Les copieuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les copieuses !

Message  Pierre le Mar 29 Déc - 13:23

Comme vous l'avez remarqué, depuis un petit moment, une cargaison de nanas, profitant des absences répétées de Madâââââme, ont jugé bon de capitaliser sur ce fait pour nous infliger des shows (appelés "tribute-acts") dans lesquels elles croient imiter KB.
Si vocalement c'est souvent assez crédible, du moins compétent, d'un point de vue "scénique", c'est toujours ridicule ou caricatural... Lorsque nous étions allés au concert à Londres, il y en avait une qui faisait sa pub en se produisant sur le "parvis" de l'Eventim Apollo.
Je crois que ce phénomène avait commencé avec ABBA. Ca avait d'ailleurs cartonné! Shocked

J'ai pensé que ce serait rigolo de les répertorier ici pour les récompenser de leurs efforts... Laughing

Je commence avec une perle rare puisqu'elle va jusqu'à se fendre d'une video mixant "WH" et "Baboohka" pour nous convaincre... Je passe sur les effets speciaux dignes de la grande époque des balbutiements de la video, sur la garde-robe fantastique de la dame ou les accessoires comme cette fabuleuse contrebasse.... lol! Sans parler de cette roue pleine de grâce! Laughing

Ca s'appelle "The Red Shoes" et la dame s'appelle Lorrie Brown. Ils se produisent même sur scène à votre demande. Voici 2 exemplaires de leurs prestations, une en studio, et une en live! Very Happy

N'hésitez pas à en mettre d'autres qu'on se marre! Wink

Pierre
Admin

Date de naissance : 30/08/1962

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut