la question d'un auditeur portant sur le DVD de BTD.
En gros il a répondu : "we'll have to wait and see...." et a dit que comme les cathédrales qui ne se construisent pas en quelques mois, certains projets nécessitent du temps.......
Il a  terminé en disant qu'il n'en dirait pas plus !

John Carder Bush a écrit:"As for the DVD then we’ll just have to wait and see. It’s like anything Kate does, if you’re building a cathedral you don’t do it in a couple of months. All her work is so structured… but I’m not going to say any more about the DVD, that… we’ll just have to wait and see."

Renaud

Message  Pierre le Mer 16 Déc - 17:40

Tiens, je viens de tomber sur un extrait de "BTD" sur YT d'assez bonne qualité (pour l'image, pas le cadre... Rolling Eyes ) et je ne pense pas que ça ait été posté auparavant... En plus, un des plus jolis moments du concert! En attendant le dvd... Wink

Pierre
Admin

Message  Jean-Marc le Mer 16 Déc - 18:25

Elle en est où la cathédrale?
J'espère qu'elle prendra moins de temps que la Sagrada Familia!!
Merci Pierre
Jean-Marc

Message  Renaud le Mar 29 Déc - 10:33

Quelques photos plutôt sympa....

Renaud

Message  Pierre le Mar 29 Déc - 14:18

Deux videos:
La première, l'avis de M. Gilmour sur le spectacle. C'est très court:

Pour l'autre, c'est une compilation de divers reportages probablement déjà insérés ici, mais c'est bien d'avoir réuni l'ensemble:

Bon allez, on y croit pour 2016 et ce putain de DVD! Wink Laughing

Pierre
Admin

Message  Pierre le Jeu 28 Jan - 23:48

Belle série de photos sur cette page. Cliquer sur chaque photo pour un grand format.

Pierre
Admin

Message  Jean-Marc le Ven 29 Jan - 8:25

Le temps passant... je me rends compte que je ne suis même plus en attente du DVD!
C'est bien de se faire désirer mais là je suis lassé.
Je suppose que le jour (si jour il y a)où je l'aurai dans les mains l'excitation sera de retour mais pour le moment...
Jean-Marc

Message  Pierre le Ven 29 Jan - 17:35

J'imagine l'état de crispation de ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur place, je crois que c'est surtout pour eux que ce doit être intenable... Nous, on a au moins le souvenir. Wink

Pierre
Admin

Message  Ludovic le Ven 29 Jan - 18:09

Pierre a écrit:Nous, on a au moins le souvenir. Wink

Ouais mais bon, "les souvenirs passent, les DVD restent" (formule adaptée au siècle en cours)... Wink
Ludovic

Prologue BTD

Message  Dam's le Ven 5 Fév - 22:07

Je suis en train d'écouter "prologue" (version du 12/09/14) pour la première fois depuis le concert du 26/08.....Même impression que lors du concert, jubilatoire, jouissif, j'ai hâte de l'avoir sur CD avec un vrai son de qualité...

Dam's

Message  Jérôme le Ven 11 Mar - 13:49

un petit espoir Smile

Teenage Uckfield actress wins leading role in new film

Thirteen-year-old Uckfield actress Madeline Holliday has been asked to play the leading role in a short film about a girl’s first crush … but first £8,000 is needed to fund the project.

Maddie, whose parents are Stephen and Wendy and who has a brother Finn, attends Heathfield Community College and has already proved her talent by appearing as Emily Zipzer in the BBC series Hank Zipzer; The Incredible Adventures of Professor Branestawm and Professor Branestawm Returns.
madeline-holliday-preview-screening-prof-b-dec-15-un

Madeline Holliday as seen at a preview screening of Professor Branestawm Returns.

Other TV work includes Holby City and she has also appeared in adverts for Suzuki and Sainsburys.
madeline-holliday-radio-times

Madeline Holliday with Harry Hill in the Radio Times as Professor Branestawm Returns.

In the new short film Crush Maddie would work with an award-winning production company Cat Dragged in Films, with a highly experienced all-female shooting crew.

Director Rosie Westhoff has spent many years working in film and television both in production and as an assistant director. Credits include EastEnders, Kate Bush Before the Dawn DVD, Robbie Williams One Night at The Palladium and more. This will be her first venture as a director.

The directory of photography would be Eva Arnold whose work includes short films, such as the multiple competition winner Yoke Farm; commercials including Quaker Oats, fashion, accessories shoot for the Royal College of Art and art films for Channel 4 and Sky Arts, to be screened shortly.

Performing alongside Maddie will be Zara Cooper whose credits include a soon-to-be released short film, The Seedlings. She has also worked as a supporting artist on EastEnders and more.

http://uckfieldnews.com/teenage-uckfield-actress-wins-leading-role-in-new-film/
Jérôme

Message  alfontaine le Ven 11 Mar - 18:46

Il va peut-être exister alors ce DVD Smile Merci pour cette petite loupiote d'espoir, Jérôme.
alfontaine

Date de naissance : 02/10/1972

Message  Ludovic le Mar 21 Juin - 23:57

Une vidéo (qui ne tremble pas du tout !) de sa fameuse "prestation sur écran" de "And Dream of Sheep". Un chouette souvenir...
En réécoutant l'un des concerts (celui du 24 septembre) ces jours-ci, l'impatience de voir sortir un DVD / Blu-ray est revenue de plus belle !

Ludovic

Message  Pierre le Mer 22 Juin - 6:06

Il y a aussi celle-ci, plus courte, mais prise de plus près:

Pierre
Admin

Message  Jean-Marc le Mer 22 Juin - 8:20

Ludovic a écrit:Une vidéo (qui ne tremble pas du tout !) de sa fameuse "prestation sur écran" de "And Dream of Sheep". Un chouette souvenir...

Pour moi, c'était un petit moment de frustration : j'avais envie de la voir en live chanter ça au piano.

Ludovic a écrit:
En réécoutant l'un des concerts (celui du 24 septembre) ces jours-ci, l'impatience de voir sortir un DVD / Blu-ray est revenue de plus belle !

Je n'arrive pas à croire que ça lui prenne autant de temps pour monter ce show!!
Je ne suis pas loin d'être pour la 1ère fois en colère contre elle
Jean-Marc

Message  Jérôme le Mer 22 Juin - 13:42

ça devient lourd quand même cette sortie. elle ne veut nous sortir un dvd de 15 ans d'âge ou bien ?
Jérôme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut