Le Monde secret de Kate Bush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Kate Bush Remastered

+8
LPR extended play
Dam's
SilentShout
Ludovic
Emma
Renaud
Pierre
Jean-Marc
12 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Emma Dim 2 Déc - 14:32

Pierre a écrit:
diamond a écrit:Une question qui me taraude concernant les coffrets vinyles, quelle est la réelle plus-value de ces coffrets comparé aux LP's remasterisés à l'unité ? Exceptés les coffrets 3 et 4, l'écart de prix n'est pas négligeable surtout pour le 2 !

Les copains t'en diront plus parce-que moi je ne les ai pas pris (juste "Lionheart" dont j'adore la pochette et le son, puis en janvier "The Dreaming" pour le son), mais les coffrets sont conditionnés sous la forme de très belles housses cartonnées, comme pour "Before the Dawn", et les ayant vus, ça a vraiment de la gueule!

Je les ai pris pour une histoire de cohérence, j'aurais pu me passer de certains (Director's cut pour ne citer que lui Rolling Eyes )
il est vrai que la cohérence et le packaging se paient...as vu les versions unitaires
Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Emma Dim 2 Déc - 14:36

Pierre a écrit:Kate Bush Remastered - Page 10 50_wor10

Pour les albums, je tenais à commencer par "50WFS".
"SnowFlake": Déjà, et c'est ce que j'attendais, les notes basses du piano ont été corrigées, c'est beaucoup moins sourd! Inutile de corriger les basses de la chaîne. Pour le reste, une impression de subtilité plus importante. L'équilibre des voix par rapport au piano a été modifié, en particulier celle de KB mieux mise en valeur, moins "secondaire". C'est vraiment beaucoup mieux. On entend certains petits bruits mieux qu'avant et on ressent le morceau différemment.
"Lake Tahoe": Là, je vais être très exigeant! Là encore, une impression de subtilité s'impose: les cordes de l'intro sont plus perceptibles, font moins "synthé", l'équilibre voix/piano est plus réussi. On entend mieux le corbeau et les soupirs. En revanche, elle a moins accentué les percus, c'est dommage. Mais les cymbales- encore une fois- sont très audibles. J'aime beaucoup le travail sur les voix. Le piano est peut-être moins scintillant, mais plus "autoritaire". Quand les percus arrivent sur la fin, de nouveau une sensation un peu sourde. C'est là que ça pêche...
Ce n'est pas encore la perfection que j'attendais...
"Misty": La voix est plus suave. Cymbales encore très présentes et piano plus en avant, mais très subtilement, ce n'est pas "envahissant". Tout paraît plus fluide, mais le piano est vraiment central. Le travail sur les cordes est aussi très réussi, mais c'était déjà le cas. Ses backing-vocals sur la fin sont plus en évidence. C'est peut-être sur les guitares que c'est le moins réussi, par contraste.
"Wild Man": Percus un peu plus sourdes de nouveau, mais le reste de la batterie est très bien traité. Backing-vocals de KB plus en évidence.A part ça, pas trop de différence. L'orgue paraît peut-être un peu moins présent et les vocaux de Andy Fairweather Low plus subtils.
"Snowed in at Wheeler Street": on entend mieux les chuchotements de l'intro. Très beaux sons de piano. Les synthés sont mieux traités. La voix d'Elton John paraît plus "détachée", moins grave. C'est bien. Bel équilibre général. Cette chanson profite bien de cette remasterisation. J'aime beaucoup! Very Happy
"50 Words for Snow": Le son de la batterie claque mieux, on sent que ce sont des peaux. Il y a qq-chose qui paraît plus "mat". Les guitares sont plus agréables, avec un aspect "liquide". De nouveau chuffa-chuffa des cymbales plus évident, mais là, ça passe super bien. La voix de Stephen Fry paraît en revanche plus sourde par moments, plus claires à d'autres. Les "Come on Joe" semblent plus noyés par contraste. De façon générale, la voix de KB est plus en retrait j'ai l'impression. Globalement, je trouve ça réussi. Je suis pressé de savoir ce que Renaud en pense...
"Among Angels": Wow! C'est superbe! J'ignore à quoi ça tient, mais c'est plus chaleureux encore. Peut-être a-t'elle accentué légèrement le volume par-rapport à "50 WFS"... Des petits bruits que je n'avais entendu sur le 2e couplet.

C'est très subtil, mais la remasterisation sur "50 WFS" apporte encore davantage, avec qqs déséquilibres d'intensité par moments, c'est sur "Lake Tahoe" qu'on le perçoit plus. Beau boulot! Il faudra baisser très légèrement les basses de nouveau toutefois. Mais c'est vraiment beaucoup moins sourd.


Je n'ai pas encore écouté la version vinyle mais franchement, c'est un beau boulot d'ensemble.
Sur Le titre-phare "50 words", je trouve comme toi que la voix est vraiment très en retrait, beaucoup trop... parfois inaudible ..., c'est triste. Je vérifierai sur le vinyl.
Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Dim 2 Déc - 15:48

Renaud a écrit:
PS : je t'ai envoyé un mp sur ton compte admin
Wink Tu fais bien de me le dire, je ne sors mon costume que dans les grandes occasions... C'est mon côté Babooshka!

TRANSFORMATIOOOOOOOOOON! Laughing Laughing Laughing

Kate Bush Remastered - Page 10 200

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Dim 2 Déc - 17:14

Kate Bush Remastered - Page 10 50_wor10

Beaucoup plus de clarté, de brillance, l'ensemble me semble moins feutré et sourd.
Les voix sont traitées et mises en avant de façon assez magique, c'est superbe.
Pas de remarque particulière sur 50WFS le titre, les "come on Joe" de Kate sont toujours là et en retrait comme dans la version 2011, je n'ai pas remarqué de différence notable. Les 50 mots énumérés par Stephen Fry me semblent moins nets et détachés qu'auparavant mais cela ne me gêne pas vraiment.
Je vais rester sur cette belle impression pour aujourd'hui, Director's Cut attendra ! Kate Bush Remastered - Page 10 649528693

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 10 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  diamond Dim 2 Déc - 18:18

Renaud a écrit:
diamond a écrit:Une question qui me taraude concernant les coffrets vinyles, quelle est la réelle plus-value de ces coffrets comparé aux LP's remasterisés à l'unité ? Exceptés les coffrets 3 et 4, l'écart de prix n'est pas négligeable surtout pour le 2 !

Tu ne trouveras pas les vinyles du coffret 4 à l'unité

Tout à fait.
Mais pour le coffret 2 l'écart de prix au vu des LP unités devient important, près de 30 balles la boite en carton, en supplement je trouve cela demeusuré. Apres s'il y a un livret en plus, des photos, goodies... pourquoi pas se laisser tenter.
diamond
diamond

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Dim 2 Déc - 20:09

diamond a écrit:
Tout à fait.
Mais pour le coffret 2 l'écart de prix au vu des LP unités devient important, près de 30 balles la boite en carton, en supplement je trouve cela demeusuré. Apres s'il y a un livret en plus, des photos, goodies... pourquoi pas se laisser tenter.

Laughing Non, n'espère aucune faveur, qualité n'est pas synonyme de quantité avec KB. Tu as juste les 4 vinyles (dans le coffret 2, "The Red Shoes" est décliné sous la forme de 2 vinyles), et un très joli coffret en carton qui, je te l'accorde, est un peu cher du coup! KB n'a qu'une fois fait le choix de sortir un objet en édition limitée, l'édition Deluxe de "Director's Cut" (sans-doute pour faire passer la pillule...), et puis 2 maxi-vinyles en picture-discs, assez rares et très beaux d'ailleurs, mais c'était à l'occasion de la journée des disquaires. C'est comme les concerts, elle n'en fait pratiquement pas, mais quand c'est le cas, elle sort le grand jeu! Kate Bush Remastered - Page 10 3748303222
En plus, depuis que c'est elle qui gère son label, elle doit faire gaffe à ne pas prendre de risques financiers inutiles. D'où certains vinyles introuvables comme "TRS" et "Aerial" (au moins, elle sort toujours des vinyles et n'a jamais cessé).Kate Bush n'est pas Pink Floyd mon ami, il n'y a plus de major derrière elle. Mais elle est totalement indépendante, on ne peut rien lui imposer et tout le fric lui revient. C'est plutôt noble de s'offrir le luxe de refuser les compromis, non?

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Ludovic Dim 2 Déc - 21:18

Voilà, j'ai fini d'écouter tous ces remasters.

"50 Words for Snow" a été le dernier, et c'était une bonne idée : un album vraiment remarquable, de bien des manières... Mais c'était bizarre d'écouter un album si subtil (et globalement calme) dans l'atmosphère générale actuelle ! Surtout qu'elle l'a rendu encore plus "feutré", il me semble.
Le bonus "12'' Mixes" est une bonne surprise : les 5 morceaux ressortent grandis de ce nettoyage sonore !  Cool
Sinon, je déplore (comme tout le monde) l'absence de certaines chansons. On se demande bien pourquoi elle les a oubliées… Crying or Very sad
Ludovic
Ludovic

Messages : 950
Date de naissance : 27/04/1972
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 19

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Mer 5 Déc - 22:43


_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 10 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Jeu 6 Déc - 19:51

Et dire que je n'ai encore rien écouté Kate Bush Remastered - Page 10 59248117 .

Je crois que je vais me faire mon cadeau d'anniversaire en avance...
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Ven 7 Déc - 1:02

Jean-Marc a écrit:
Je crois que je vais me faire mon cadeau d'anniversaire en avance...

Oui, sans vouloir te pousser à la consommation JM, je crois que tu ne devrais pas faire l'impasse, au moins pour les coffrets cds, en particulier le premier pour lequel il n'y a pas grand-chose à dire de négatif. Pour le deuxième, je suis plus réservé (concernant un certain nombre de choses), mais je n'ai cependant aucun regret de l'avoir pris.
Tu peux te faire une idée en téléchargeant les coffrets (je ne devrais pas dire ça, mais je sais que pour toi comme pour moi, le téléchargement illégal n'a qu'une valeur de "borne d'écoute"), ils sont facilement trouvables, et en bonne qualité.
Et les "objets", tout en étant critiquables sur plusieurs points, sont tout de même bien réalisés et de belle qualité.
Pour les coffrets vinyles, étant donné leur prix, je suis vraiment réservé, et puis, tout dépend de ta "politique du vinyle". Les autres sauront sans-doute t'en dire plus, moi je ne les ai pas pris, j'ai juste fait une impasse sur "Lionheart", et je prendrai "The Dreaming" plus tard (et peut-être "The Kick Inside").

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Ven 7 Déc - 17:37

Je n'achèterai pas les vinyls, n'ayant plus de platine depuis longtemps.
Je vais me faire mon cadeau avec les coffrets CD, je ne suis plus qu'à quelques jours de mon anniv' Laughing .
Au départ, je ne voulais pas car sur le long terme, je trouvais qu'avoir acheter certains plusieurs fois ça faisait too much : en vinyl jusqu'à TSW., puis tout en CD, puis le coffret TWW puis DsC et maintenant rebelotte...
Mais bon, cela à l'air vraiment meilleur alors pour elle je vais y aller!!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Sam 8 Déc - 14:12

C'est anecdotique, mais juste pour info, le design de la version vinyle Aerial 2018 diffère légèrement de la version 2005.
Cette fois le centre des disques n'est pas noir mais affiche le logo Fish People sur fond de mer pour Sea Of Honey et avec petits oiseaux pour Sky of Honey.

Bon, il me reste à écouter DC 2018, pas plus envie que ça.....

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 10 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Emma Sam 8 Déc - 19:20

Renaud a écrit:
Bon, il me reste à écouter DC 2018, pas plus envie que ça.....

Perso, je le trouve au dessous du niveau des deux autres du même coffret
Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 8 Déc - 20:38

Emma a écrit:Perso, je le trouve au dessous du niveau des deux autres du même coffret

Carrément! Je me demande même s'il n'est pas au dessous du niveau de l'original... Laughing Je crois que "D'sC" est un cas désespéré!

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Emma Dim 9 Déc - 11:06

Pierre a écrit:
Emma a écrit:Perso, je le trouve au dessous du niveau des deux autres du même coffret

Carrément! Je me demande même s'il n'est pas au dessous du niveau de l'original... Laughing Je crois que "D'sC" est un cas désespéré!

C'est exactement ce que j'en ai pensé en l'écoutant.
Au niveau son, c'est flagrant Shocked et c'est très mauvais Kate Bush Remastered - Page 10 3559652896
Tu passes un morceau de The Red Shoes version 2018 et le même morceau en D'sC version 2018.... What a Face , tu ranges direct le second tant le son est mauvais ...
Et pourtant, on a compris ici, l'aversion que je peux avoir sur The Red Shoes... Rolling Eyes

Song of Salomon est nettement meilleur sur sa version album d'origine... Ruberband girl est une horreur...
Deeper understanding, que je n'ai jamais aimé sur D's C confirme la tendance et sa version 2018 sur the Sensual World est très bien réussie !
Et pour Never Be Mine.... je préfère encore la version de BTD....
Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Dim 9 Déc - 11:17

Je suis très partagé sur le son de DC 2018.
Song of Salomon est à mon avis celle qui s'en sort le mieux, le reste est très inégal.
C'est surtout l'enregistrement de la voix qui fait défaut.....

Pour effacer ces impressions négatives, j'ai écouté à la suite l'intégrale de Before The Dawn....
Bizarrement j'ai eu le sentiment que Hounds of Love et Under Ice étaient très différents......mais là c'est certainement ma mémoire qui déraille Laughing
Sacré concert quand même, Sky est monumental ! Kate Bush Remastered - Page 10 3355234437

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 10 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Mer 12 Déc - 20:20

Bon, ça y est je me suis fait mon cadeau Kate Bush Remastered - Page 10 3355234437 !
Les 2 coffrets en CD.

J'ai hésité sur l'ordre d'écoute, puis finalement j'opte pour le classique : chronologique.
Donc, ce soir c'est TKI.

Oui, c'est plus clair. Des détails ressortent : des instruments, des effets vocaux.
Mais ce n'est pas une révolution.
Je ne suis pas tombé de mon canapé mais c'est mieux.
Pas d'enthousiasme pour l'instant, j'aurais aimé être plus secoué.

Je ferais LH quand même ce soir.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Mer 12 Déc - 20:33

C'est vrai que Th Kick Inside, la chanson, est une tuerie Kate Bush Remastered - Page 10 3224727193 .
C'est parti pour LH.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Mer 12 Déc - 21:06

Je préfère le travail effectué sur LH. C'est vraiment bien.
Que j'aime cet album!!!!

Allez c'est tout pour ce soir...
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Emma Jeu 13 Déc - 7:54

Jean-Marc a écrit:Je préfère le travail effectué sur LH. C'est vraiment bien.

Une des grandes réussites du premier volume


Jean-Marc a écrit:Que j'aime cet album!!!!

Oh que je partage Kate Bush Remastered - Page 10 3355234437

Emma
Emma

Messages : 1258
Date de naissance : 26/07/1964
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Ven 14 Déc - 17:44

J'y vais petit à petit... doucement...
Vous aurez donc mon avis au compte gouttes.
Je finis donc NFE.
C'est bien, c'est clair. Ca fait vraiment dépoussiérage.
On ressent mieux les détails qui avant pouvaient paraître brouillon.
Les effets sont plus nets. C'est chouette Kate Bush Remastered - Page 10 3355234437
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Pierre Sam 15 Déc - 7:44

Jean-Marc a écrit:J'y vais petit à petit... doucement...
Vous aurez donc mon avis au compte gouttes.
Je finis donc NFE.

La prochaine étape sera encore plus convaincante je pense... Wink

_________________
The sight of bridges and balloons makes calm canaries irritable
Kate Bush Remastered - Page 10 BarWoodstockFlyingAni
Kate Bush Remastered - Page 10 Note_039
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 4428
Date de naissance : 30/08/1962
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Sam 15 Déc - 15:37

Bon ben le remaster de TD ne me laisse pas sur le cul.
C'est bien mais j'espérais plus.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais mais je suis sur ma faim.
Je pensais être surpris, faire des découvertes.
J'espérais trop sûrement.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Jean-Marc Dim 16 Déc - 11:06

Ce matin c'était en HOL en repassant.
Un peu le même sentiment que pour TD pour la partie HOL.
Seul "Mother stands" sort vraiment du lot.
Par contre, je suis conquis par le boulot sur TNW.
Là, vraiment je sens la différence. Il y a plein de choses qui prennent de la valeur.
Des détails que je n'avais pas perçus ou du moins qui étaient plus étouffés.
Je reste sur cette victoire pour ce matin.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 1773
Date de naissance : 25/12/1966
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Bordeaux-Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Renaud Dim 16 Déc - 11:21

Jean-Marc je comprends ton ressenti sur TD.
Le souci c'est qu'on a l'impression d'un travail inégal, ou tout du moins que tous les titres ne profitent pas du travail de remasterisation sur un même niveau.
C'est flagrant pour TD sur les titres les plus "chargés" et "bruyants", je parle de SIYL et GOOMH en particulier. J'aurais aimé que le traitement leur donne plus d'espace entre les nombreuses couches sonores qui les composent.
Il y a par contre de très belles réussites, TGAT, POTP, TD et ATL sont superbes.

Hier je me suis écouté à la suite LH, TD et NFE, que du bonheur, j'ai encore découvert plein de petits détails.
Pour en profiter pleinement, laisse tomber le repassage Jean-Marc, pose toi et concentre-toi uniquement sur la musique, tu verras....ou plutôt, tu entendras..... Wink

_________________
This will be my monument, this will be your beacon when I'm gone...

Kate Bush Remastered - Page 10 Faim41
Renaud
Renaud

Messages : 1545
Date de naissance : 24/09/1964
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Campagne Normande

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bush Remastered - Page 10 Empty Re: Kate Bush Remastered

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum